MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit conseil vergetures

52 ans devant mon pc 634
Moi qui n'avais pas de vergetures, ces derniers temps j'ai vu apparaitre sur mes bras, cuisses, ventre etc.. d'énormes vergetures, j'ai toujours eu une peau élastique, donc j'ai pas trop  
compris pourquoi, peut-être le vieillissement de la peau, je savais pas, en me renseignant j'ai appris que la prise de corticoïdes et cortisone pouvait rendre la peau moins élastique, dans mon cas, ça a pas raté :roll: , je dis pas que ça peut arriver à tout le monde mais ça peut être une conséquence sur la peau en ce qui me concerne, donc demander à son médecin plus d'infos si prise de tels médicaments! mais bon c'est vrai on a pas le choix, on est obliger de prendre ses médicaments, mon post est plutôt à but informatif et préventif pour sa peau!
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
que j'attrappe le c..... de medecin qui m'a donné de la cortisone à dose retard pendant 7 ans à l'adolescence, et que j'lui parle de mes vergetures !!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
35 ans 830
Ben voilà pourquoi j'ai des vergétures depuis la chimio pffff quelle mmmm ce traitement... :evil:
S
39 ans 95 121
;) A titre préventif pour limiter l'apparition des vergetures il faut badigeonner les endroits sensibles avec de l'huile d'amande douce.Cet huile est le plus souvent adopter par les femmes enceintes pour prévenir l'apparition de vergetures.
44 ans France 5623
et quelqu'un connait un truc pour les atténuer une fois installées???? :roll:
35 ans 830
boreale a écrit:
et quelqu'un connait un truc pour les atténuer une fois installées???? :roll:

vergéturine creme dispo en pharmacie... ;)
44 ans France 5623
merci! :D

(j'espère que c'est efficace!!! ) ;)
35 ans 830
boreale a écrit:
merci! :D

(j'espère que c'est efficace!!! ) ;)

Ca l'est pour moi boréale alors je te le souhaite. Gros poutous et bonne nuit (tu peux dormir tranquille maintenant lol).
S
39 ans 95 121
boreale a écrit:
et quelqu'un connait un truc pour les atténuer une fois installées???? :roll:


Perso je me suis renseigné près d'un médecin et toutes les crèmes que l'on vend sont inefficace,une fois que les vergetures sont là il n'y a pas de recettes miracles,à moins de faire ça au laser.

Les cremes soi disantes atténuantes ont souvent le meme effet que les cremes amaigrissantes c'est à dire aucun.
1018
ARggghhhhhhh! et moi qui ai pris de la cortisonne pendant 4 mois à fortes doses!!!!!

Je comprends mieux pourquoi je ressemble à une vergéture géante maintenant!
:lol:

Sinon, c'est vrai qu'il n'existe aucun remède miracle contre ça....mis à part le laser et perso...ça ne me tente pas trop :roll:
52 ans devant mon pc 634
J'ai entendu dire qu'un produit liérac marchait bien tant qu'au niveau blanchiment que régressement de la vergeture, sans la faire bien sur disparaitre et qu'un produit contre l'acné marchait bien aussi, je demanderais à ma dermatologue de me prescrire car ce corps me débecte !!! :lol:
47 ans 78 marly-le-roi 901
J'utilise un savon (amande je sais plus ) et cela les attenue.
j'essaiera de vous le dire ce soir.... ;)
37 ans Thiais 636
L'huile d'amande douce ou de germe de blé les atténue,ainsi que le beurre de karité
en plus c'est tout bénéf',ça fait la peau douce
ou sinon de l'huile de bourrache,ça pue mais bon c'est pas mauvais contre elles

bisous ;)
B I U


Discussions liées