MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

L
47 ans 6
Coucou, je suis nouvelle et en essai bb4 arret pillule le 4 octobre, alors on prend le meme train....

A tres vite , bisous
136
bjr gridou,
ne pense pas perdre 20 kilos en 6 mois!!!!! contente toi de perdre 1 kilo par mois et là tu pourra te dire que ton amaigrissement sera stable dans le temps (je ne l'ai pas inventé c'est mon endocrinologue qui me l'a dit!!! à l'époque (avril 2009 je pesais 101.6 kg elle m'a supprimé tout ce qui était sucre et "cochonneries" : j'ai perdu 4 -5 kg en 4 mois mais j'ai tout repris car je ne sais pas résister au sucre!!!!! :cry: ).
à mon avis change de médecin car il doit faire une phobie contre les grosses! et ça , ce n'est pas ce qu'il te faut!!!
je pense que tu devrais changer de gynéco, maintenant c'est à toi de voir. regarde j'ai bien 10-15 kg de + que ma première grossesse et ce n'est pas pour autant que le medecin m'interdit un dernier bb!!!
c'est sûr il faudra que tu supprime tous les sucres pour ne pas prendre trop de poids mais mange équilibré et ne grignote pas entre les repas. à toi de voir si veux vraiment ton bb de suite avec ton surpoids ou si tu veux attendre de perdre beucoup d epoids et reprendre plein de kilos pendant ta grossesse, car tu te diras "j'ai maigris donc je peux me goinfrer", et là tu seras bien déçue car tu te retrouveras au point de départ!voilà mon vais! bizzzz
46 ans Toulon 3947
mice a écrit:
bjr gridou,
ne pense pas perdre 20 kilos en 6 mois!!!!! contente toi de perdre 1 kilo par mois et là tu pourra te dire que ton amaigrissement sera stable dans le temps (je ne l'ai pas inventé c'est mon endocrinologue qui me l'a dit!!! à l'époque (avril 2009 je pesais 101.6 kg elle m'a supprimé tout ce qui était sucre et "cochonneries" : j'ai perdu 4 -5 kg en 4 mois mais j'ai tout repris car je ne sais pas résister au sucre!!!!! :cry: ).
à mon avis change de médecin car il doit faire une phobie contre les grosses! et ça , ce n'est pas ce qu'il te faut!!!
je pense que tu devrais changer de gynéco, maintenant c'est à toi de voir. regarde j'ai bien 10-15 kg de + que ma première grossesse et ce n'est pas pour autant que le medecin m'interdit un dernier bb!!!
c'est sûr il faudra que tu supprime tous les sucres pour ne pas prendre trop de poids mais mange équilibré et ne grignote pas entre les repas. à toi de voir si veux vraiment ton bb de suite avec ton surpoids ou si tu veux attendre de perdre beucoup d epoids et reprendre plein de kilos pendant ta grossesse, car tu te diras "j'ai maigris donc je peux me goinfrer", et là tu seras bien déçue car tu te retrouveras au point de départ!voilà mon vais! bizzzz


J'ai réagi comme ça aussi, mais c'est apparemment pour son problème d'ovaires que le gygy lui demande de perdre du poids. Après je ne suis pas médecin, donc je ne sais pas jusqu'ou son raisonnement et sa réaction sont justifiés. Pas toujours facile, et c'est vrai de toutes façons qu'un second avis ne peut pas faire de mal.
K
34 ans Lyon 153
je suis tout à fait d'accord avec thyde!!

c'est à cause des opk qu'elle est "obligée de perdre du poids"
Peut etre qu'elle aura pas besoin de perdre 20 kilos mais dejà une petite dizaine si ça peut lui redonner des cycles et surtout des ovulations ....

Reste motivée gridou ton corps sera content et il te fera de jolis ovules pour ton bébé!!!!

bisous à toutes!
G
40 ans 13 200
Bonjour les filles

Et oui Mice elles ont raison je n'ai pas le choix ce n'est pas de gaité de coeur que je fé ce régime. Je suis la première à dire qu'il vo mieu faire attention pendant la grossesse qu'avant.
Là j'ai tellement peur de ne pas tomber enceinte que ca me motive un peu enfin jusq'au prochain craquage :roll:
Je vous tiendrais au courant de mon évolution mais choup8888 ta raison je pense déjà 10kgs ca sera bien.

Merci les filles de vos encouragements ca fé cho o coeur :cry:

Et vous vous en êtes où pour bb ? Tenez moi au courant

Bisous
K
34 ans Lyon 153
Ben comme j'ai dis plus haut gridou moi je suis à J21 aujourd'hui et mes cycles font 30 jours d'habitude donc test le 2.11 si pas de rrr avant...

Je vous tiens au courant

Fais en de même gridou...
K
34 ans Lyon 153
et voilà...test négatif à J27 (cycles normaux 30-31 jours)..

je l'ai peut etre fait trop tôt c'est sûr..

j'ai une sensation bizarre depuis 4-5 jours après l'ovu mais je pense que c'est ma tête qui se fait des films...

suite au prochain épisode avec un nouveau test ou l'arrivée des RRRR....

