MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

41 ans Strasbourg 492
Sue_ a écrit:

T'es malade de dormir la fenêtre ouverte :shock: (surtout si tu habites la ou je crois que tu habites héhé)

Notre projet de maison avance, on  
emménage début janvier si tout va bien... et ensuite on part pour quelques mois de travaux, qui vont bien nous occuper ;) .

Pour la tératospermie, on a pas encore lu le spermogramme avec le médecin, et je me rappelle plus de tous les résultats en termes de mobilité et survie, en tout cas il a 92% de spermatozoides atypiques... mais ce n'est qu'un 1er spermogramme, on verra si c'est confirmé par la suite...


J'habite à Strasbourg. Il a fait un petit -6 cette nuit je crois... peut etre de quoi faire tomber une température corporelle lol

Concernant le spermogramme, il ne faut pas oublier la période d'abstinence demandée mais cela veut aussi dire qu'avant cette période d'abstinence, il faut renouveler le stock (aaaahhhh que c'est poétique de faire un enfant lol)
S
39 ans 3289
essaibebe a écrit:
Sue_ a écrit:

T'es malade de dormir la fenêtre ouverte :shock: (surtout si tu habites la ou je crois que tu habites héhé)

Notre projet de maison avance, on emménage début janvier si tout va bien... et ensuite on part pour quelques mois de travaux, qui vont bien nous occuper ;) .

Pour la tératospermie, on a pas encore lu le spermogramme avec le médecin, et je me rappelle plus de tous les résultats en termes de mobilité et survie, en tout cas il a 92% de spermatozoides atypiques... mais ce n'est qu'un 1er spermogramme, on verra si c'est confirmé par la suite...


J'habite à Strasbourg. Il a fait un petit -6 cette nuit je crois... peut etre de quoi faire tomber une température corporelle lol

Concernant le spermogramme, il ne faut pas oublier la période d'abstinence demandée mais cela veut aussi dire qu'avant cette période d'abstinence, il faut renouveler le stock (aaaahhhh que c'est poétique de faire un enfant lol)


Ouais c'est bien ce qui me semblait... fais le test cette nuit, fenêtre fermée ;)

pour le spermo, on a bien respecté le délai de 3 jours d'abstinence donc bon, on verra bien comment ca se passe pour le prochain...

vendredi déja on a le test de huhner à 8h, donc à minuit on doit faire un calin, trop bien, du coup on se fait une soirée style "réveillon" avec compte à rebours jusqu'à minuit histoire de rendre ca plus léger... :lol:

La biologiste du labo m'a dit de pas faire de toilette intime avant d'y aller, je vais la rappeler pour éclaircir ce point, car du coup c'est trop vague comme indication !
41 ans Strasbourg 492
Sue_ a écrit:

vendredi déja on a le test de huhner à 8h, donc à minuit on doit faire un calin, trop bien, du coup on se fait une soirée style "réveillon" avec compte à rebours jusqu'à minuit histoire de rendre ca plus léger... :lol:

La biologiste du labo m'a dit de pas faire de toilette intime avant d'y aller, je vais la rappeler pour éclaircir ce point, car du coup c'est trop vague comme indication !


:lol: désolée mais c'est fou comme ces tests médicaux cassent la spontanéité dans un couple, bienheureux ceux qu'y arrivent sans passer par là.

Je crois que l'important c'est de savoir en rire de tout cela. Vous pourriez même faire un petit jeu de couple. J'avais trouver un jour sur le net, un sorte de jeu de l'oie pour + de 18 ans à télecharger et imprimer, ca vous mettrez dans l'ambiance ;)

Je pense que concernant la toilette intime, tu peux eventuellement te raffraichir avec un peu d'eau mais eviter un lavage intrusif. Tu vas l'aimer ta douche quand tu vas rentrer :lol:
S
39 ans 3289
essaibebe a écrit:
Sue_ a écrit:

vendredi déja on a le test de huhner à 8h, donc à minuit on doit faire un calin, trop bien, du coup on se fait une soirée style "réveillon" avec compte à rebours jusqu'à minuit histoire de rendre ca plus léger... :lol:

La biologiste du labo m'a dit de pas faire de toilette intime avant d'y aller, je vais la rappeler pour éclaircir ce point, car du coup c'est trop vague comme indication !


