MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

relation ambigue

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Le fait qu'elle ait été mineure au moment de leur rencontre n'a pas spécialement été choquant pour moi car ça a été pareil avec mon mari (6 ans de plus  
que moi) et pour d'autres couples que je connais. Après, si c'est la peur que les parents portent plainte pour détournement de mineur, je pense qu'aucun juge n'acceptrerait ça car manifestement, les parents sont au courant et maintenant, elle est majeur donc ils auraient du mal à défendre ça devant un tribunal surtout en l'ayant aidé pour des soucis financiers lol

Par contre, le fait qu'il exige de toi une fidélité que lui ne peut pas t'apporter, ça ça me gènerait
48 ans 17521
Moi je ne suis pas choquée par l'histoire avec la nana de 14 ans... à 14 ans, on est plus une enfant... enfin, ça dépend des filles, mais si je prends mon exemple, j'avais des soutient gorge en CE2, mes règles à 10 ans... à 14 ans, j'avais l'air d'en avoir 20... donc bon... le premier mec qui m'a embrassé avait 28 ans (et moi 14, donc)... bon, il a flippé quand il a su mon vrai âge... mais il n'y avait vu que du feu... :lol: Je ne pense pas qu'il était pédophile...

NOn, ce qui est plus gênant, à mon sens, c'est qu'il envisage quelque chose avec une autre, alors qu'il a une copine... enfin gênant... pas forcement, mais il ne me semble pas être super franc, pour le coup... c'est délicat de commencer une relation comme ça... ça laisse présager pas mal d'embrouilles...
P
54 ans Est de la France 21
Ce mec est à deux balles :lol:
Soit clairement il veut un plan cul et il ne tourne pas autour du pot et ... à toi de voir. Soit il tient à l'autre, mais ça sent le roussi et il cherche une solution de repli, car Môssieur ne supporte pas la solitude, petit comme attitude.
63 ans en France 11
si j'ai bien compris ....
le plan cul a déjà eu lieu ....
il a eu lieu alors qu'il était avec elle non?
que penses tu qu'il puisse advenir de ta relation avec quelqu'un qui sous le couvert d'un copinage t'offre une relation sexe ?
je suis quelqu'un de très particulier, surtout sexuellement, mais quelque soit la relation on se doit d'être honnete et franc.
analyse la situation de toi-même, tu trouveras la réponse seule si tu sais être honnete avec toi même.
B I U