MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

42 ans Je suis au Québec 58
Je suis en essaie bébé aussi ! Malgré mes 154 kilo, je fonce car j'ai vraiment envie d'avoir un bébé. A ma fille, quand je suis tombé enceinte, je pesais  
env. la meme chose donc....

J'ai hateeeee !!! :D
136
TU as bien raison!!!! ce n'est parce-qu'on est ronde qu'on ne devrait pas être maman!!! il faut simplement faire attention de ne pas prendre trop de poids pour eviter de graves complications! c'est tout!
et bon ++ à toutes!
biz
4467
et bien moi je stresse quand même car je n'arrive pas à faire un régime, ou plutot à le tenir. Je fais 110 kg (peut etre 108 la je vais voir ça tout à l'heure).

et au dela de mon poids c'est ma tension qui m'inquiète, et qui dit inquiétude dit hausse de tension ... enfin bref je m'en sors pas.

j'aurai aimé perdre 10 kg avant de retomber enceinte, mais àa me semble le bout du monde et j'ai pas envie d'attendre trop longtemps, j'ai eu 31 ans et je me trouve déjà "âgée" pour un premier enfant. j'aurai aimé être maman à 30 ans, surtout si on en veut plusieurs (je dis "si" car on ne peut pas savoir tant qu'on 'nest pas parent, mais en théorie j'en veux au moins 2)
G
40 ans 13 200
Slt les filles

at2933 tu devrais pas perdre avant je pense parce que j'ai peur que tu perde 10kgs avant et que tu craque pendant ta grossesse et que tu regrossisses et là c le plus mauvais pour le bb. Et je pense que c plus facile de faire attention à ce kon mange quand on est enceinte car on se dit "c pour le bb".
Enfin c ce ke je pense après c toi ki vois.

Pour moi je ne pense qu'à ca je me demande si je suis enceinte mes règles doivent arriver fin de semaine prochaine enfin avec mon dérèglement c pas facile à savoir. Mais bon un peu deg je n'est aucun symptome .

Vous êtes comme moi vous gêtez le moindre signe ?
G
40 ans 13 200
Bienvenue petitefleur22 je te souhaite plein de +++++++++
42 ans Je suis au Québec 58
gridou, je pense que tu as tout a fait raison. Enceinte, on maigrit car on a une méga motivation. Cest fou mais je suis certaine qu'enceinte, je ne vais même pas grossir. Je suis meme certaine que je vais perdre du poids. Un feeling on dirait !!

Merci pour l'acceuil les filles !!!! :kiss:
44 ans douai 1105
petitefleur22
j'aimerai tellement avoir la même intuition que toi.
J'ai tellement pris de poids pour ma premiére que j'ai peur pour un second parce que maintenant je fais 118 et puis j'ai tellement eu des reflexions désagréables lors de mes visites gynéco et écho que j'ai peur.
42 ans Je suis au Québec 58
criquetmanon

Personne devrait te faire des réfléxions désagréables. Tu as le droit de parler et de dire que de toute manière, le bébé est là et que tu le veux et que je reste, ça te regarde. N'écoute personne ma belle ! Vis pour toi et seulement pour toi . Il ne faut pas rien empêcher pour un surplus de poids. Avant les filles était plus ronde, et il avait des enfants !! Je vois pas pourquoi ça serait si pire aujourd'hui !! Je suis avec toi et aller, on veut te voir avec un beau +++++++++++++++++
44 ans douai 1105
merci petitefleur22, tu es la seule à m'avoir répondu et ça fait plaisir. ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule.
moi j'ai peur des échos, qu'on me dise qu'on voit rien (artéres cardiaques etc ...)donc rester dans le doute jusqu'à l'accouchement.
maintenant peut etre que les échographes sont plus perfectionnes qu'il y a 10 ans.
G
40 ans 13 200
c vrai que moi aussi j'ai une petite angoisse au niveau des gényco et sf.
En plus tu ne peux pas dire grand chose imaginez ke les sf vous aime pas elle va vous faire la misère le jour de l'accouchement. Vous pensez comme moi ?
44 ans douai 1105
gridou,
pour avoir travailler en maternité, j'en ai entendu des sages femmes critiquant le poids de sa patiente, de ses kilos pris etc ... par contre j'en ai jamais vu qui en faisaient baver pendant l'accouchement, leur intérêt est la maman et le bébé
G
40 ans 13 200
Vraiment merci tu ne peux pas imaginer comme tu me rassures
:teddy:
4467
je suis d'accord sur le fait que enceinte on fait bcp plus attention à ce qu'on mange car on pense au bébé surtout :)

