MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

43 ans 1
Salut à Toutes!

On se (re)lance avec mon chéri dans la grande aventure des parents! Deux fausses couches à mon actif, dont la deuxième s'est avérée particulièrement éprouvante moralement puisque nous  
avions vu à l'écho son petit coeur battre (ou plutôt "clignotter" tellement il était petit) et puis 15 jours après plus rien, embryon "mort" mais pas expulsé par le corps donc curetage obligatoire.

Après une année ou presque de pause, nous revoilà à l'attaque. On a commencé nos essais en début de mois mais apparament ça n'a pas fonctionné (test sanguin négatif mais peut être réalisé trop tot).

Bref, si l'une d'entre vous est aussi en train de faire un petit bout et connait la triste expérience d'une FC, j'aimerai rentrer en contact, me sentir moins seule dans tout ça...

A plus :D
45 ans dans la région de namur 290
coucou les filles!

un ptit mot d'encouragement a toutes celle qui sont en essais! j'ai passé par pas mal d'épreuve ces derniers temps et maintenant j'suis enceinte de 9 semaines! faut pas désésperer... Et un ptit conseil perso, ne vous focalisez pas sur la période ovu ect... j'vous explique j'suis tombée enceinte en mai et en juin, fausse couche! puis premier mois deuxième mois je n'arretais pas de calculer période d'ovu! au mois d'aout nous somme parti en vac et je n'ai plus du tout penser a calculer quoi que se soit! et ma grande surprise fut en septembre ou test de grossesse positif! allez j'vous encourage tout plein et bonne m.... a vous toutes!
42 ans Je suis au Québec 58
Merci beaucoup maxhel !!! Il faut y aller sans de pression !!!!! :)Je continue d'essayer dans toutefois trop y penser :)
K
34 ans Lyon 153
Alors voilà..tout d'abord bonjour à ttes...

J'ai arreté la pillule au mois d'avril et depuis j'ai des cycles réguliers d'environ 30 jours.

Le premier mois d'arret j'ai eu très très mal au ventre au moment de l'ovulation je suis donc allé passer une echo où on a vu mes ovaires et où tout allait bien...

Depuis 6 mois on evite d'avoir des rapport au moment de l'ovulation mais ce mois ci les essais ont débuté donc on a eu des rapport cette semaine tout les 2 jours.

ddr 3/10 donc ovu normalement aujourd'hui ou demain..

J'ai fait des test d'ovulation mais aucun ne s'est révelé positif... (je ne l'ai pas fait vendredi donc peut etre que c'estait positif ce jour là...)

Et aujourd'hui alors que cela ne m'etait jms arrivé avant j'ai des pertes marrons et je me demande bien ce que c'est...!!!

Aidez moi.....
G
40 ans 13 200
SLT LES FILLES

Bienvenue à :

Alineas pour ta petite histoire on est ttes passées par là ça nous tiens tellement à coeur que ca nous rend malade.

Yev pas facile tes mésaventures mais allez on se motive c reparti pour les travaux pratiques ;)

Maxhel Merci pour tes encouragements et pour ton histoire qui se termine merveilleusement bien.
:lol:
Choup 8888 tu es comme moi essai d'avoir des rapports tous les 2 jours pas si facile que ca par exemple ce we je suis parti dans les alpes avec mon père et mon mari mais le soucis c qu'on été tous dans la même pièce donc pas de rapport et je ne c pas si cété pas mon ovulation trop deg :evil:
Sinon pour tes pertes je n'ai pas de réponse désolé mais j'espère que c t'un +++

A bientôt
M
46 ans Pau 568
Bonjour les filles
Je me joins à vous, on commence les essais pour bébé2 ce mois-ci. J'ai une adorable petite nenete de 21 mois qui fait bien ses nuits alors on retente notre chance en espérant que celà marche aussi vite que pour bb1 (je suis tombée enceinte en 3 mois). Biz à vous et je croise les doigts pour nous.
G
40 ans 13 200
Bonjour les filles

J'ai pas le moral aujourd'hui :cry:

Hier j'avais rdv au gényco et il m'a dit que j'avais des ovaires polykystique donc je n'ovule pas :(
Et que temps que je n'arriverais pas à 80kgs :shock:
il ne m'aiderais pas à ovuler.
En faite il m'a dit que je n'aurais pas besoin qui m'aide si je maigrissais parce kil é sûr que ca partira suite à l'ammaigrissement.
Donc il m'a pris rdv entre midi et deux à une endocrinologue. :?
Voilà hier je suis rentrée chez moi et je pleurais comme une madeleine. Je suis deg. J'en ai marre
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Nous sommes également en essai bébé depuis septembre. J'ai arrêté la pilule en janvier et, de janvier à septembre, j'ai eu des cycles entre 25 et 33 jours, en gros ça allait. Et puis on commence les essais et retard de rrr .... A J36 et après une pds négative j'ai vu ma gygy qui m'a prescrit du duphaston pour déclencher mes rrr. Finalement elles sont arrivées à J43 :evil: :evil:

Ce cycle je dois donc prendre mes températures et je prends duphaston du 20ième au 30ième jour et au 3ième jour de mes prochaines rrr je ferai une pds pour un bilan hormonal.

Maintenant on verra ce que me dit ma gygy mais je vais essayer de ne pas continuer avec les températures au prochain cycle. Je ne pense qu'à ça et se réveiller tous les jours à 6h30 avec un thermomètre dans le derrière j'en ai marre :evil:

Alors je croise les doigts pour que mon bilan soit ok mais ce cycle là je pense que je n'ai pas ovulé ... D'après mes températures il n'y a rien eu.

