MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

attirance pour une amie

K
47 ans 4
depuis plusieurs mois une super amie me fait plus ou moins du pied et cela seulement quand on est en groupe et pas quand on est seul. Ce n'est pas  
systématique mais les regards qu'on échange sont étranges.
J'ai déjà eu une relation avec une fille mais la elle est du genre super catho et je sais que c'est pas son trip .
J ai voulu en discuter avec elle mais elle a nier en bloc ces approches et m as dit que je me faisais des films.
Le problème c est que je suis attirée je sais pas quoi faire
48 ans 17521
Y a t-il une possibilité que tu interprètes ces regards comme étranges et que tu te sois convaincue qu'elle te fait du rentre dedans uniquement parce que TOI tu en as très envie ?

Si elle est effectivement troublée et qu'elle en est à nier, c'est qu'elle n'est pas prête... ce qui n'empêche pas que tu laisses un peu passer de temps, que tu vois si tes impressions continuent ou si elle devient plus distante, et de lui en reparler discrètement dans quelques temps, sans qu'elle ait l'impression de se faire accuser...

Si tu te fais des films et que tu retournes à la charge, il y a de fortes chances pour que tu finisses par perdre son amitié si tu te montres insistante alors que le sujet la gène et ne la concerne pas... elle pourrait se sentir harcelée, peut-être...

Est-elle au courant que tu as déjà eu une expérience avec une fille ?
K
47 ans 4
oui elle est au courant que j ai déjà eu une aventure avec une fille
En ce moment elle croit que je l evite il faut dire que notre complicité est parfois troublante
quel signe de sa part pourrai me faire croire qu elle est attirée?
48 ans 17521
Et si tu jouais franc-jeu avec elle ? Tu la prends entre 4 yeux, et tu lui dis qu'elle t'attire... au lieu de l'accuser de te faire du rentre-dedans... parce que si elle est coincée comme tu le dis, et qu'elle est vraiment attirée par toi, ben elle doit se sentir "coupable", gênée... et si tu lui dis "je vois bien que tu me fais de l'œil", elle va nier et se fâcher... si tu lui dis "voila, je me sens attirer par toi, si c'est aussi ton cas, on pourrait en parler, sinon, je suis désolée, je ne t'embêterai plus avec ça"... là, c'est toi que tu "mets en cause", et si elle est attirée par toi, ça sera plus facile pour elle de s'engouffrer dans la brèche...

Je crois qu'il faut arrêter de se faire des films, et jouer carte sur table, au moins tu seras fixée... ;)
A
38 ans Caen 6651
oui si c'est vraiment une amie... elle ne te jugera pas ou ne se moquera pas de toi parce que tu es attirée par elle

d'ailleurs une fois que ça aura été dit... et s'il ne se passe rien, tu te rendras compte que c'était vraiment le contexte des regards et de la complicité qui t'avait fait penser ça et que maintenant tu es sûre qu'il n'y avait vraiment rien du tout

(en fait j'ai un copain homo à qui s'est arrivé avec un copain et maintenant il se dit vraiment que c'était juste lui qui avait cru voir une porte ouverte)

enfin bref... parle-lui et si vous êtes complices, elle gardera le secret de toute façon et au moins vous saurez où vous en êtes donc les quiproquos seront derrière vous (si y en a)

bien sûr c'est pas évident tout ça mais si elle t'aime comme une amie, elle ne te fuira pas ou ne t'en voudra pas (ça m'est également arrivé avec un pote et voilà il en a pas fait toute une montagne et puis au moins j'ai arrêté de me faire des films et j'ai rencontré mon chéri le coeur libre hihi)
33 ans 725
Coucou Kikiiiii!

Alors s'en est où cette histoire? Ça avance ?

Moi je me rappelle que quand je me suis lancée avec ma Chérie elle a nié ses sentiments et résultat moi qui suis hyyyper patiente ben on s'est tournée autour pendant 8 mois, tout cela parce qu'elle avait peur de briser notre belle amitié (inséparables amies dans le temps et encore maintenant :D)

Laisse lui du temps, continuez votre belle amitié mais laisse parler le langage de ton corps. Si elle a vraiment des sentiments a ton égard elle n y résistera pas ;)
Au moment où tu le sentiras tu pourras te dévoiler. Si c'est vraiment une véritable amie elle n'en rigolera pas mais te soutiendra!

En espérant que ca se passe bien. Bises !
K
47 ans 4
Merci à toutes pour vos réponses
Le truc que je n ai pas dit c est que je lui est fait des avances il y a 3 ans qu elle a refusé donc pour moi c était règlé
Mais cette facon de me faire du pied et de tout nier ensuite je trouve ca un peu vache de sa part car elle sait que c est un sujet sensible de mon coté
je pense que la meilleure solution c est de laisser tomber je n ai pas envie de me prendre la tete avec elle
A
38 ans Caen 6651
bon bah si tu penses que c'est la solution tu as raison

après ptet qu'elle faisait ça pour te taquiner et qu'elle a nié parce que justement elle a compris que toi tu l'avais pas pris de cette façon

rahlala les filles vraiment :lol:
33 ans 725
Comme tu dis Almarita! :D

Si elle fait ça Kikiii en sachant que tu as des sentiments pour elle c'est vrai que c'est pas sympa, après elle a peut être peur que ce soit pas réciproque.
Tu ne peux pas aborder le sujet avec elle, puisque si vous êtes amis à un moment ou un autre tu vas beaucoup trop souffrir de cette non réciprocité (si tu ne passes pas à autre chose d'ici là).
Enfin ce n'est que mon avis.
Bon courage à toi en tout cas ! ;)
33 ans 725
Tu ne peux pas ne *pas* aborder le sujet [Trouve pas la fonction éditer si il y'en a une lol]
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Pas de fonction éditer ici Belle_Toute_Nue ;)
33 ans 725
Merci Pavot! J'étais encore en train de chercher ^^
69 ans 205
moi qui est vecu cette histoire mais pkutot a la place de ton amie, je sais que sa peut etre tres tres perturbant dans sa tete quand on se dit "heterosexuelle" ... il m est arrivé exactement la meme chose avec ma meilleure amie et franchement elle ma tourné autour pendant 4 ans... en fait au debut quand on sortais en boite ensemble et qu on se fesait draguer par des mecs qu on aimait pas on se fesait passer pour des lesbiennes pour qu ils nous lachent. au bout de 1 an ce ptit jeu la perturbée et elle s est penchée du coté feminin
K
47 ans 4
je ne vous est pas tout dit je suis mariée avec des enfants
mon mari est au courant que je suis attirée par les filles il n en fait pas de cas car je sais que c est juste un trip et que je ne pourrai jamais etre amoureuse d 1 fille
je sais que je suis incapable d aller jusqu au bout avec une fille pour l avoir vécu;
apres avoir reparler a mon amie de mes pulsions lesbiennes sans lui dire qu elle est directement concernée la voila qui se remet a me coller et me faire du pieds.
de plus elle est tres lunatique a mon egard
que dois je faire?
69 ans 205
il ne faut jamais dire jamais !!!
moi aussi j avais dit ca et puis finalement j ai tres vite oublier ce mot...
Moi je ne sais trop quoi te dire car tu est marier et que pour moi la fidelite compte, si ca n avait pas ete le cas j t aurais dit de foncer dans un ptit jeu de tentation pour connaitre tes limites...
Pourquoi une experience coquine avec ton homme, a 3 c est sympa aussi !!!
B I U


Discussions liées