à bientôt.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
choup8888 a écrit:
j'ai une sensation bizarre depuis 4-5 jours après l'ovu mais je pense que c'est ma tête qui se fait des films...

Question film et symptômes fantômes je m'y connais :lol: :lol: et oui ça peut nous jouer de sacrés tours ! Essaie de rester zen (comme c'est siiiimple !!!!) et pas de test avant J31/J32 oki ? ;) Et ça ce moment là si tu as un doute sur le test pipi tu peux attendre encore un peu ou faire une pds.

Courage les filles !!!!!

Moi j'attends toujours que mes rrr (enfin spotting ...) s'arrête. Je suis à J7 et on a prévu de reprendre les câlins pour J10, ce week end :D Faut que ça s'arrête maintenant :evil: :evil:
K
34 ans Lyon 153
tu crois que c'est vraiment trop tot J27 ou que ça aurait du marcher si je suis enceinte???

j'aurai jms du faire ce test!!!!
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Trop tôt ou pas j'en sais rien ... Tout ce que je sais c'est qu'à ta place je me poserais les mêmes questions (je l'ai déjà fait alors ....).

Donc maintenant c'est clair pour moi : j'attends au moins le maximum de mon cycle et si j'ai un doute et bien pds. J'en ai marre de psychoter :evil:
44 ans douai 1105
coucou les filles,
y a longtemps que je ne suis pas venue mais j'avais décidé d'éviter de penser de trop à l'éventualité que les essais soient concluants.
Le mois dernier j'ai eu un cycle de 28 jours donc j'aurai du être réglé hier et toujours rien. j'hésite à faire un test parce que la derniére fois j'ai été déçue sans oublier que lorsque je ne prends pas la pillule j'ai des cycles plus long (j'ai déjà été étonné que le mois dernier j'ai eu un cycle de 28 jours sans pillule).j'ai pas de signes particuliers à part mes seins qui me font mal mais le mois dernier aussi c'était pareil.
ah la la la. j'aimerai être fixée (surtout que mon homme aussi me pose la question, lol)

gridou, je voulais te souhaiter plein plein de courage parce que je sais à quel point c'est difficile de perdre du poids et le plus dur encore est que tu dois du coup attendre pour avoir ce bébé. n'hésite pas, on est là pour parler avec toi.

à bientot
ps : je vous tiens au courant si finalement je me décide à faire un test
44 ans douai 1105
toutes les filles sont elles parties en vacances ?????
lol
bon et bien j'ai bien eu raison de ne pas faire un test, je l'aurai fait pour rien.
et oui pas de bb pour ce mois-ci, réactivation intense dans 14 jours, lol
bisous à toutes
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Pas en vacances .... mais au boulot :evil: :evil: Je vais d'ailleurs essayer de finir les impératifs avant 16h comme ça je pourrai quitter à 16h30 :mrgreen: :mrgreen:

Contente que tu aies bien fait d'attendre ;) Ca vaut mieux que la déception du test négatif .... Plein de bonnes ondes pour le mois prochain (même si je m'en garde un peu sous le coude :oops: :lol: :lol: ).

Perso je suis à J8 de mémoire et je CROIS que le spotting s'arrête ... Plus jamais de duphaston j'espère ! Je pense que ce sont ces 10 jours de traitement qui ont fait que ce mois je n'ai eu que du spotting :evil: Moi qui d'habitude ait des règles assez fortes j'étais presque déçue :lol: Bon maintenant j'espère que ça va vraiment se terminer pour reprendre les câlins ce week end. Je n'aime pas avoir de relations à ce moment là alors faire un bébé risque d'être dur sans hein :lol:

Aller, je file terminer mes tâches au boulot :evil:

Bisous les filles !! ;)
K
34 ans Lyon 153
J'ai besoine de vos lumières les filles...


alors j'ai habituellement des cycles de 30-31 jours
mon cycle a commencé le 3/10 donc je devais ce mois ci avoir mes regles lundi ou mardi prochain
j'ai fait un test à J27 negatif (je sais ct trop tôt)
et à j28 donc hier j'ai commencé à avoir des pertes legeres brunatre je me suis dis ça c'est les regles qui arrivent et effectivement hier vers 20h j'ai perdu du sang rouge..je me suis dis ben voilà on recommence un cycle le precedent etant donc de 27 jours!!! cycle court..

mais ce matin en me reveillant j'ai plus rien du tout plus de pertes rien...le tampon d'hier soir a à peine de sang dessus...je comprend plus trop..

ça vous est dejà arrivé???
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Bah ça m'est déjà arrivé avant mes rrr, ça vient tout doucement je ne sais pas pourquoi ....

Par contre je ne mets pas de tampon de suite, je préfère mettre une serviette. En plus vue qu'on fait des essais et qu'on peut avoir des petits saignements en début de grossesse je ne me testerai pas à mettre un tampon ....

D'après moi il faut que tu attendes de voir si ça ne vient pas plus tard. Attends 1 ou 2 jours et si tu doutes et bien vas faire une pds, tu seras sûre.
B I U