MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre maquillage detesté !

44 ans Rennes (35) 8666
Le rouge à lèvres quel qu'il soit; gloss, brillant, couvrant rien à faire je déteste. J'en mets jamais.
Sinon le maquillage trop voyant qui fait ressembler une minette a un camion  
volé.
R
39 ans 15384
Le rouge a lèvres moi je suis mitigée,ca dépend vraiment des femmes. Vous vous souvenez de Rose McGowan,celle qui jouait Paige dans Charmed,la rousse ? Elle était absolument magnifique quand elle était maquillée des lèvres,avec des couleurs vives ( rouge,fushia .. ) ;)
Alors que par exemple sur une femme plutot agée aux lèvres fines,j'aime pas du tout ...
44 ans Rennes (35) 8666
Moi c'est pas une question de coloris ou autre, je sais quelle couleur me va. Mais je déteste avoir un truc sur les lèvres ça me gêne.

Quant aux couleurs flashy, on vit pas toute dans un monde a la "doom génération" ;)
R
39 ans 15384
Moi j'adore les couleurs flashy,qui ressortent,qui pêtent ...
Chacun ses gouts comme on dit ! ;)
S
48 ans 4940
Le maquillage que je n'aime pas , c'est les fautes de gouts par exemple des couleurs mal associée , un fond de teint mal mis une tonne de blush etc....
44 ans Rennes (35) 8666
solice a écrit:
Le maquillage que je n'aime pas , c'est les fautes de gouts par exemple des couleurs mal associée , un fond de teint mal mis une tonne de blush etc....


Ha oui j'avais oublié ça lol
Le fond de teint super foncé sur une fille à la peau blanche qui s'arrête juste au niveau de la machoire avec une tonne de poudre par dessus, genre "masque"
31 ans Au Québec, royaume de la poutine !!! 7
Il y a beaucoup de choses que je n'aime pas côté maquillage.
La surcharge de fards à paupière quand on voit un aspect poudreux aux yeux c'est pas bon signe. Le fond de teint est une abomination. Je veux bien croire qu'il y ait plein de facons pour les compagnies cosmétiques de rendre la femme belle, mais exfoliants ou fond de teint, allez vous prendre soin de nous ou nous détruire à petit feu? Décidez vous!
Il y a des femmes qui se maquillent pour cacher leurs défauts. Ces femmes ont alors tendance à en mettre beaucoup, voire énormément. Je trouve que c'est une erreur. Le maquillage est un plaisir personnel à accentuer des caractéristiques du visage, et non un camoufleur express. Les femmes dans les revues sont belles, mais normales. Elle sont retouchées au photoshop. Aucun fond de teint n'égale photoshop, ne vous faites pas d'idée !
Bref, trop se maquiller c'est mal.
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Tout a été dit dans les pages précédentes ...

le contour des lèvres plus foncé que la couleur du rouge à lèvre :roll:

le FàP bleu, on l'oublie sur les yeux bleus.

un fond de teint plus foncé que sa carnation effet faux bronzage :roll:
R
39 ans 15384
JaimeChat,quand je me maquille,je ne fais pas les choses a moitié,mais souffrant de rosacée stade 2 ( maladie de la peau qui fait que j'ai des rougeurs prononcées permanentes,et c'est très complexant ) je suis un peu obligée si je ne veux pas etre prise pour une alcoolique :/ ...

Je commence par une bonne crème hydratante après le nettoyage quotidien + correcteur aux zones qui le nécessitent / anti cernes + fond de teint + poudre libre légère + blush.

Ensuite,je maquille mes yeux,le plus souvent avec un trait d'eye liner noir + crayon khol noir + mascara de la même couleur. Parfois du fard ... souvent violet,noir,gris.

Aux lèvres,j'y touche quand je suis légère aux yeux,et je mets des couleurs pétantes,et JAMAIS de gloss. Toujours du rouge a lèvres mat de chez MAC,du rose bonbon,du mauve,du vrai rouge ...

Et ma peau est en bonne santé vu que j'utilise d'excellents produits et que je ne zappe jamais le démaquillage complet ! ;)
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
je deteste le fond de teint !

certaines en mettent tellement que quand tu leur fais la bise, tu te demande si tout n'est pas resté surtes joues! bon j'exagère mais c'est vraiment le truc que je n'aime pas ;)
R
39 ans 15384
Bah sur moi je trouve que ca fait naturel. la teinte,la texture sont adaptées,ca ne colle pas,ca ne fait pas orange bizarre,ca se "fond". Et sans,crois moi,on dirait une vieille alcoolique ... :oops:
S
31 ans 7
Hey,
Pour ma part je sûporte pas quand il y'a trop de fond de teint et que cela fait masque ..
Les fard a paupiére coloré, J'arrive pas a m'y faire; par contre le smoky eyes ( Je sais pas comment sa s'écrit:/)j'adhére .. Le mascara autre que noir.. & J'aime beaucoup les rouge a lévres (sauf rouge) & les gloss .. Je n'aime pas aussi quand le blush est trop voyant & mal répartie ! Voila :D
40 ans 5932
Non, décidément, le teint orange Sephora je peux plus. La dernière fois, j'ai failli signaler à la vendeuse qu'elle ressemblait à une carotte géante. Je me suis mordue la langue au dernier moment parce que, dit comme ça, c'est sacrément méchant. N'empêche, si elles sont orange c'est qu'il y a une raison, non ? Peut-être que personne ne leur a dit... ? :?
38 ans ile de la réunion 1647
Moi je leur aurais dit. Franchement je me gêne pas.
C'est pour ça je me dis que les meilleures amies sont nos ennemies car quand tu as une salade coincée entre les dents les amies te le disent rarement c'est plus les filles qui t'aiment pas trop pour se foutre de toi. Du coup t'enleves et tu évites la catastrophe plus tard ^^
Donc maintenant je dis à tout le monde quand y'a un truc qui cloche car j'aimerais bien qu'on me dise si j'ai le mascara qui dégouline ou autre ^^
45 ans brest 3644
Toute les filles qui mettent du fond de teint n'en mettent pas des tonnes.
Je n'en ai jamais sur mes vêtements, je n'ai aucune démarcation, d'ailleurs je n'en met même pas sur le cou car je choisi très bien la couleur.
B I U