MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maman comment on fait les bébés?

48 ans 346
J'ai déjà eu le droit à la question fatidique "maman comment on fait les bébés ?" et jusque là j'avais schématisé : un papa et une maman font un calin,  
ensuite la petite graine du papa et de la maman se mélange et ça devient un bébé qui grandit, grandit jusqu'à ce qu'il sorte du ventre de la maman (en m'appuyant sur une encyclopédie pour enfants pour les images, ça parle toujours mieux).
Jusqu'à aujourd'hui ça lui avait suffit (elle a 4 ans 1/2). Mais tout à l'heure, elle m'a demandé comment est-ce qu'on mettait la petite graine.
Va falloir entrer dans les détails :lol:
Je trouve ça marrant mais faut bien faire attention à ce qu'on dit :P
Bon bah... "y'a plus qu'à"
42 ans très au sud 7915
euh j'y connais rien en matière d'explication de la sexo/repro aux n'enfants, mais à mon avis tu aurais du poster dans la rubrique maman, je suis sures que les mamans de VLR ont tout plein de trucs et celles qui sont déjà passées par là se feront une joie de partager leurs expériences ;)
48 ans 346
oh bah j'attendais pas de conseil particulier, c'était pour en sourire en général
On est pas forcé d'être une maman pour en sourire, si ? ;)
http://perso.wanadoo.fr/dit_papa/dprep17a.htm

a lire!
3923
laportugaise a écrit:
http://perso.wanadoo.fr/dit_papa/dprep17a.htm

a lire!


Rien que la lecture m' épuise..... :sleeping:
46 ans Dans ton cul :D 616
Zozio a écrit:
J'ai déjà eu le droit à la question fatidique "maman comment on fait les bébés ?" et jusque là j'avais schématisé : un papa et une maman font un calin, ensuite la petite graine du papa et de la maman se mélange et ça devient un bébé qui grandit, grandit jusqu'à ce qu'il sorte du ventre de la maman (en m'appuyant sur une encyclopédie pour enfants pour les images, ça parle toujours mieux).
Jusqu'à aujourd'hui ça lui avait suffit (elle a 4 ans 1/2). Mais tout à l'heure, elle m'a demandé comment est-ce qu'on mettait la petite graine.
Va falloir entrer dans les détails :lol:
Je trouve ça marrant mais faut bien faire attention à ce qu'on dit :P
Bon bah... "y'a plus qu'à"


Ben t'as la methode "Lactel selon les Nuls" (essaie de trouver la fausse pub en question) :lol:
60 ans 79
Zozio a écrit:
oh bah j'attendais pas de conseil particulier, c'était pour en sourire en général
On est pas forcé d'être une maman pour en sourire, si ? ;)


non... mais ça me rappelle de bon souvenirs en tant que maman.

Un jour mon pti bonhomme rentre de l'école et me dit maman comment on fait les bébés, c vrai que c en s'embrassant.... et moi je lui dit : non ma puce autrement il y en aurait des bébés dans le monde... et je lui explique avec des mots simple.......... et après lui avoir expliqué que le papa "entrait" dans la maman il me dit
"oh c dégueulasse il est dans le sang du ventre de la maman.... beurk.."
kan on en parle mnt cela nous fait encore rire.. il a 12 ans...
7404
je déplace dans maman ronde, tu y trouveras peut-être plus de réponses ;)
B I U