MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre maquillage detesté !

1910
CuteVengeance a écrit:
Je suis d'accord a 100%,Taylor,pitié,change de maquilleur ! Ca ressemble a rien tout ce noir .. Ah si,a une perdante d'un combat de catch :roll:


J'ai  
lu une de ses interview....ses "yeux charbonneux", c'est elle toute seule....donc à mon avis, à part pour la série Gossip girl, elle n'a pas de maquilleur....
40 ans 5932
Daisy_Trample a écrit:
J'ai lu une de ses interview....ses "yeux charbonneux", c'est elle toute seule....donc à mon avis, à part pour la série Gossip girl, elle n'a pas de maquilleur....

Et il me semble qu'à un moment dans la série le type qui joue son père lui dit qu'elle est mieux sans tout ce noir autour des yeux ou un truc dans le genre. Elle aurait dû l'écouter :lol:
32 ans 107
CuteVengeance a écrit:
Je suis d'accord a 100%,Taylor,pitié,change de maquilleur ! Ca ressemble a rien tout ce noir .. Ah si,a une perdante d'un combat de catch :roll:


+1 !
C'est un style qu'elle veut se donner avec ses vêtements/lingerie, pour son âge...c'est choquant!
R
39 ans 15384
Un style très rockeuse de pacotille ... Je mets du noir aux yeux,je n'me brosse pas les cheveux ( bien sur platine,c'est sooooo rock quoi ! ),je mets des slims troués,des tee shirts de groupes ringues,j'ai toujours une bouteille a la main et je tire une gueule de défoncée a la coke partout ou je vais,ca fait encore plus soooo rock quoi.

Bon,ok,je sors :arrow:
S
40 ans 10
Ben moi c'est les nenettes qui se maquillent a fond les yeux + les levres.
Faut choisir !!! lol C'est l'un OU l'autre.
31 ans 56
Le rouge à lèvre, surtout le rouge. ;)
36 ans Creil (60) 789
nature a écrit:
J'ai horreur des "eye lyner", bon juste parce que je sais pas m'en servir...


+1 :lol:
42 ans france 692
Moi ce que je n'aime pas , mais alors vraiment pas. C'est le fait de dessiner au crayon à lèvres, le contour des lèvres et de ne pas remplir avec du rouge à lèvreq ou du gloss, c'est pas trop jolie et je trouve un peu démodé... :D
45 ans brest 3644
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais revu hier en ville...le verni qui s'écaille!
1910
gnoufette a écrit:
Je ne résiste pas à vous faire partager cette vidéo qui m'a bien fait rire.

Elle est pile dans le sujet et c'est un peu un condensé de la discussion en images.

http://www.youtube.com/watch?v=71Oc0wUlev4


Je me disais bien que cette jolie jeune fille me disait quelque chose...Elle est à la rubrique beauté du magazine Glamour!
R
39 ans 15384
Mes dernières trouvailles pas terribles

- Le maquillage atroce de la mère de Giuseppe dans " Qui veux épouser mon fils " .. j'ai rarement vu pire !

- Le fond de teint sur peau très sèche,qui fait des plaques,ignoble.

- Le fard a paupière rose quand on a les yeux éclatés,avec veines trop apparentes ... Beurk !

- Le fard a paupière nacré,irisé ou a paillettes sur une peau dégueulasse ( acné,rosacée,boutons divers,cicatrices,irrégularités,zones grasses ),c'est franchement atroce.
31 ans Vienne, Lyon 521
Le mascara bleu, sans hésité.
35 ans 47 81
CuteVengeance a écrit:

- Le fard a paupière nacré,irisé ou a paillettes sur une peau dégueulasse ( acné,rosacée,boutons divers,cicatrices,irrégularités,zones grasses ),c'est franchement atroce.


les fards a paupiere ?!, je dirais plutot les fard a joue sur pailleté sur les peaux a probleme ca fait juste ressortir les imperfections
S
101 ans 4480
CuteVengeance a écrit:


- Le fard a paupière nacré,irisé ou a paillettes sur une peau dégueulasse ( acné,rosacée,boutons divers,cicatrices,irrégularités,zones grasses ),c'est franchement atroce.


Fais gaffe à ce que tu dis miss ;) Peau "dégueulasse", ça fait pas super plaisir.. Pour connaitre le souci de la rosacée, entre autre, c'est bien un cauchemar à vivre au quotidien et quasi impossible à planquer... :?
Par contre, tu voulais pas plutôt dire fard à joue ?
R
39 ans 15384
Désolée,je voulais blesser personne :oops: :oops: :oops:
Prochaine fois j'irais plus doucement dans mes propos.

Bah sur des peaux comme ca avec des gros soucis dermatos vaut mieux éviter les fards a joues effectivement,surtout rose/rouge.
ET le fard a paupière nacré/irisé/a paillettes/lamé. C'est pas du tout joli sur une peau qui brille pleine de boutons ..
Mieux vaut un FAP mat et discret :)
B I U