MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

V
74 ans 5070
coucou, ben moi j'attends le retour de mes règles et puis zou repicpic...

pour l'hystero deux petits conseils:

prend une serviette avec toi
prend 1 ou 2 spasfon 30 min avant

Bon courage pour  
la suite...
S
39 ans 3289
Bon courage Criquetmanon ! Tu as l'air bien suivie, j'espère que ca portera bientot ses fruits ! Tu es bien partie pour en tout cas ! Pense au positif de tes dernières courbes de température, bientot ce souci de muqueuse résolu, je te le souhaite, et tous ces mois de galère seront derrière toi !

Nature, encore une fois je croise les doigts pour toi ! Vite vite les english !

Pour ma part rien de neuf, mais je sais pas comment le dire, mais je suis plus sereine depuis que j'ai arreté les histoires de courbes et de test d'ovu !!! Je suis plus positive, je me dis que notre tour viendra, et qu'en attendant ma vie n'est pas gachée par le psychottage que je m'infligeais, et surtout je profite de la vie, de mon homme de nos projets à deux... Je pense que j'ai réussi à différencier envie et besoin de bébé. je sais maintenant que c'est une envie, un désir d'avoir un jour à mini nous, je sais pas trop comment traduire mon état d'esprit... mais en tout cas tout va bien pour moi, je garde de l'espoir au fond de moi... je pense aussi que j'ai fait le deuil de la précédente grossesse qui n'avait pas tenu, les 3 premiers mois j'y pensais tout le temps, je me disais "ca ferait X semaines etc". J'aurais surement un pincement au coeur en novembre, c'est évident, mais sinon je n'ai plus l'amertume qui donnait un mauvais gout à tout les 1ers temps, et surtout je ne prend plus les essais bébés comme une course contre la montre...

Je pensais juste écrire 2 mots mais bon, on se refait pas ! :lol: :oops:
P
39 ans Nice 21965
je ne dis rien car y'a de joyeux a dire, regles trop hemorragiques encore le mois dernier, au moins je sais à quoi m'en tenir
dans le meme genre de aoutch que mon dernier post deux autres grossesses dans mon "entourage", je me tape toutes les femmes enceintes à ma caisse, à croire qu'elles se passent le mot :lol: j'attend juste que mon traitement de thyroide avance et j'envisage de changer de gyneco quand je vois comment vous etes suivie...
V
74 ans 5070
je te comprend Athy ce fut mes vacances ça d'être entouré de femmes enceintes...

Le pire la "cousine" de mon mec :

Barbie et Ken ont une grande maison eux

Barbie et Ken ont un enfant eux

Barbie et Ken se sont mariés 1 semaine après vous et ont tout ça eux;


harggggggg ma belle mère j'ai faillis l'égorger résultat mon mec lui a dit qu'un enfant on aimerait bien en avoir un mais que nous sommes malheureusement obligé de passer par la pma, ça l'a calmé!!!

(ha j'oubliais Barbie malgré sa grossesse rentre dans un 34 :roll: )
40 ans dans ma chambre 663
Nature, on moins ton chéri lui a fermé son grand clapet.
Le mien n'osait rien dire!
V
74 ans 5070
Depuis qu'une fois ça à clashé très grave avec elle, il a compris qu'elle dépassait les bornes et n'hésite pas à la remettre en place, il le fait avec tact au moins car ça serait moi ça partirais en live.
41 ans Strasbourg 492
Athy a écrit:

dans le meme genre de aoutch que mon dernier post deux autres grossesses dans mon "entourage", je me tape toutes les femmes enceintes à ma caisse, à croire qu'elles se passent le mot :lol:


Je viens de calculer... depuis le début de nos essais, j'ai eu 10 collègues enceintes et 3 proches. Ca en fait un paquet de ventres :lol:

Me concernant rien de neuf. Je laisse en attente le clomid qui s'avère avoir des effets assez désagréables (douleurs ovaires, glaires et flux des règles inexistants). J'aimerai donc voir si j'ovule seule ou pas.... mais faudrait aussi que je continue à maigrir et ca... c'est pas gagné :roll:
51 ans Marne 95
Ben alors les filles, ce post est abandonné ?
Je mets quand même mes dernières nouvelles en espèrant avoir bientôt des votres ?!!!

Comme convenu avrec gygy, j'ai pris mon traitement au mois d'août en espèrant un +++++ mais encore une fois c'est peine perdu.... je l'ai donc repris début septembre.
Je suis allé voir gygy pour une écho et voir pour passer le test de Hühner.
Comme prévu il m'a passé une écho, il y avait un fofo de 19mm, à droite !!! j'ai passé le test de hühner lundi 13/09 j'ai eu ma piqure d'ovitrelle le lendemain. Comme tous les mois , on va croiser les doigts !!!
Quelques jours après avoir passé le test de Hünher, j'ai reçu les résultats. D'après ce que j'ai pu comprendre c'était pas trop mal, ensuite j'ai reçu un courrier de mon gygy : " le résultat de votre test après rapport se révèle positif. La qualité de la glaire était satisfaisante. Seule une induction de l'ovulation est a envisager, si vous n'êtes pas enceinte une échographie doit-être effectuée au 2ième jour des règles"

