MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour les femmes de plus d'1m80...

48 ans Lyon 1354
Je trouve que les jeans DP taillent grand. Le 20 me sert un peu et le 22 est trop large pour moi donc avec un peu de chance çà devrait  
aller pour toi... dommage je viens de revendre un pantalon DP très long sur la BAV ;).
50 ans Face au vent 5339
J'ai également passé commande d'un jean sur le site curvety.com de la marque Veto, en 34' de longueur d'entrejambe (ils ont plusieurs longueurs). Eux ils montent dans les tailles ;)

Je pense que je la recevrai autour de la semaine prochaine, je reviendrai te dire à ce moment-là ce qu'il en est.
38 ans Lille 56
isonami a écrit:
J'ai également passé commande d'un jean sur le site curvety.com de la marque Veto, en 34' de longueur d'entrejambe (ils ont plusieurs longueurs). Eux ils montent dans les tailles ;)

Je pense que je la recevrai autour de la semaine prochaine, je reviendrai te dire à ce moment-là ce qu'il en est.


c'est une affaire à suivre :D

Roh!!! j'pense jamais à faire un tour sur le BAV... dommage...
En tout cas, j'ai reçu ma commande torrid, ce matin et le taille 50 me va... maintenant est ce que ça serait la même chose pour DP??
48 ans dans le neuf trois 2870
j'attends aussi avec impatience que tu reçoives ta commande Isonami :kiss:
R
39 ans Paris 1624
Sur Bon Prix tu peux trouver des jeans jusqu'à 87cm d'entrejambe.

De temps en temps aussi sur la Redoute, mais ils partent vite. :roll:
S
48 ans Alsace 12
isonami a écrit:
khoonzia777 a écrit:
pour des infos pour les "grands " et "grandes", tu as le forum altitudes, et sinon dorothy perkins a une section pour les grandes :
http://www.dorothyperk...egoryId=112030&langId=-1&top=Y
:D


Pareil, DP s'arrête au 22 UK / 50FR


Ben oui on peut cumuler les tares : ronde et grande :roll:


Bonjour, oui en effet on peut cumuler les "tares" :?. Pour info, j'ai acheté 4 pantalons chez DP en 22 (vu que je fais normalement un bon 50 et très souvent un 52 français en tall parce que j'avais le même souci que toi (trouver un entrejambe de 83 cm min). Résultat trop long :shock: (bon je fais qu'un 178cm ;) mais il s devraient être impec pour des filles comme vous (+ 180) Coté taille euh je nage aussi (un 20 aurait suffit voire un 18 8) ) alors je pense que DP taille assez large. A essayer!
Bref, me retrouve avec 2 jeans jolis mais trop grands et trop larges :? .
O
50 ans Face au vent 5339
Oui mais moi je fais du 54, alors DP ça ne marche pas........... :cry:

Mais tant mieux pour vous les filles ;)
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Je comprend pas du tout le problème, je fais 1m85 en taille 52 parfois 54 et je n' ai aucun soucis coté longeur de mes pantalons, je m' habille chez Paprika, MS mode, Newlook et il tombe toujours très bien!
50 ans Face au vent 5339
missni-kittin a écrit:
Je comprend pas du tout le problème, je fais 1m85 en taille 52 parfois 54 et je n' ai aucun soucis coté longeur de mes pantalons, je m' habille chez Paprika, MS mode, Newlook et il tombe toujours très bien!


Tout dépend peut-être de la proportion de la taille de tes jambes/bras par rapport à celle de ton buste ? Je mesure 1m78, et j'ai les bras et jambes plus longs que ceux de mon mari qui mesure 1m85...
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
isonami a écrit:
missni-kittin a écrit:
Je comprend pas du tout le problème, je fais 1m85 en taille 52 parfois 54 et je n' ai aucun soucis coté longeur de mes pantalons, je m' habille chez Paprika, MS mode, Newlook et il tombe toujours très bien!


Tout dépend peut-être de la proportion de la taille de tes jambes/bras par rapport à celle de ton buste ? Je mesure 1m78, et j'ai les bras et jambes plus longs que ceux de mon mari qui mesure 1m85...


Oui peut etre mais je peux te dire que j' ai de très longues jambes pour ma taille et à part niveau collants qui étaient toujours trop court heureusement j' ai finis par en trouver à ma taille chez Hema sinon aucun problème niveau pantalon!
50 ans Face au vent 5339
Tu habites en Belgique, ceci explique peut-être celà ? J'ai constaté que, rien qu'en allant à Lille, il y avait déjà plus de choix qu'à Paris, et je m'y trouvais moins grande...
43 ans Angers 1764
Ça dépend aussi de ce que tu considères comme étant la bonne longueur.. Perso, 1.81m, en France, je ne cherche même pas de jeans, je sais qu'ils seront trop courts. Après, j'aime bien les jeans vraiment longs, vous savez.. Tellement longs qu'on marche dessus !

Bref, de ce côté, Torrid fait mon bonheur, ils sont de bonne qualité et à un prix raisonnable ^^. Pis rapport aux fdp et aux risques de frais de douane, on en trouve aussi sur ebay :p
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
isonami a écrit:
Tu habites en Belgique, ceci explique peut-être celà ? J'ai constaté que, rien qu'en allant à Lille, il y avait déjà plus de choix qu'à Paris, et je m'y trouvais moins grande...


Oui peut etre que la population en Belgique est plus grande :D et chez MS Mode, tu n' es jamais allée voir parce que les mien, je marche dessus!
50 ans Face au vent 5339
J'ai un souci avec les coupes chez MS Mode : elles sont super pour les filles qui ont des morphologies androïde (oui je sais le terme est rigolo avec sa dérive SF, en gros c'est quand les filles sont fortes du haut mais pas du bas). Moi j'ai une morphologie gynoïde (forte du bas mais moins du haut)... et je flotte dans leur taille pour pouvoir rentrer mon bassin :oops:
48 ans dans le neuf trois 2870
j'ai le même problème qu'Isonami. Je suis plus ronde dubas que du haut. Souvent il faut viser une taille au dessus pour rentrer les fesses mais ça flotte du reste donc pas superbe. Chez MS j'ai essayé une ou deux fois mais si ça va côté longueur ça me fait souvent une taille basse.
B I U


Discussions liées