MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouvailles : robes style champignon de New Look

57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Kiara31 a écrit:
regardez cette la les filles et dans la boutique de la vendeuse il y a quelques robes en T 20 ,avec des tits zanimauxxxx

 



Superbe, mais que jusqu'au 20, pffffffff ! :cry:
61 ans Seyne sur Mer 3357
Oui pas pour nous les grandes grandes taile pfffff !!! :lol:
319
bah ouai je sais bien, en meme temps ptetre une robe dans ce style la c'est suffisant, defois je me dis que le manque de choix c'est autant de sous qui reste dans le porte monnaie et pas dans du superflu :lol: bien que si j'en retrouve une du meme style avec des manches longues je dirais pas non
41 ans Normandie 12382
J'ai enfin trouvé mon bonheur !!!!!!!!! Et je ne pensais pas la trouver dans ce magasin ou je ne trouve jamais rien : Gémo :shock:

Je flanais ce midi et elle était là devant mes yeux :lol: Une robe avec des chats comme celle que je cherchais dans le topic qui avait été posté dans la bav sur la robe champignon et ou il n'y avait que des petites tailles . Il restait une taille xl et elle me va , je fais un 48 . Je ferais une photo demain si ça vous interesse , elle coûte 24€ , à mon avis ça va partir vite . ;)
61 ans Seyne sur Mer 3357
Coucou
9a y est j'ai enfin reçu ma robe de chez Ulla Poken, comme l'avait dit Charlotopoms elle est superbe a mon seule regret je l'ai commandé trop grande j'ai pris un 56 alors qu'il me fallait un 54 voiir meme un 52, elle taille grand je trouve..
Bon c'est pas si grave je vais la reprendre, car pas envie de la renvoyer et d'attendre encore une fois...
N'hésitez pas a la commander elle est chouette, chaude et douce ;)
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
choucat a écrit:
Coucou
9a y est j'ai enfin reçu ma robe de chez Ulla Poken, comme l'avait dit Charlotopoms elle est superbe a mon seule regret je l'ai commandé trop grande j'ai pris un 56 alors qu'il me fallait un 54 voiir meme un 52, elle taille grand je trouve..
Bon c'est pas si grave je vais la reprendre, car pas envie de la renvoyer et d'attendre encore une fois...
N'hésitez pas a la commander elle est chouette, chaude et douce ;)



Ah ca y est ! C'est facile d'échanger chez eux, mais je crois qu'elle est maintenant épuisée dans la majorité des tailles.

Par contre, elle ne se porte pas moulée, c'est la forme qui veut ça, si tu as un peu la taille marquée, tu peux la porter avec une large ceinture jetée sur la taille.

;)
61 ans Seyne sur Mer 3357
charlotopoms a écrit:
choucat a écrit:
Coucou
9a y est j'ai enfin reçu ma robe de chez Ulla Poken, comme l'avait dit Charlotopoms elle est superbe a mon seule regret je l'ai commandé trop grande j'ai pris un 56 alors qu'il me fallait un 54 voiir meme un 52, elle taille grand je trouve..
Bon c'est pas si grave je vais la reprendre, car pas envie de la renvoyer et d'attendre encore une fois...
N'hésitez pas a la commander elle est chouette, chaude et douce ;)



Ah ca y est ! C'est facile d'échanger chez eux, mais je crois qu'elle est maintenant épuisée dans la majorité des tailles.


Oui merci, je vais essayer de la porter avec une ceinture pour voir ce que cela donne
Par contre, elle ne se porte pas moulée, c'est la forme qui veut ça, si tu as un peu la taille marquée, tu peux la porter avec une large ceinture jetée sur la taille.

;)
;)
B I U