Et maintenant, je ne sais pas si ça doit me réjouir ou pas. Je me dis qu'il va falloir être patiente( encore combien de temps ? )mais qu'un résultat positif c'est toujours une bonne chose et d'un autre côté je me dis que si on était passé aux iac, les choses auraient peut-être été plus rapides. Je me pose encore des tonnes de questions...surtout que m'a meilleure amie qui est en essai aussi, après 1 mois de traitement est enceinte de quelques semaines... je suis contente pour elle mais j'aimerai tellement l'être aussi, en plus se serai super de vivre cette merveilleuse aventure en même temps...
Voilà, donc j'ai fini dudu hier, verdict dans environ 6 jours.
Désolé pour le pavé et à bientôt de vous lire, bizzzz
1502
Coucou les filles.

Je me permets de me joindre à vous, j'avais pas encore vu ce post. Je suis en essai bébé depuis décembre 2009.

Depuis, mes cycles semblent réguliers, j'ai commencé ce mois ci à faire une courbe de température et des tests d'ovulation.

Rdv gynéco en novembre.
S
39 ans 3289
Coucou les filles

Pour ma part, toujours en essai, mais avec une petite avancée...

J'ai eu rendez vous le 10 sept avec ma gynéco, et je dois selon elle perdre du poids pour régulariser mes cycles naturellement... en fait depuis l'adolescence je prend régulièrement du poids, et beaucoup plus depuis ces deux dernieres années ou j'ai pris 20 kilos... J'ai rendez vous chez une endocrino le 12 octobre...

Hier j'étais à J3 j'ai fait une prise de sang pour un bilan hormonal qu'elle m'a prescrit.

Mon mari a un spermogramme à faire, et on a le test de huhner à faire à J13 (mais on ne le fera que le cycle prochain car d'une on est pas pressés et de deux mon mari est en ce moment à l'étranger et il rentre vendredi j'en serai à J9 un truc comme ca, et j'ai pas envie qu'on s'embete avec ca à peine il rentre (c'est surtout l'abstinence qu'il doit y avoir avant qui m'embete :lol: :oops: )

Donc voila ou on en est, j'espère que si les examens révèlent un quelconque probleme il pourra être résolu, je suis assez confiante du fait que j'ai déjà été enceinte, j'ai envie d'y croire, encore et toujours...

Bon courage à vous les filles...
44 ans douai 1105
coucou
et oui une revenante, lol
j'avoues que j'ai un peu déserté le site parce qu'il n'est pas évident de voir les ++++ etc ....

Tu vois, suesylvester, tu es toi aussi bien suivie.

Moi j'ai fais une hystérosalpingographie le 13/09 qui s'est révélée tout à fait normal. J'ai vu la gygy le 18/09 donc à j13, j'avais déjà deux follicules de 17mm donc elle a voulu que je m'injecte une demi dose d'ovitrelle le lendemain matin et rapport le lundi. Nous avons donc obéi mais d'habitude on renouvelle le lendemain sauf que là nous avons eu des histoires de famille et du coup ce fut dur dur d'avoir envie, on allait pas se forcer parce qu'il le fallait absolument. J'ai eu de la progestérone à prendre pour que si je ne suis pas enceinte, ma muqueuse s'élimine correctement (c'est parce qu'elle s'élimine pas entiérement que les deux oeufs fécondés n'ont pas tenu).
Je suis à j12 avec toujours un plateau haut (et oui j'ai pas su arrêter de faire une courbe ce mois ci).
Croisons les doigts mais sans trop d'espoir non plus
bisous les filles
4467
Un ptit mot d'encouragement les filles, pour vous dire que je viens régulièrement vous lire ici. je suis chaque progression avec intérêt.

Sue je suis contente de te voir plus zen et oui, c'est clair que quand on fait pas de courbe (n'est-ce pas Christelle :lol: ) on est quand même plus relaxée je trouve.

C'est certain qu'il faut avoir confiance et être bien suivie par son gynécologue et/ou l'équipe de pma. Et voir des femmes enceintes partout c'est typique ... c'est parfois douloureux je comprends...

bonne chance à toutes!
41 ans Strasbourg 492
Hey les filles.

Voilà bientôt un an que ce post existe.

Bizarrement je vois dans cette attente quelque chose de positif. Cette année nous a permis de murir, de poser notre projet bébé, de profiter encore de nos hommes.

..... mais bon maintenant que c'est fait, les positifs ont intérêt à se pointer :lol:

Alors je vous souhaite un "joyeux" anniversaire les essayeuses et surtout j'espère ne pas vous (ni à moi) le souhaiter en 2011.
44 ans douai 1105
bon anniveraire à toutes hihihihi

Moi je suis en mode stress car depuis 4 jours j'ai des douleurs de régles, un peu mal aux seins, température en plateau haut, je suis à 15dpo donc un jour de retard.

Je ne sais pas si je dois y croire ou non, en plus samedi on part 3 jours à albetville faire la fête j'espére que si je suis enceinte que je ne vais pas le perdre
40 ans QUÉBEC!! 1622
criquetmanon [-o< [-o< [-o< [-o<
B I U