MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit film sur la naissance

38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bah écoute tu veux être mon professeur? lol
41 ans Jura 431
super :D

merci de l'avoir montrer
43 ans quebec 39
il y a aussi plusieurs autres position que l'eternelle methode couché sur le dos les lieds dans les étriers ...
Vous savez koi les filles ..de ou elle vient cette position de M*** c'est Louis 16 je crois qui voulait absolument voir de ou sortait le bb pour etre certain qu'il etait bien l'heritier du trone .. du coup c'est une autre nouvelle invention masculine pour nous faire souffrire tout les saints du ciel ..
Mais bref moi que je ne voit pas l'accoucheur me dire que je dois me coucher sur le dos .. c'est dans sont visage que mon pied va atterir ..
Sur ce Bisoux les filles .. le film vraiment interessant j'ai bcp apprecié !!
L
42 ans 3913
je sais qu'en afrique les femmes accouche accroupie et seule, elles attrappent leur bébé et voila.... :lol:
J'adorerai pouvoir accoucher soit dans l'eau soit accroupie mais j'ai peur que ces méthodes laissent le papa un peu de coté :?
43 ans quebec 39
tu sais dans l'eau le papa peut venir dans la piscine avec toi .. enfin que quebec je sais pas pour en france ... mais ici ils font bcp de place pour l'homme dans la naissance ... meme que dans la maternite ou je vais accoucher il y a un divant lit pour deux personne ou ont peut passer la premiere nuit a trois avec le bb si ont le desire .. perso je trouverait sa mignon ,,mais je ne dormirais pas de la nuit de peur de l'ecraser et me retournant .. :?
56 ans belgique 36
Voilà que je mets de l'ordre et je retombe sur ce post.

J'étais dans les bras de mon mari quand j'ai accouché, il était effectivement dans l'eau avec moi, ici en Belgique c'est possible et accepté.

Je pèse 113kg et oui, on rentre dans le bain de dilatation sans problème (c'est un immense jacuzzi en fait) avec son mari :D .

BB6 est aussi arrivée dans l'eau et bb7 ne doit pas tarder et ce sera dans l'eau si tout se passe bien.

Sur le premier lien donné, vous avez d'autres explications et témoignages (alternatives.be).

Bisous à toutes
B I U