:lol: désolée mais c'est fou comme ces tests médicaux cassent la spontanéité dans un couple, bienheureux ceux qu'y arrivent sans passer par là.

Je crois que l'important c'est de savoir en rire de tout cela. Vous pourriez même faire un petit jeu de couple. J'avais trouver un jour sur le net, un sorte de jeu de l'oie pour + de 18 ans à télecharger et imprimer, ca vous mettrez dans l'ambiance ;)

Je pense que concernant la toilette intime, tu peux eventuellement te raffraichir avec un peu d'eau mais eviter un lavage intrusif. Tu vas l'aimer ta douche quand tu vas rentrer :lol:


Ben c'est comme ca qu'on le prend... avec humour, sinon ben on est pas sortis de l'auberge ! Bon, comme dirait mon homme, y'a plus chiant comme préparations à un examen médical hein...

mais c'est vrai que ca tue tout ! donc bon, la soirée en amoureux est déja prévue pour etre dans les meilleures conditions possibles à minuit :lol:
41 ans Strasbourg 492
C'est clair que niveau obligation médicale, il y a pire.
40 ans Guadeloupe 496
Pas de toilette, il veut dire par là ne pas utiliser de produit ( Saforelle, Lactacyd, Roger Cavailles...) pour la toilette. Une toilette à l'eau uniquement. Ce qu'on m'a dit quand je devais faire mon prélèvement vaginal.
S
39 ans 3289
Dégoutée !

On a pas pu faire le test de huhner ce matin, depuis 2 jours j'ai des saignements, 3 fois rien mais dans le doute j'ai appelé le labo hier pour savoir quoi faire et elle m'a dit que ca valait pas le coup de le faire à cause du sang...

Hier j'étais vraiment décue, et au final mon amour de mari m'a consolée, c'est vrai quoi, ca retarde juste d'un mois...






Sinon Essaibébé, t'as essayé de dormir la fenetre fermée alors ?
41 ans Strasbourg 492
Sue_ a écrit:
Dégoutée !

On a pas pu faire le test de huhner ce matin, depuis 2 jours j'ai des saignements, 3 fois rien mais dans le doute j'ai appelé le labo hier pour savoir quoi faire et elle m'a dit que ca valait pas le coup de le faire à cause du sang...

Hier j'étais vraiment décue, et au final mon amour de mari m'a consolée, c'est vrai quoi, ca retarde juste d'un mois...


Au delà du retard, c'est surtout qu'on se prépare psychologiquement ... Calin sur commande, levage tôt et trifouillage par un inconnu. Après c'est vrai que si c'est pour qu'on te dise: résultat non valide, revenez dans un mois, vaut mieux être patiente.

Sue_ a écrit:
Sinon Essaibébé, t'as essayé de dormir la fenetre fermée alors ?


Ca n'a pas suffit à ne pas faire venir les régles ;) Maintenant on va se prendre 2-3 mois, passer le permis, mettre des sous de côtés, perdre du poids et we'll see.
P
40 ans Nice 21965
en pause pour nous aussi, y'a des trucs "glauques" qui ressortent en ce moment donc je prefere attendre que ca soit reglé, jme dis que c'est aussi peut etre pour ca que je suis pas tombée enceinte
S
39 ans 3289
@Essaibébé : j'espère que cette pause vous fera du bien... sinon tu as tout compris, depuis 2 semaines j'avais la boule au ventre à cause de cet exam, c'est surtout que c'est le dernier avant de pouvoir reprendre rdv chez la gynéco, et donc ben je vais devoir repasser par ca bientot, ca me saoule. On aura quand meme mis 6 mois à faire 3 pauvres examens :lol:

@Athy : j'espère qu'il n'y a rien de grave quand tu parles de trucs glauques, et que tu pourras vite reprendre les essais avec ton doudou... tu avais fait d'autres examens depuis ?


Pour ma part y'a un truc pour lequel je suis bien contente n'empeche : fini les courbes de températures, j'ai fait celles demandé par le médecin, maintenant BASTA ! Un vrai soulagement ! :D
B I U