MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

relation ambigue

V
42 ans 4
bonjour,

je suis dans une situation délicate, je suis amie avec un homme pour lequel j’ai beaucoup de sentiments et d’attirance et les sentiments que nous avons sont reciproques, il me  
propose que nous nous voyons mais le seule socis que j’ai c’est qu’il a une copine avec laquelle il vit, il me dit que c’est compliqué et qu’il ne peu pas la laisser et je ne sais pas qu’elle sont ces raisons, mais cette fille a 13 ans de moins que lui et vien tous juste d’avoir 18 ans et ils sont ensemble depuis 4 ans.
que me conseillez vous et pour vous est ce que si j’entame une relation avec lui celle ci sera possible ?
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
On ne peut rien te conseiller juste te dire ce que nous on ferait.

Personnellement, si c'est juste pour un plan cul, à voir sinon, ben tu lui dit de caler d'abord sa vie avant de t'entrainer la dedans. Lui il en dis quoi? Il faudrait que tu ne sois qu'avec lui ou pas?
63 ans Au bord de la mer 15536
Tout est possible.
Mais je pense que personne mieux que toi ne peux savoir ce que tu as à faire.
Ici, la plupart vont te dire qu'il ne faut rien faire avec lui, vu qu'il n'est pas libre, que ce n'est pas bien, etc...

A toi de voir ce que tu peux accepter (le partager ou pas), ce que tu attends de lui (qu'il vive avec toi ou pas), ce que tu peux faire sans te sentir mal, sans te rabaisser.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Exactement car le risque c'est qu'il ne quitte jamais cette fille. Alors si les choses sont claires dès le départ et que tu n'es pas enfermée ou malheureuse dans cette relation, à toi de voir. Par contre, pense à prendre tes précautions histoire de ne pas te retrouver avec un cadeau d'ordre médical de sa part ;)
V
42 ans 4
il ne peut rien faire pour le moment mais ne pense pas finir sa vie avec elle.
Nous avons déjà été amis, nous avons eu une relation, il y a 1 an mais qd j'ai appris qu'il avait qqn j'ai prefere arrete mais aujourd'hui il souhaiterais que nous reprenions, et je ne sais pas ce qu'il veu vraiment mais il ne risquerait pas de brisser notre amitié juste pour un plan q.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Sans indiscretion, pourquoi il ne peut pas la quitter? Elle l'a attaché sur une chaise et menace de le tuer s'il part?

Pour vérifier, tu n'as qu'à lui demander si jamais toi tu rencontre quelqu'un ce qu'il dira.
V
42 ans 4
il est jaloux qd j'ai qqn d'otre et n'a pas très envie que j'aille avec un autre, mais il est sorti avec elle avait 14 ans et lui 27 et apparement ses parents à elle l'ont beaucoup aider financiérement car il vien de connaitre une periode difficle
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Et alors? La quitter et faire une reconnaissance de dettes avec les parents il ne peut pas?

Tu devrais mettre ta vie entre paranthèses pour lui et rester dévouée à un homme qui n'est pas prêt à en faire autant pour toi?

Et si jamais il resubi une période difficile, il repars pour 10 ans avec elle sans l'aimer? Il ne pense pas que les parents de la fille vont pas le louper le jour où, après lui avoir fait perdre 5/10/15 ans de sa vie il va partir (s'il part...)?

Pense tu que ses jolies promesses vaillent que tu sacrifie ton bonheur en attendant qu'il se décide? Si oui, alors fais le, si non, propose lui ce que tu te sens en mesure de lui offrir (ton amitié ou un fuck-friend éventuellement) mais en gardant la possibilité de te construire à côté. S'il t'aime vraiment, il comprendra
A
38 ans Caen 6651
oula perso un type capable de sortir avec une gamine de 14 ans... pendant 4 ans... je trouve ça très très glauque (et comme il a plus de 5 ans qu'elle, il est pédophile aux yeux de la loi quand même !!! )

donc les raisons pour pas la quitter c'est quoi ? elle s'est sauvée de chez elle parce que ses parents voulaient porter plaintes contre son copain de 30 ans ???

y a que moi que ça choque ? :shock: parce que je suis sacrément choquée !! :shock:

voilà désolée je suis restée bloquer sur cette information et j'ai pas de conseils à te donner parce que moi les types comme ça, je veux qu'ils aillent en prison (et j'ai même pas d'enfant de 14 ans)
63 ans Au bord de la mer 15536
Hé Almarita, du calme :roll:
faut quand même pas exagérer.
Tu ne sais rien de cette histoire, tu ne peux pas te permettre de traiter ce type de pédophile.