en 2 semaines de grossesse (donc pas encore visible ni rien) j'ai perdu 2 kilos (je n'ai pas eu de nausées rien) en mangeant mieux "naturellement".

mais j'aimerai quand même en perdre un peu avant d'être enceinte. Enfin je dis ca mais j'espère aussi être vite enceinte donc bon ..

le mieux est de faire un régime "équilibre" pour être en forme tout simplement et préparer mon corps.

bon la j'ai un pb douloureux gynéco j'espère que ce n'est pas grave...

On attend le rendez vous le 28 chez la gynéco pour voir d'une si elle est bien (je l'ai encore jamais vue) et de deux si elle nous conseille d'attendre ou pas.

et j'attends aussi le retour de couches j'espère bientot et avant le RDV gygy ce serait top (avec le bol que j'ai ca va tomber pile pdt le RDV et du coup on pourra pas faire de vraie consultation)
136
bjr,
t'inquiètes gridou!!! normalement les sf et les gynéco te critiqueront pas à cause de ton poids. Crois en mon expérience! j'ai été tout à fait "dignement traitée" malgré mon embonpoint! :D . il faut dire aussi que le médecin qui me suit est très cool ( c'est un papy mais génial!!). l'equipe soignante aussi très performanteet très à l'écoute!!!
le seul bémol pour tous mes accouchements c'est que dès que l'on m'a posé le fameux monnitoring et bien je suis resté clouée au lit jusqu'à l a naissance :( je suis sûre que de nous laisser un peu marcher enfin en station debout ou assise sera plus confortable mais bon...
donc ne te fais pas de soucis!!!
plein de biz
41 ans 204
Slt! on ai aussi en essai de notre premier enfant g arreté la pilule au mois de juin et depuis je suis toujours réglé au mois de aout g eu un retard de 5 jours mon mari étais tout content il fesait des photos en posant sa main sur mon ventre on ai partit chez le medecin ensemble pour l'ordonnance il m'avais reveillé toute la nuit en insistant qu'on aille chez le medecin il étais tout exité moi je voulais encore attendre alors le medecin ma donné l'ordonnance en me disant de la faire dans une semaine .
Mais 2 jours plus tard je suis tombée malade forte fièvre je pouvais pas trop marché je dormais énormement chose très rare alors il ma dit d'aller faire le prise de sang dès le lendemain pour qu'il puisse me prescrire des médicaments appoprié a mon etat le matin a mon reveil je vois ke les anglais avais débarqué au petit matin.

g dis a mon mari ke je n'irais pas faire la prise de sang il a insisté et a apellé le doc qui ma dit de faire quand meme le test .

Dans l'après midi je suis allé récupéré les résultas g ouvert le courrier c t négatif .

Mon mari la plutot bien pris il ma dit qu'on feras plus de calins .

Sauf ke le lendemain je ne sais pas pourquoi je me suis mise a pleurer au fond de moi j'aurais voulu que ce test soit positif meme si mes règles avais débarqué.

J'avais plu envie de sortir ou de faire quoi que soit je me sentais très mal je n'ai rien dit a personne ni a mon mari je ne sais pas pourquoi j'ai décidé de l'écrire aujourd'hui.

Exusez moi d'avoir été aussi longue .

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN BEAU + + + + + + POUR TRES BIENTOT :bbg: \:D/
B I U