MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre maquillage detesté !

33 ans 78 426
Le fond de teint peut être un ami comme un ennemi redoutable si on en met trop ou que l'on ne prend pas la bonne couleur. C'est pour ça que  
je préfère ne pas en mettre...
Sinon je n'aime pas les filles qui ce sont trop épilé les sourcils et comme elles n'en ont plus elles font un trait de crayon à la place. Je trouve que ça fait un peu étrange parfois.
R
39 ans 15384
Le teint blanc qui vire au teint Pierrot,c'est moche. C'est vraiment une teinte particulière qu'il faut savoir maitriser si on ne veux pas faire cadavérique,et franchement,peu de femmes savent se faire un beau teint blanc. Soit y'a trop de veines,soit ca fait maladif ... Bof. Mieux vaut le porcelaine avec un voile de blush corail que le blanc goth' raté ...

Ou les nanas qui ne camouflent pas leurs cernes violettes avec un maquillage agressif,dieu que c'est moche ...
Ou celle qui ont des traces de mascara sur la paupière,je trouve ca affreux. Surtout quand on sait que ca pars avec un coup de coton tige !
97 ans Au fin fond du Pérou 297
J'aime pas le maquillage limite vulgaire :roll:
Le smoky mal fait :roll: et par dessus tout le fond de teint inadapté à sa carnation de peau avec la démarcation du visage et cou!
B I U