Je nous souhaite à toutes un beau ++++ !!!.... sans trop y penser ??!! :oops: :oops:
K
34 ans Lyon 153
Oh gridou..je suis triste pour toi..c'est moche..mais dis toi que c'est pour ton bien de perdre des kilos même si je sais que c'est très dur...
J'ai perdu 50 kilos l'année dernière (150 à 100) et biensur j'en ai repris 25 car j'ai perdu du poids trop vite!!!!

Heureusement pour moi je n'ai pas d'ovaires polykystiques (j'ai fait un écho après l'arret de ma pillule en avril et l'echographe a vu un beau follicule!!!)

là je suis à J18 du premier vrai mois d'essai et vu commme j'ai eu mal au ventre (+ pertes cf plus haut) ce we j'espere que c'etait signe d'ovulation..

Je te souhaite tout le courage du monde pour perdre tes kilos en pensant fort au bébé...moi c'est comme ça que j'ai perdu les miens (même si j'en ai repris la moitié!!)

bisous à toutes!!

G
40 ans 13 200
Merci pour tes encouragements.
Ca ne va pas être facile, il faut que je fasse un gros travail sur moi. 20KGS PAS FACILE mais j'espere les perdre en 6 mois je n'attendrais pas plus pour un essai bb.

Voilà bonne journée à toutes et continuez à me raconter vos essai ca m'aidera pour moi plus tard ;) et j'aime bien vous lire ca donne espoir. :lol:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Plein d'encouragements gribou !!!! Tu penses faire ça toute seule ou te faire aider par un diététicien ou autre ? Courage ! ;)

De mon côté je prendrai mon dernier comprimé de duphaston ce soir. OUF ! J'ai des vertiges depuis 2 jours et hier soir, allongée dans mon lit, j'ai vu tout tourner :( J'avais l'impression de tomber par terre .... Et puis ce matin j'ai failli encore me rendormir avec le thermomètre dans le derrière ! Ca a l'air drôle mais ça fait peur quand même .... Donc je suis toujours décidée à ne pas prendre mes températures au prochain cycle, ou alors de temps en temps mais sans plus.
46 ans Toulon 3947
gridou a écrit:

Bonjour les filles

J'ai pas le moral aujourd'hui :cry:

Hier j'avais rdv au gényco et il m'a dit que j'avais des ovaires polykystique donc je n'ovule pas :(
Et que temps que je n'arriverais pas à 80kgs :shock:
il ne m'aiderais pas à ovuler.
En faite il m'a dit que je n'aurais pas besoin qui m'aide si je maigrissais parce kil é sûr que ca partira suite à l'ammaigrissement.
Donc il m'a pris rdv entre midi et deux à une endocrinologue. :?
Voilà hier je suis rentrée chez moi et je pleurais comme une madeleine. Je suis deg. J'en ai marre


Excuse moi, mais c'est un gros c*n ce gynéco! change vite fait! Demande aux filles, elles en connaisse peu être un pres de chez toi qui sera un peu plus humain.

Mais quel enfoiré, j'y crois pas!!!!

Perso, on parlait d'un deuxième bébé depuis quelques temps avec mon Zhom, et mi septembre, le gynéco me dit qu'il vaudrait mieux enlever le stérilet car mon corps supporte de moins en moins le cuivre. Alors on s'est dit ok, on se lance! J'en parle au gygy, je lui parle ouvertement de ma prise de poids pour ma première grossesse, de mon surpoids actuel et tout et tout. Réponse: "Ma petite dame, ce genre de soucis, ça arrive à tout le monde, ronde ou pas. Y'a de personnes fortes qui supporteront très bien une grosse prise de poids pendant la grossesse et d'autres pas. Idem pour les personnes plus fines. On laisse venir et on gèrera en cas de besoin.".


Te décourage pas ma belle
G
40 ans 13 200
Bonjour
et merci les filles

Pour répondre à ta kestion karalie je suis alé voir une endocrinologue (elle était vraiment zarbi) elle m'a donné un régime équilibré. :?

Et pour répondre à Thyde franchement je pense comme toi d'habitude si je n'avé pas de problème aux ovaires je l'aurait envoyé balader mais là je crois que je n'ai pas trop le choix :x . J'ai tellement peur de ne pas réussir à avoir des enfants ou de mettre des années à en avoir.
Mais merci pour ta défense ça fais plaisir

@ bientôt
41 ans 91 5
Bonjour les filles,

Je me joins à vous dans cette rubrique.

Nous nous sommes décidés à agrandir notre famille, donc on se lance dans la conception du bébé n°1 :lol:
J'ai arrêté la pilule le 13/10, et je suis prête pour la grande aventure même si je me pose beaucoup de questions ;)

Bisous à toutes
K
34 ans Lyon 153
coucou tout le monde!!!

Alors voilà aujord'hui je suis à J20 et il me reste encore 10 jours à attendre avant de savoir si mes rrr.. vont venir ou pas....si elles ne sont pas là le 1.11 je fais un test le 2.11....ça va être long d'attendre!!!

Je n'ai pas de symptomes particulier j'ai eu une ovu tres douloureuses (+pertes) j'ai eu des rapports tous les jours pdt ovu tous les 2 jours avant et après ovu...maintenant j'attends sans me priver de calins tous les 2-3 jours...

J'ai l'impression que ça travaille là en bas mais je sais pas si c'est parce que j'y fais attention ou autre chose...notre esprit nous joue des tours des fois!!!!

j'attends de vos nouvelles!!

bisous
B I U