MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le paiement pour commander chez Torrid

I
67 ans Paris 22
Bonjour

Je suis trés fan de la marque Torride de trés jolie choses et de belles robes je voudrais commander je ne parle pas et ne lie pas anglais, quoique  
je comprend quand il faut faire la commande d'un article seulement pour le paiement je ne veut pas faire d'achat avec la carte bleue comme ne France d'ailleurs je régle toujours par chéque mais vue que c'est a l'étranger dite moi les différents paiemens autorisés si vous pouvez me renseigner ce serait trés gentil !

Merci a bientôt :D
38 ans chez les chtis 6262
un compte paypal non US ne fonctionne pas... pas d'autre choix que la Carte Bleue...à ma connaissance
I
67 ans Paris 22
lulutheone a écrit:
un compte paypal non US ne fonctionne pas... pas d'autre choix que la Carte Bleue...à ma connaissance

Merci Luluthéone de m'avoir renseigné aussi vite !
Je m'en doutait ben tant pis pour moi !

A bientôt
38 ans Belgique 7319
Isana a écrit:
lulutheone a écrit:

A bientôt

De toute facon c'est trop cher lol!
56 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
lulutheone a écrit:

+ 1, pas d'autre choix (cb internationale, bien sur)

Par contre, selon l'article recherché, je te conseille de mettre une annonce de recherche dans la bav avec la photo ou le lien, car il est fréquent que quelqu'un puisse vendre cet article ou te le trouver sur ebay.

;)
Ah j'oubliais, l'autre solution pour avoir ton article consiste à demander à quelqu'un qui commande chez Torrid de grouper sa commande avec la tienne (mais attention, fdp et taxes douanières à partager en plus du prix de l'article).

;)
I
67 ans Paris 22
charlotopoms a écrit:
lulutheone a écrit:

+ 1, pas d'autre choix (cb internationale, bien sur)

Par contre, selon l'article recherché, je te conseille de mettre une annonce de recherche dans la bav avec la photo ou le lien, car il est fréquent que quelqu'un puisse vendre cet article ou te le trouver sur ebay.

;)

Merci les filles vous êtes trés sympas de m'avoir répondu, en fait je sais même pas la valeur de la vente en £uros exemple, 27$= qui sait la reconversion en £ ?
Regarde là

http://www.xe.com/ucc/fr/

;)
I
67 ans Paris 22
charlotopoms a écrit:

Bonjour a toute,

Merci c'est trés gentil a toi Charlotopoms de m'avoir envoyé ton lien de convertisseur de devises, ben finalement ce n'est pas si cher que ça Torrid ! vraiment dommage pour moi !

Bises a toute a bientôt bonne journée :D
2122
letilor a écrit:
Isana a écrit:
lulutheone a écrit:

A bientôt

De toute facon c'est trop cher lol!

je ne suis pas d'accord, en trouvant des promos sympa et même en comptant les FDP et les douanes, on s'en sort pour de chouettes articles à 35/40 euros.

ce n'est pas forcément à la portée de toutes mais c'est abordable pour des vêtements bien coupés et cools.
prix équivalents aux boutiques anglaises.

mais faut faire de grosses commandes ou grouper pour rentabiliser les frais de port.
B I U