MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maman cherche l'amour sur M6

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Coucou !

Bah ouais, certains trouveront ça gnan gnan, certains diront "oh c'est pas vrai, encore une émission à la con" !!

Mais moi j'avoue, j'aime bien :oops:

Alors pour celles  
qui sont comme moi, et ben c'est par ici !!

Premier épisode de Maman cherche l'amour sur M6, ce soir !
43 ans montpellier 518
:D MuMu.. première sur les tv réalités!!!
bon ok j'avoue je regarde aussi 8)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
khoonzia777 a écrit:
:D MuMu.. première sur les tv réalités!!!
bon ok j'avoue je regarde aussi 8)


Maieuhhh non pas toutes d'abord :nananr:

Perso, mon ptit préféré c'est Romuald et j'aime bien Sophie.
45 ans Bas Rhin 2894
je regarde d'un oeil, tout en surfant sur le net. Par contre mon homme est ultra concentré, mais trouve ça un chouille moins bien que l'amour est dans le pré :lol:
D'ailleurs il rale parce que là c'est encore la pub!
40 ans 5932
Dans la présentation de celle qui commerciale (purée, j'ai perdu son prénom... celle qui a les cheveux très courts), il y avait le fleuriste de la finale régionale parisienne d'Un diner presque parfait (le blondinet... Pierre-alexandre ? pas sûre du prénom... décidément) :)
43 ans montpellier 518
bon j'enchaine avec poker mission caraibes c'est soirée hautement intellectuel chez moi 8)
sinon c'est vrai que je préfère l'amour est dans le pré, mais bon, on fait avec ce qui a :D
47 ans 8549
alors moi j'adore ce genre d'émission par contre j'ai vu que la moitié car ma belle-soeur était là en début de soirée!!!
33 ans paris 708
j'ai vu la moitié et j'ai bien aimé..
41 ans Normandie 12382
J'ai vu la première partie et j'ai stoppé car ça m'a terriblement saoulé , trop niais à mon goût et puis ça ne fait encore que confirmer une chose : tout le monde divorce entre 35 et 40 ans :-#
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
alfea02 a écrit:
alors moi j'adore ce genre d'émission par contre j'ai vu que la moitié car ma belle-soeur était là en début de soirée!!!


Hihi, j'étais sûre que tu allais aimé ;)

Et Lorely, deux candidates ont 26 et 33 ans et sont séparées depuis un moment :D
47 ans 8549
_Mumu_ a écrit:
alfea02 a écrit:
alors moi j'adore ce genre d'émission par contre j'ai vu que la moitié car ma belle-soeur était là en début de soirée!!!


Hihi, j'étais sûre que tu allais aimé ;)

Et Lorely, deux candidates ont 26 et 33 ans et sont séparées depuis un moment :D


j'avais suivie celui de l'année dernière...plutôt déçu des choix des mamans mais chacun ses goûts ;) d'ailleurs je crois que les mamans ont pas trouvé l'amour pendant l'emission ou une la blonde je crois?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
alfea02 a écrit:

j'avais suivie celui de l'année dernière...plutôt déçu des choix des mamans mais chacun ses goûts ;) d'ailleurs je crois que les mamans ont pas trouvé l'amour pendant l'emission ou une la blonde je crois?


Je n'avais pas regardé la session de l'année dernière donc je pourrais pas te dire !

Ca vient à peine de commencer mais je me doute déjà ou presque du choix des candidates : Romuald ou ptet Cédric pour Sophie, Franck pour Angie, Dan ou Paul pour Marie-Jo, Pierre pour Katia.
1910
alfea02 a écrit:


j'avais suivie celui de l'année dernière...plutôt déçu des choix des mamans mais chacun ses goûts ;) d'ailleurs je crois que les mamans ont pas trouvé l'amour pendant l'emission ou une la blonde je crois?


Bah non, elles étaient trois candidates, et sur les trois, deux avaient trouvé quelqu'un a la fin.

Par contre, pour cette année, je sais pas, je trouve que les femmes, autant que les prétendants, s'emballent super vite.

Angie, elle a la larme a l'oeil dès qu'un homme lui sort le grand jeu de "l'amûûûûr". Elle se laisse trop embobiner par des beaux parleurs. Suffit qu'on lui offre des cadeaux, qu'on lui chante une chanson, ou qu'on lui envoie des fleurs, et elle s'emballe. Peut être aussi parce que ça fait longtemps que ça ne lui est pas arrivé....

Sophie la joue bon pote, mais on sent déjà ses préférences....les prétendants me donnent surtout l'impression d'être de grands gamins, mais après, à voir!

Katia, elle est a fond! Elle ne touche plus terre, elle est sure, ça va être un tournant de sa vie et un de ses prétendants sera son amoureux! Faut dire, depuis le père de son fils, elle n'a plus eu aucun homme dans sa vie....

Quant à Marie-Jo, j'ai l'impression qu'elle prend ça un peu a la rigolade. A mon avis, elle a un caractère de feu, les prétendants ont intérêt a être au diapason!
42 ans 2087
On a zieuté hier avec zhom "maman cherche l'amour " (qu'il a surnommé "maman cherche kékette" pas classe, hein) et bon un peu dubitative... Elles me semblent s'enflammer pour un rien, ces femmes. Chantez-leur une chanson d'amour au bord d'un étang et elles chavirent (sauf le sosie de Diams, désolé je ne me souviens plus de son nom qui me laisse l'impression d'une froideur absolue). Par dessus-tout, j'avais pitié de ses hommes qui doivent jouer les coqs au milieu d'une basse-cours inexistante, il y a un côté marché aux bestiaux qui est un peu désagréable à voir. Mais bon j'espère qu'elles vont trouver l'amour ces mamans, elles sont touchantes
B I U