MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre maquillage detesté !

40 ans 5932
Alors moi ce qui me tue c'est les ados tendance Ripolin :roll:
Pendant plus de dix ans j'ai été bénévole dans une association et j'ai pu voir des gamines grandir...  
C'est fou comme une gamine jadis si jolie peut devenir une ado vulgaire en tombant la tête la première dans sa palette de maquillage :roll: C'est dommage.
1910
Lalwende a écrit:
Alors moi ce qui me tue c'est les ados tendance Ripolin :roll:
Pendant plus de dix ans j'ai été bénévole dans une association et j'ai pu voir des gamines grandir... C'est fou comme une gamine jadis si jolie peut devenir une ado vulgaire en tombant la tête la première dans sa palette de maquillage :roll: C'est dommage.


J'ai eu une période dans mon adolescence ou je mettais la charge de maquillage sur mes yeux. Quand t'es ado, tu trouves ça super, et les filles de ton lycée qui mettent du rouge à lèvres marron (la grande mode quand j'étais au collège aussi), t'encouragent a continuer comme ça. Et puis au bout d'un moment, tu te rends compte que c'est moche, que tu n'as pas besoin de ça pour affirmer ta personnalité, et que ça n'aide en rien a la séduction :roll:
R
39 ans 15384
Trop marrant vos témoignages les filles :lol:
J'avais oublié de citer les sourcils trop épilés et redessinés au crayon,atroce ...
33 ans paris 708
Lithanessa a écrit:
Alors j'aime pas les mascara autre que noir. J'aime pas quand c'est pas discret sur les yeux mais qu'on a l'impression de voir un arc en ciel.



CUTE - "J'avais oublié de citer les sourcils trop épilés et redessinés au crayon,atroce ..."... pareil....


un jour j'ai vu une femme noire avec un rouge a lèvres rouge mais même rouge les ombres bleus même bleu là j'ai dit... c'est quoi ça? en plus elle est venue me parler et je sais pas comment j'ai fait pour ne pas rigoler... :lol:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
louis_cyfer a écrit:
j'aime pas : le bleu électrique associé à du rose et sur une blonde
le gloss
le rose (sauf s'il est vraiment flashy et pas sur les lèvres)
le fond de teint ou la terre de soleil sur une peau claire (parce que je trouve que ca fait vieille peau)
le côté orangé de certains fonds de teint (je trouve que ca fait vieille peau)
le crayon pas de la mm couleur que le rouge à lèvre
le rouge à lèvre pailleté
le rouge à lèvre orange, orangé ou rose ou pire du pire : le couleur peau.
le maquillage yves R***er que je trouve tout pourri et qui en plus me fait des allergies.


Ah ah tout pareil, j'ai horreur de ça :sick:
Le pire c'est le tour de lèvres marrons avec un rouge à lèvres clair, je ne supporte pas, je trouve que c'est le must de l'atroce.
R
39 ans 15384
Aaaaah +1 Pavot je déteste ! Mais ca se voit de moins en moins,une chance !

Y'a aussi les enormes faux cils,je suis pas fan,genre a la Lady Gaga c'est laid :lol:
J'aime les faux cils,mais quand ca ressemble a des gros paquets noirs bof :roll: !

Pis les fards a paillettes,ca fait gamine je trouve !
Le rouge très rouge peut etre joli,a condition de très peu maquiller les yeux,d'avoir un teint parfait et les cheveux ébène ..

Le maquillage vert aussi,souvent c'est assez mal fait et ca fait malade ! :?
36 ans A l'envers du Miroir 2133
J'aime le vert personnellement, mais très foncé et par touche légère
J'adore le rouge très rouge, mais je suis 100% d'accord avec toi Cute, teint niquel et yeux peu maquillés, sinon vive la voiture volée :roll:
113 ans 2475
Ce que je préfère c'est la nana qui met du rouge à lèvres couleur camion de pompier et qui en a sur les dents ! :lol:

D'une manière générale, je n'aime pas ce qui est trop flashy. J'aime quand ça reste assez naturel, ou bien le style "charbon" (mais pas trop non plus) en soirée !
R
39 ans 15384
Moi les rares fois ou j'ai vu des nanas maquillées en vert,c'était sur toute la paupière,et du vert ... Pistache !
Vive l'effet malade ...
Belle couleur mais difficile a maitriser :?
Le vert foncé est déjà moins risqué.