L'amour ça existe, les deux pouvaient très bien être amoureux, tout a pu se passer de manière très respectueuse, avec l'accord des parents, et toi tu ne l'envisages même pas :evil:

Non je ne suis pas choquée. Et j'ai des enfants. Cela n'a rien à voir.
Et puis ça ne répond pas à sa question.
E
36 ans 75 487
sans hésiter j'oublierais cette histoire, un gars qui drague dans le dos de sa femme n'est pas sérieux, et jme dis aussi que j'aimerais pas qu'une fille tourne autour de mon homme si ça n'allait plus trop entre nous... donc ... à chacun sa philosophie, jveux pouvoir me regarder dans une glace sans avoir honte!
A
38 ans Caen 6651
Provence a écrit:
Hé Almarita, du calme :roll:
faut quand même pas exagérer.
Tu ne sais rien de cette histoire, tu ne peux pas te permettre de traiter ce type de pédophile.


bon désolée je suis ok j'y vais ptet fort... mais c'est ma réaction brut

moi je pourrais pas avoir confiance en un homme qui a été attiré par une gamine de 14 ans... c'est clairement malsain pour moi quelqu'un comme ça (en plus il veut la tromper avec Virginie, wahoo quel homme admirable que la morale écorche !)

et puis c'est la loi : un adulte qui a plus de 5 ans que son partenaire mineur... est pédophile devant un juge parce que l'enfant mineur est considéré comme étant une victime (puisqu'un enfant n'est pas responsable de ses actes alors qu'un adulte si)

donc pour répondre "vraiment" à la question : déjà j'aurai pas confiance en lui... d'autant plus s'il veut être avec sa copine en même temps qu'avec moi... donc mon conseil c'est : avant de te mettre avec lui, assure toi que sa copine est au courant et est parti de chez lui

sérieusement tu t'imagines sortir avec lui au resto, au ciné et le voir rentrer dans sa maison où l'attend l'autre fille... tu t'imagines vivre ça ????
34 ans 495
Bah je suis d'accord avec Almarita moi.

Amour ou pas, on n'est pas formée à 14 ans comme à 20, et c'est légèrement bizarre, adulte, d'être attiré par une enfant de 14 ans. Et puis c'est interdit. On transige pas avec la loi.

Ca me choque également beaucoup.

Pour répondre au sujet, je crois que c'est pas vraiment classe de pas se décider entre vous deux, à ta place je passerais à la suite.
P
39 ans Nice 21965
c'est surtout le fait qu'il s'interresse à toi que quand tu as quelqu'un d'autre en vue apparement, c'est plus de la possessivité la :?

apres oui 14 et 27 ans ca me choque aussi!
38 ans paris et ses alentours 2661
hello,

pour commencer c'est vrai que cela me choque à moi aussi la différence d'age mais bon on ne sait rien de plus sur le comment du pourquoi.
donc je ne jugerai pas

bref en ce qui concerne ta relation avec lui, moi a ta place je refuserai car c'est un coup a ce que toi tu tombe raide amoureuse de lui et que lui pendant ce temps là te promet mon est merveille et au final rien.

il reste avec sa copine, te dit qu'il ne peut pas la quitter, colère, dispute pour en revenir au même point = aucune évolution
et la peine de coeur c'est toi qui l'aura pas lui


voila ce que je pense, à un moment donné anticipe sur la finalité, pense a toi comment tu vas le vivre, seras-tu épanoui???..........

j'espère t'avoir éclairer un peu
B I U