MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En galère pour trouver quelqu'un de bien !!!

36 ans Au fin fond de l'Alabama (ou strasbourg ^^) 21
Je me defini comme une fille plutot sympatiquement sympatique ^^ , marrante, sociable... bref et pourtant j'ai du mal a trouver un homme pour une relation serieuse et durable...  
Je desespere carrement! pourquoi c'est aussi compliqué? =( =( =(
40 ans France : Lille 3505
Ton post n'est pas à la bonne place . ;)

Tout d'abord bienvenu sur VLR ;)

Ne t'inquiète pas pour ton post j'ai fait le necessaire pour qu'il se retrouve en cercle des amazones et des zoms .

Qu'est ce que t'entends par compliqué raconte nous un peu peut être qu'on pourra te donner un conseil . ;)
36 ans Au fin fond de l'Alabama (ou strasbourg ^^) 21
Yep! merci c gentil, j'avoue que je "galere" un petit peu a comprendre le site mais j'avance (mais premier abord jadore ^^) ;)

Complique?! Oui oui parce que je ne pars pas du principe que mon physique represente un handicap pour trouver "le prince charmant (credible la? :? ), au contraire! peut etre meme un atout?! (du moins je sors bien du moule quoi), complique parce que j'aimerais avancer dans ma vie sentimentale, me poser, avoir mon petit couple ^^ mais rare sont les mecs que je rencontre qui sont prets a s'investir dans une relation...
40 ans France : Lille 3505
En clair tu ne tombes que sur des jeunes hommes qui n'ont pas encore envie de se poser si je comprends bien ?

PS merci aux anims aux passage . ;)
36 ans Au fin fond de l'Alabama (ou strasbourg ^^) 21
Il y a de ca oui, pourtant j'avoue que je suis toujours sortie avec des hommes plus agées que moi, plus sage, plus posé, plus mature, et pourtant ^^
40 ans France : Lille 3505
L'âge ne veut rien dire tu sais . Je connais des hommes de 40 ans qui n'ont toujours pas envie de se poser .

A mon avis tu as surtout jouer de malchance voilà tout . ;)
5031
c'est quand on ne cherche pas que l'on trouve...
33 ans paris 708
MonBonheur a écrit:
c'est quand on ne cherche pas que l'on trouve...



waouh [-o<



et voila une vérité...
47 ans Paris 105
D'accord avec MonBonheur...

et par ailleurs, si ma femme m'avait dit dans les premières semaines qu'elle voulait "se poser" je n'aurais sans doute pas aujourd'hui deux enfants avec elle :lol:
46 ans Toulon 3947
MonBonheur a écrit:
c'est quand on ne cherche pas que l'on trouve...


C'est exactement ce que j'allais dire en fait....

Et puis, pour en rajouter un peu dans le domaine des conseils de grand mère, je te dirais aussi que le bonheur n'est pas le but, mais le moyen de la vie.... Ou grosso modo, profite de ce qui se présente, savoure le, et tu verras bien ce que ça donne ensuite. Ca peut aussi marcher parfois! ;)
47 ans aube 100
Thyde a écrit:
MonBonheur a écrit:
c'est quand on ne cherche pas que l'on trouve...


C'est exactement ce que j'allais dire en fait....

Et puis, pour en rajouter un peu dans le domaine des conseils de grand mère, je te dirais aussi que le bonheur n'est pas le but, mais le moyen de la vie.... Ou grosso modo, profite de ce qui se présente, savoure le, et tu verras bien ce que ça donne ensuite. Ca peut aussi marcher parfois! ;)


oh lalalalalaaaaaaaaaa!!!! :shock:
wahouuuuuuuuuuuu!!!!
mais que c'est beaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!
profite de ce qui se présente,savoure le,et tu verras bien!!!
et je rajouterais que tu n'as que 22ans...ne sois pas pressée,ma belle:un jour ton prince viendra(sur un cheval blanc de preference!)
42 ans Strasbourg 34
Et je rajoute aussi d'autant plus que d'entre de jeu, tu lui parles de serieux , ca fait fuir ( :bbb: )
52 ans strasbourg 6049
en mm temps soyez sympas : le prince charmant n'existe pas. ben oui moi j'ai arrêté de croire au père noël y'a longtemps.

tu trouveras chaussure à ton pieds, un jour que tu t'y attendras pas, mais tu sais il aura des défauts aussi ;)

(non je ne suis pas défaitiste, juste réaliste)
47 ans aube 100
louis_cyfer a écrit:
en mm temps soyez sympas : le prince charmant n'existe pas. ben oui moi j'ai arrêté de croire au père noël y'a longtemps.

tu trouveras chaussure à ton pieds, un jour que tu t'y attendras pas, mais tu sais il aura des défauts aussi ;)

(non je ne suis pas défaitiste, juste réaliste)


ben si!!!!!!!!!le prince charmant existe!!!!!!!!!!!
mais suis mariée avec!!!!!!!!!!
pas de bol les filles!!!!!!!!
aller chercher par la!!!! :arrow:
233
Je dirais que j'ai vécu la même chose jusqu'à quelques semaines...
Je me mettais en tête que je devais trouver l'homme de ma vie, donc forcément à chaque rencontre je me disais "est ce que je pourrais vivre toute ma vie avec lui ?"

Je fréquentais des hommes de plus en plus vieux pour en faire un bilan : il n' a pas d'âge pour avoir envie de s'amuser.

Les rencontres que tu fais se font comment ? car si c'est du style Meetic je ne t'encourage pas, 70% recherchent un plan léger...

Je sais bien que ce que je vais te dire ne t'apportera rien mais les filles ont raison, je pense qu'il faut arrêter de chercher et laisser faire les choses : autant les rencontres que de connaitre les réelles intention des hommes que tu côtoie.
B I U


Discussions liées