MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

44 ans douai 1105
merci tilou000

16dpo, plateau haut et douleurs abdo encore et toujours
40 ans QUÉBEC!! 1622
des nouvelles???
44 ans douai 1105
désolé j'étais partie en week end de trois jours à albertville pour un baptéme 1600km en trois jours pas mal hein.

Oui y a du nouveau, avant de partir du vendredi j'ai fais un petit test bandelette qui s'est avéré +
je n'ai rien dis à mon homme parce que la déception 2 fois ça suffit mais jamais le test avait réagi si fort.
le stress m'a fait allé aux toilettes plusieurs fois pour vérifier que je ne saignais pas.
nous sommes rentrés hier soir, donc à 20dpo, je me décides de refaire un petit test bandelette qui en moins de 30 secondes vire au +
J'ai donc décidé de faire mon test clearblue qui m'a indiqué : " enceinte 3+". j'en reviens pas parce que ça veut donc dire que le taux augmente correctement et que donc l'oeuf est normalement implanté.
Faut que j'aille faire une prise de sang mais j'ai malheureusement pas beaucoup de temps.
Je suis donc à 21dpo, toujours plateau haut, douleurs seins et ventre.
Malgré tout, on ne se réjouit pas encore, on attend les résultats de la prise de sang et surtout le rendez vous avec gygy

Alors croisez encore les doigts pour moi
Merci
5030
criquetmanon c'est chouette...

Je croise fort les doigts pour toi, et je t'envoie pleins d'ondes positives..

:kiss:
V
74 ans 5070
Ha ben c'est une bonne nouvelle ça ;)
Allez maintenant faut y croire il va s'accrocher ce p'tit d'homme!
40 ans Guadeloupe 496
Je croise les doigts et les orteils pour Criquetmanon, afin que cette fois-ci soit la bonne et bb s'accroche fort.
:kiss:
44 ans douai 1105
merci pour votre soutien
j'ai fais ma prise de sang aujourd'hui donc à 22dpo, on va bien voir, j'aurai les résultats que demain soir.
Pour le moment les symptomes sont toujours là et pas de saignements alors croisons encore
je suis en plein stress
40 ans Guadeloupe 496
Stresse pas, reste zen! Nous sommes toutes avec toi!
46 ans Toulon 3947
Aller Criquetmanon, tout va bien se passer....
On pense bien à toi!
40 ans QUÉBEC!! 1622
:D yeah!! positivisme positivisme!!!!!!!! je suis contente pour toi criquetmanon!!!
PLEIN d'ondes POSITIVES!! Accroches-toi tite crevette!!!!!! \:D/
40 ans Guadeloupe 496
Alors Criquetmanon tes résultats ça donne koi?
44 ans douai 1105
kikou les filles

et bien les résultats se sont fais attendre, je les ai eu que ce soir alors imaginez mon stress

j'ai un taux à 3980 à 22dpo

va t'on pouvoir enfin y croire ????
je tel demain à la gygy
40 ans QUÉBEC!! 1622
:multi: :multi: :multi:
36 ans Lorraine 462
Ravie pour toi Criqueetmanon!!
44 ans douai 1105
merci beaucoup les filles

hier je suis retournée chez la gynéco et donc 7SA+4 : le petit bout est passé en quinze jours de 2mm à 13mm, ça grandit trop vite et le petit coeur a bien démarré : 154 pulsations minutes.
ça y est on réalise et mon homme a enfin ouvert les vannes.
que du bonheur

je croise les doigts pour vous les filles
B I U