MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lithothérapie

41 ans Loir et cher 41 2454
Est ce qu'il y a des personnes qui s'y connaissent un peu en lithothérapie?

C'est un sujet qui m'a toujours interessé, alors si des personnes peuvent apporter leur conseil, leur expérience,  
ça serait sympa de discuter de ça.

Merci ;)
41 ans Loir et cher 41 2454
J'ai oublié de préciser aussi que j'ai déjà remarqué que pas mal de Mamans sur le forum mettent un collier d'ambre à leurs enfants.
Alors vous faites un peu de lithothérapie!
F
41 ans Lorraine 791
Pour la chambre des enfants je conseille calcite bleue ou quartz rose (des belles grosses pièces brutes). Le collier d'ambre sert pour les douleurs dentaires s'il est porté autour du cou, on le conseil pour les enfants quand ils font leurs dents.
Aussi étrange que ça puisse paraître (normalement je suis très "sciences dures, prouve moi ce que tu avances on verra après si j'y cois") je crois à la lithothérapie, si tu veux en savoir plus je te conseille le dictionnaire des pierres de Reynald Georges Boschiero, mais pour l'achat des pierres c'est plus compliqué, je trouve que celles qui sont vendues sur son site sont trop chères et on ne peut pas les voir individuellement.
J
31 ans 87
l y a t'il des preuves scientifiques ou des temoignages positifs ou negatifs..ou effet placebo.. en tout cas la lithotherapie est bien pour le renforcement soutien pour les cas difficiles dans la vie mais le reste...








https://www.chakras-shop.com/
B I U