MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une nouvelle

A
45 ans 78 78
hello

moi c'est arwena,j'ai 27 ans enfin bientot,je suis mariée et j'ai des jumeaux de 19 mois,je suis mère aux foyer pour encore 1 ans 1/2.
voilà!
B
40 ans 3449
Bienvenue parmi nous Arwena !

Deux petits bouts, ça doit être du boulot !

A bientôt ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Salut ARWENA,

Sois la bienvenue sur VLR! Tu as déjà fait une envieuse: moi! Des jumeaux, quelle chance (et quel boulot!) ;)

Tu nous posteras quelques photos de tes merveilles?

Bises
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Bienvenue Arwena !

J'espère que tes jumeaux te laisseront l'occasion de venir sur le forum.

Au plaisir de te lire très bientôt.

Bisous

Lilibel
A
45 ans 78 78
Badine a écrit:
Bienvenue parmi nous Arwena !

Deux petits bouts, ça doit être du boulot !

A bientôt ;)


c'est peut dire! c'est mignon tous pleins sutout lorsqu'il dorment :lol:
non je suis la plus grand fans de mes enfants mais c'est vrai que c'est épuissant,ils ont beuacoups d'énergie comme les enfants de leur age et je doit dire que je snes bien la perte de mes 16 kilos c'est plus facile pour leur courrir après
1125

avec Arwena vous y seriez déjas :lol: :lol: (c'est juste un détournement de pub....!!!! :oops: )....
2 jumeauxxxx.... bravo....mais très peu pour moi merçi....
donc BIENVENUE à toi et ce à ma façon

chti ;)
53 ans pres de lille 1972
coucou arwena

Moi aussi j'ai des jumelles (elles sont plus grandes maintenant 3 ans) et meme en courant dans tous les sens pendant ces trois ans je n'ai rien perdu ............
Surtout n'oublies pas de penser a toi

bisous
47 ans val d'oise 67
tu as un tres jolie prenom
A
45 ans 78 78
castans7 a écrit:
tu as un tres jolie prenom


merci je suis toucher,pur création,j'aimai beaucoups le prenom d'arwen dans le seigneur des anneaux mais mon mari n'en a pas voulu pour notre fille alors j'ai rajouté le a et je l'ai pris en pseudo car mon prenom u suelle est loin d'être aussi elfique : isabelle
A
45 ans 78 78
juju21 a écrit:
coucou arwena

Moi aussi j'ai des jumelles (elles sont plus grandes maintenant 3 ans) et meme en courant dans tous les sens pendant ces trois ans je n'ai rien perdu ............
Surtout n'oublies pas de penser a toi

bisous


oui j'essaye au moins 1 fois dans la semaine d'aller me detendre et me musclé les cuisses à la piscine

Citation:
avec Arwena vous y seriez déjas (c'est juste un détournement de pub....!!!! )....
2 jumeauxxxx.... bravo....mais très peu pour moi merçi....
donc BIENVENUE à toi et ce à ma façon

chti


merci de ton acceuil
B I U