Pis avec une peau imparfaite,le rouge "met en valeur" la moindre imperfection donc ...
36 ans A l'envers du Miroir 2133
CuteVengeance a écrit:
Moi les rares fois ou j'ai vu des nanas maquillées en vert,c'était sur toute la paupière,et du vert ... Pistache !
Vive l'effet malade ...
Belle couleur mais difficile a maitriser :?
Le vert foncé est déjà moins risqué.


Il faut du vert genre "sapin" sur la paupière mobile avec une touche de vert légèrement plus clair dans le creux intérieur, sinon c'est affreux, clairement. Le vert pistache c'est joli, mais pas comme make up, vive la catastrophe :?
R
39 ans 15384
Ou alors du make up artistique,comme j'adorerais faire,pour des photos par exemple ... mais dans la vraie vie le résultat est plus que laid :?

En tout cas j'adore ton idée du vert sapin avec du vert un peu plus clair,faudrais que je teste ce soir ce que ca donne !
:D
46 ans 4830
Je n'aime pas les maquillages "trop"... genre la fille ressemble à une voiture volée ou un sapin de noel: trop de rouge à lèvres, trop de fard à paupière trop de tout! pour moi, un maquillage doit être avant tout discret. il n'est pas là pour cacher les défauts mais sublimer les qualités! on

idem pour les crayons sans rouge à lèvres, ou les sourcils épilés. beurk, ça fait anti naturel au possible!

par contre j'ai rien contre le flash (sur les autres s'entend.. quoique).. mais en petite touche. trop peu n'en faut ;)
41 ans 22/29 2570
Le truc horrible que je vois tous les jours sur ma collègue : un teint orange à cause du fond de teint. Quelle horreur. En plus, ça fait des traces!
Mais comme je ne l'aime pas trop, je ne lui dis rien :mrgreen:

Ya aussi le rouge à lèvres. Je ne supporte pas. Je préfère le gloss aussi. Mais j'en mets rarement.
39 ans valenciennes 11784
moune a écrit:
Le truc horrible que je vois tous les jours sur ma collègue : un teint orange à cause du fond de teint. Quelle horreur. En plus, ça fait des traces!
Mais comme je ne l'aime pas trop, je ne lui dis rien :mrgreen:

Ya aussi le rouge à lèvres. Je ne supporte pas. Je préfère le gloss aussi. Mais j'en mets rarement.


trop forte toi quand meme, je suis ptdr!

y'a pas mal de choses citées avant et je suis d'accord avec vous!
par contre y'a un truc qui m'énerve, je mets du gloss parce que j'aime bien, mais énervant quand un cheveux va sur ta lèvre et pour une fois que je mets mes lunettes et pas mes lentilles, l'unique cheveux qui a trempé dans le gloss ce pose directement sur mes verres de lunettes, ça vous arrive pas ça?
104 ans Miramas 584
tahlia59 a écrit:

par contre y'a un truc qui m'énerve, je mets du gloss parce que j'aime bien, mais énervant quand un cheveux va sur ta lèvre et pour une fois que je mets mes lunettes et pas mes lentilles, l'unique cheveux qui a trempé dans le gloss ce pose directement sur mes verres de lunettes, ça vous arrive pas ça?


Oui :x Et après pour l'enlever.. Bonjour !

Sinon bah idem que les choses déjà citées.. Ainsi que trop de crayon au niveau des yeux.. J'ai vu beaucoup d'ados le faire, genre le gros trait de khol bien tout autour de l'oeil.. Je sais j'explique mal :lol:
B I U