MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouvailles : robes style champignon de New Look

319
ouai elles sont mignonnes ca fait rager parceque la matiere est en vrai pull je vous assure mais manches courtes ... ils pourraient pas faire des manches longues grrrrr
42 ans 3372
Et si tu mettais un boléro, Kiara31?

Dorys, je fais la même taille que toi et si tu peux attendre quelques jours (le temps que je reçoive celle que j'ai commandé) (et le temps que j'ai accouché, aussi), je te dirai comment me va la taille 22 ;)

En tout cas merci beaucoup Charlotopoms :kiss: :kiss:
319
bah j'aime pas mettre plusieurs couches ca me grossit je trouve
319
non mais celle avec la fée elle est très très joli ca se voit que le dessin est de qualité, mais entre les manches courtes + la longueur trop courte bofbof enfin faut guetter sur ce vendeur il aura ptetre d'autres modèles
44 ans 1044
tigroutte a écrit:


Dorys, je fais la même taille que toi et si tu peux attendre quelques jours (le temps que je reçoive celle que j'ai commandé) (et le temps que j'ai accouché, aussi), je te dirai comment me va la taille 22 ;)



Pio je vais attendre =D tu me tiens au courant ?
Merci de ta réponse et bonne nuit
Do
41 ans Loir et cher 41 2454
Dorys a écrit:
Dorys a écrit:
whaouuuu elle est trop belle aussi celle de New look !!!!
mais c'est une vrai tentation pour le porte monnaie ici ](*,)

Bon plus serieusement je pense a me commander quand même la 2eme robe d'ebay, celle avec les couleurs mais j'hesite sur la taille. Je fait du 50/52 mais j'aime pas quand ça colle, pourriez vous m'eclairer sur la bonne taille a commander ?
Et si quelqu'un l'a déja elle est en quelle matiere ?


Personne a une petite réponse pour moi? :roll:

Moi aussi j'aimerais la commander, il y a une sizing chart en bas de lapage, je vais peut être tenter de m'y fier.

Kiara31 l'a acheté apparement, alors t'étais tu fiée à leur charte avec les mesures ou tu a pris au pif?
61 ans Seyne sur Mer 3357
charlotopoms a écrit:
Tu as pris quelle robe, Choucat ? :D


Kikou
Oui j'ai pris cette robe, et des que je la reçois je vous dit comme elle est... Mais toi aussi tu l'as acheté....

Je me languis de la recevoir :)
319
je t'ai dit pour la robe ebay avec les lapins, regarde les mesures poitrine, dans l'annonce elles sont toute notées.
Par exemple, je fais un 115D en soutif, j'ai pris une taille 24 soit un 48 tour de poitrine (121cms)ou en prenant les mesures sur un top qui te va déja. Si ca passe niveau poitrine ca passera pour le reste aussi.
n'hesite pas a prendre une taille au dessus si tu hésite entre deux par rapport a tes mesures et le tour est joué
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
choucat a écrit:
charlotopoms a écrit:
Tu as pris quelle robe, Choucat ? :D


Kikou
Oui j'ai pris cette robe, et des que je la reçois je vous dit comme elle est... Mais toi aussi tu l'as acheté....

Je me languis de la recevoir :)



Donc, tu as pris la robe UP, si j'ai bien compris ! :lol:
61 ans Seyne sur Mer 3357
Oui oui Miss j'ai bien pris la robe chez U Poken mais toi aussi non???
Je me languis trop de la recevoir et je vous dirais comme elle est !!! ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Oui oui, je l'ai prise aussi, elle a l'air trop superbe et puis la qualité UP n'est plus à démontrer, même si c'est pas donné ! ;)
61 ans Seyne sur Mer 3357
Ohhhhhhhhhhh on va être toutes belles!!!! :D
319
voici la robe avec les lapins sur ebay,pour info je fais 1m67, la robe est en T 24 et me moule
j'espère que le lien fonctionnera c'est la premiere fois que je fais cette manip
vous pouvez double cliquer pour l'afficher en plus grande afin de voir les motifs

http://www.casimages.c...mg.php?i=09101812364718834.jpg
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Kiara31 a écrit:
voici la robe avec les lapins sur ebay,pour info je fais 1m67, la robe est en T 24 et me moule
j'espère que le lien fonctionnera c'est la premiere fois que je fais cette manip
vous pouvez double cliquer pour l'afficher en plus grande afin de voir les motifs

http://www.casimages.c...mg.php?i=09101812364718834.jpg



Elle te va vraiment bien ! C'est près du corps, mais je ne trouve pas du tout qu'elle te moule.

Sinon, pour infos, j'ai reçu ma commande UP aujourd'hui et la robe "paysage" est à tomber, je ne regrette pas mon achat. ;)
42 ans 3372
Kiara, tu l'as reçu en combien de temps? (et pareil que Charlotopoms, elle est près du corps mais ne te moule pas)
B I U