MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

G
40 ans 13 200
Coucou alors personne a commencé essaibb au mois d'Octobre ?
40 ans chez les chtis 6262
Mon chéri vient le week end prochain... et on va commencer nos essais...
G
40 ans 13 200
Bonjour

Alors ca y est tu as arrêté la pillule ?
40 ans chez les chtis 6262
Je ne prends plus de pilule depuis un peu plus de deux ans... tous mes precedants rapports étaient protégés.

Et toi ?
G
40 ans 13 200
Moi pareil comme toi ca fais 2 ans que je ne l'a prend plus.
T règle son régulière ?
136
bsr!
essai bb4 depuis juin 2009!!! on est pas pressé par dame cigogne....mais bon plus vite çe sra mieux nous serions content!!! je vais voir 31 ans en fin d'année!!!! :lol:
bonne nuit et biz à tout le monde
35 ans 2
Ca y est je commence les essais moi aussi je suis vraiment contente :)
G
40 ans 13 200
Bonjour Mice je te souhaite bonne chance pour le bb4. Tes trois première grossesse ce sont passées comment ?

Bonjour Anna je te souhaite à toi aussi bonne chance pour bb1. c'est bien on va pouvoir ce suivre. Tiens moi au courant des évènements .

Moi j'ai une question.
Comme je vous ai dit au début avec mon mari nous avons des rapports tous les 2 jours.
:roll:
La semaine dernière j'ai regardé sur un site et apparamment mon ovulation était hier mais je n'ai pas eu de rapport parce que je l'avais déjà fais avant hier et je ne voulais pas le refaire j'ai peur que mon mari pense que g des rapports que pour avoir un bb.
Pensez vous que de faire un jour avant et un jour après l'ovulation ca pose problème ?
Je ne comprends pas grand chose avec ces ovulations.
136
BJR GRIDOU,
pour te venir en aide il faut faire l'amour le plus souvent possible pendant ta semaine d'ovulation ( ovulation prévur normalement 14 jours après le debut de tes regles)3-4 jours avant et 3-4 jours après !!! il ne faut pas non plus se focaliser sur ça!
pour mes 3 premiers diablotins, je n'ai rein calculé du tout et je suis tombée enceinte au bout de 4 mois après arrêt de la pilule!!!!
et là pour bb4 je calcule tout et ça ne vient pas! donc je change d'optique bous allons faire le plus souvent possible :D :D et on verra bien!
je te conseille de faire un peu commen tu le sens! et puis tu sais moins t'y pense et plus t'as de chance de tomber enceinte!!!!
et pour infos mes 3 grossesse ce sont bien passées (enfin presque: pour florient mon aîné ça été un peu dur: mes parents n'ont pas accepté que j'ai un ptit copain (j'avais quand m^me 24 ans)et ont encore moins encaisser quand on leur à dit que l'on voulait un enfant ensemeble. nous devions nous marier apèrs la naissance du petit et ma mère nous à forcer à avancer le marige d'un an.... sans parler des disputes que l'on à vécu: resultat le pitchoun a senti le stress grave dans bidou l'a ressenti au 8ième mois j'ai eu des contractions et le petit a failli naitre avant! et maintenat il a un retard de developpement :roll: :roll: !!!!)
sans commentaires! :roll: :roll:
bizzzz
G
40 ans 13 200
Càd un retard de développement ?
c parent il se mêle toujours de tout. :evil:
Desfois il vaudrait mieux qu'il s'occupe de leur affaire.
Maintenant tes parents si sont fait ?


Merci pour ta réponse.
44 ans douai 1105
bonjour à toutes
ça y est j'ai moi aussi commencer les essais pour bb2 (10 ans aprés bb1)
je stresse de tomber sur un gynéco comme pour le bb1, il était désagréable car il disait que j'étais trop grosse (80kg à l'époque) et qu'on voyait mal sur les écho car trop de graisses. aujourd'hui je pése 118 alors j'ai peur.
si vous avez un gynéco à me recommander sur douai je suis preneuse.
bonne chance à toutes
4467
bon je ne sias pas encore vraiment quand on va relancer les essais, octobre, novembre, décembre?

je sors d'une fausse couche, donc déjà on va attendre le retour de couche et après on avisera selon ce que dira la gynéco.

j'ai aussi peur des remarques, car pour la grossesse qui vient de s'arrêter (je n'étais qu'à 1 mois de grossesse), je n'ia pas eu le temps de la voir, je ne la connais pas encore, je dois la voir en fin de mois.

j'ai été suivie pdt la FC à l'hopital et on ne m'a fait aucune remarque mais bon là on verra ...

en tous les cas on a envie de retenter bientot et j'espère vous rejoindre :)
136
GRIDOU,
un retard de développment c'est en fait un retard dans les acquisitions de l'enfant (marche, propreté, langage...).
florient à presque 5 ans (le 25.01.2010) n'est toujours pas ppropre, a marché très tard, parle difficilement...
il est suisi dans un cmp (centre médico psychologique) qui l'aide à devenir plus autonome et à prendre confiance ne lui, chez l'orthophoniste (pour son langage,) et va quand même à l'école 2 jours par semaine!
ça lui fais un programme bien chargé pour un si ptit homme!
en ce qui cocerne mes parents, je ne les voit plus, j'ai coupé les ponts! je ne leur pardonnerais jamais ce qu'ils ont fait.....
cei étant dit, je ne le souhaite à personne car dans l'histoire c'est moi qui passe pour la vipère!!!! :twisted: :twisted:
l'essentiel c'est que florient evolue très bien!
biz
G
40 ans 13 200
Bonjour à toutes

Bienvenue at2933, je suis désolé pour ta fausse couche mais vous avez raison il faut si remettre dessuite. Alé au travaux pratique ;). En espérant te revoir bientôt.

Pour toi Mice merci de m'avoir répondu ca ne doit pas être facile tous les jours mais je suis sûr que ton fils va devenir un enfant comme tous les autres dans quelques années si ce n'est mieux car tu es une bonne mère tu fais tous ce kil fo pour lui . Je t'admire.

Pour Info : finalement rapport hier soir :oops: il faut mettre les moyens pour y arriver ;) [/color]
43 ans 215
Salut les filles!

Moi aussi je m'y met, pour essai bb1! J'ai fais une fausse couche en aout et j'espère que ce coup ci sera la bonne ^^ En tout cas j'ai parfaitement préparé le terrain car j'ai arreté de fumer y a 15 jours \o/
Pour ma précédente grossesse j'avais arreté dès que je l'ai su, mais je veux pas revivre le stresse d'une 1ere grossesse melé au stresse d'un arret de clope!
Enfin bon je m'étale :D
Je nous souhaite à tous des ++
B I U