MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouvailles : robes style champignon de New Look

319
disons que la photo est prise de face on ne voit pas mon ventre qui ressort un peu et mon fessier dodu mais ca me saucisonne pas en tout cas  
et je me sens a l'aise dedans.

Je l'ai recue très rapidement, la vendeuse a une très bonne communication, je lui ai posé une question elle a répondu de suite, envoyé de suite après le paiement et je l'ai recue 4 ou 5 jours après
42 ans 3372
D'acc, merci beaucoup pour ces renseignements! :)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
charlotopoms a écrit:
Kiara31 a écrit:
voici la robe avec les lapins sur ebay,pour info je fais 1m67, la robe est en T 24 et me moule
j'espère que le lien fonctionnera c'est la premiere fois que je fais cette manip
vous pouvez double cliquer pour l'afficher en plus grande afin de voir les motifs

http://www.casimages.c...mg.php?i=09101812364718834.jpg



Elle te va vraiment bien ! C'est près du corps, mais je ne trouve pas du tout qu'elle te moule.

Sinon, pour infos, j'ai reçu ma commande UP aujourd'hui et la robe "paysage" est à tomber, je ne regrette pas mon achat. ;)


Je plussoie ! Elle te va vraiment bien. Près du corps mais pas boudinnante pour autant. Vraiment jolie ! Maintenant je comprends aussi pourquoi tu peux difficilement mettre un sous pull...Ca fera bizarre peut être, ça casserait l'effet peut être un peu aussi...

En tout cas, merci pour cette jolie photo, bien réussie !

Donc, à toi ma jolie Charlotopoms de nous éblouir avec ta robe UP :sifl: On attend la photo avec impatience !!! ;)
319
merci c'est vraiment gentil tout ces compliments, il est vrai que je fais une taille 54 j'ai du mal a trouver des choses qui me vont bien,qui tombent bien et la meme moi j'en suis plutot contente alors que souvent j'arrive pas a me voir en photo et j'ai osé vous la montrer c'est dire ! :lol:

alors merci encore vous etes très gentilles ! :D
voila et pour le reste de la tenue un calecon pres du corps et des bottines evans ! :lol:
bisouss
319
ahh oui charlotopoms a toi maintenant! :lol:
une photo, une photo, une photo !
61 ans Seyne sur Mer 3357
Kikou Kiara
Cette robe te va super bien, tu es toute mimi comme cela...

Chalotopoms, tu as reçu ta robe super!!!! moi pas encore j'espère l'avoir lundi ...Il me semble qu'on l'a commandé le même jour!!!
Alors tu en ai contente apparement, une petite photo serait la bienvenue hi hi hi

Bisous les filles et bonne fin de week end
41 ans Loir et cher 41 2454
J'ai reçu ma robe ce matin, géniale! c'est la même que Kiara31.

Pour mon 48 et 100H j'ai pris une 22, impec! et quelle rapidité! je l'ai commandé mercredi et reçue ce matin.

Alors je conseille vraiement cette vendeuse http://myworld.ebay.fr/snowylard/
42 ans 3372
Vaimo a écrit:
J'ai reçu ma robe ce matin, géniale! c'est la même que Kiara31.

Pour mon 48 et 100H j'ai pris une 22, impec! et quelle rapidité! je l'ai commandé mercredi et reçue ce matin.

Alors je conseille vraiement cette vendeuse http://myworld.ebay.fr/snowylard/


Tout pareil mot pour mot sauf que chez moi c'est un 110D qu'il faut loger 'en haut', et un gros gros gros ventre de femme enceinte en bas, et tout rentre nickel!
319
je dirais meme que cette petite robinette est très bien coupée pour cacher un important bidou.elle me moule les hanches , suit ma cambrure et efface mon ventre.
41 ans Loir et cher 41 2454
Ptête me la recommander en gris :-k
44 ans 1044
Ralalala vous me faites envie avec la robe ! Elle est trop belle !
Bon pour ce mois ci c'est rapé :cry:
J'espere qui en auras encore le mois prochain...
Mais dites moi les filles vous allez la porter avec quoi ? Parce que au niveau des manches c'est du court et comme gla gla dehors jme voit pas aller a manches courtes même avec un bon manteau.
319
ben pour le moment dorys, avec un manteau ca va, et je pense me procurer un gilet pour mettre par dessus ,un gilet plus court et ouvert pour laisser le dessin visible
et ne t'inquiète pas il y en aura surement d'autres apparemment elle a un petit stock ou peut etre envoie lui un mail qu'elle t'en garde une de coté on sait jamais.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
charlotopoms a écrit:


Voilà, miss, les liens étaient sur la première page ! ;)
44 ans 1044
Kiara31 a écrit:
ben pour le moment dorys, avec un manteau ca va, et je pense me procurer un gilet pour mettre par dessus ,un gilet plus court et ouvert pour laisser le dessin visible
et ne t'inquiète pas il y en aura surement d'autres apparemment elle a un petit stock ou peut etre envoie lui un mail qu'elle t'en garde une de coté on sait jamais.


Merci pour ta réponse :D
319
regardez cette la les filles et dans la boutique de la vendeuse il y a quelques robes en T 20 ,avec des tits zanimauxxxx

http://cgi.ebay.co.uk/...s_Clothing?hash=item35a451635f
B I U