MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'histoire d'Elsa, ma princesse aux cieux dormant ...

44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Merci a vous.

Je ne pense pas avoir specialement de courage, car qu'on en ait ou non il faut continuer a vivre, pour les gens qui nous entourent et nous soutienent,  
pour les enfants que l'on a et aussi pour l'enfant que l'on a plus.

Dans ces cas là on a qu'une seule chose a esperer, c'est que dame nature soit plus clémente à l'avenir ;)

bisous a toutes, merci ♥
43 ans mantes la ville(78) 4522
trisss a écrit:
J'en ai les larmes aux yeux d'avoir lu ton recit. J'aitout d'abord une grosse pensée pour ton petit ange qui n'aura pas eu la chance de découvrir quelle maman formidable elle a. Je suis épatée par ton courage de reussir à surmonter tout ça et à avancer coûte que côute pour tes garçons et ton mari.

voilà je pleure ,je te souhaite de réussir a avoir un nouveau bb,et j 'ai une pensée pour ton ange .

J'espère que la vie sera vous etre plus douce à vous et a vos enfants.
46 ans st gervais de vic 304
bsr,
Effectivement tu n'as pas a t'excuser . Tu as eu beaucoup de courage pour nous ecrire ton histoire et je t'assure j'ai du mal a ecrire tellement mets lunettes sont enbuees.
Mais je te souhaite a toi et a ton futur mari ainsi que tes enfants un beau mariage et la joie d'avoir un jour prochain la chance de nous annoncer une belle grossesse, avec une petite princesse et sache que ta petite Elsa sera toujours dans ton coeur et t'aidera surment a ton voeux .
Plein de gros bisous et de tendresse a vous tous :lying:
R
39 ans 15384
C'est mon premier post sur ce forum,j'avoue,mais ton histoire m'a tellement émue ! J'en ai les larmes aux yeux,ca doit etre si dur de perdre un enfant ... :cry:
Courage a toi !
43 ans caudrot 1384
la vie peut être si injuste....
Je suis très émue par ton histoire. Je salue le courage de votre famille et espère que la vie vous fera cadeau un jour d'une autre princesse.
Ta petite elsa doit être fière de vous et de l'amour que vous lui portez :kiss:
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
je t'envoie plein de bisous de réconfort en espérant que les nuages vont laisser place au soleil dans votre vie ^^
Bonne préparation de ton mariage
Y
54 ans Alsace (68) 184
La vie est quelques fois vraiment cruelle. En lisant ton poste des larmes coulaient le long de mes joues ...

Je vous souhaite un très beau mariage ainsi qu'une belle petite princesse à venir.

Bises à vous et courage.
4467
je t'ai aussi lue jusqu'au bout et je suis très émue comme tout le monde. la vie est injuste et cruelle...

Tu as eu raison d'écrire, ça fait du bien de mettre des mots sur ce qu'on ressent et qu'il est difficile bien souvent d'exprimer de vive voix.

Vous êtes une famille formidable et malgré ce deuil que vous êtes en train de réaliser (et je souhaite que ton petit garçon se sente bientôt mieux même si sa petite soeur restera toujours dans son coeur) je suis certaine que de beaux jours vous attendent :)

je t'envoie plein de bisous
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
En espèrant pouvoir vous anoncer une nouvelle grossesse dans le courant de l'année prochaine, je vous remercie toutes du fond du coeur pour votre soutien et vos paroles réconfortantes.

:kiss:
59 ans Lyon 920
Témoignage poignant qui m'a beaucoup touchée....

Je te souhaite pour bientot une petite fille rayon de soleil.

Courage à toi et à ta famille...

je n'arrive à trouver d'autres mots :(
37 ans saint omer (62500) 113
rien de pire pour une maman que de perdre son enfant!
je te souhaite plein de courage et surtout beaucoup de bonheur dans ta future grossesse!
51 ans Ici-là 1730
Je te souhaite beaucoup de courage pour aller au-delà de la douleur et profiter de ce qui arrive de beau.
V
74 ans 5070
Je suis encore toute flagada d'avoir lu ton récit.
Je te souhaite de pouvoir avoir un autre enfant et tant qu'à faire une fille.
Tout plein de :kiss:
54 ans Strasbourg 60
J'en ai les larmes aux yeux.
Il en faut du courage pour surmonter une telle épreuve.
Bonsoir Véro,
J'ai lu ton message qui me laisse toute molle, tellement les larmes coulent.
On n'a pas le droit de perdre un enfant, c'est injuste, cruel, ... les mots me manquent.
Je suis croyante mais pas pratiquante. Ce petit Ange a traversé votre vie à tous les 4. Maintenant, elle veille sur vous 4 et vous protège. Trop fragile pour rester, elle est partie doucement. Elle a cocrétisait votre désir de petite fille, de mariage. Elle vous unit, c'est un petit Ange.
Une grosse pensée pour vous 5 et peut être un jour 6. Elsa compte sa 5è place.
Bises a toi,
Martine. :kiss:
B I U