MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercings rebouchés !!!

33 ans 19
Hey'

Voila ... J'étais percée aux labrets (décalé gauche et décalé droit) , mais , en cherchant du travail, j'ai été obligée de les retirer. Malheureusement , en une  
journée , ils s'étaient déjà rebouchés. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et j'avoue que j'en ai un peu marre de claquer 60 euros à chaque fois.
Les trous de mes piercings sont encore très apparents, connaissez vous un endroit ou ils repercent sans payer le prix fort?

B's0uxxx

Man0uchka
R
39 ans 15384
Chez mon pierceur c'est 60 euros. J'avais aussi ces piercings mais ils se sont rebouchés très vite ... J'aimerais bien les refaire mais faudrait encore les retirer après donc :?
Essaye d'autres piercings en attendant d'avoir ton job.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
J'ai encore deux piercings faciaux, j'ai dû enlever les autres pour le boulot. Si bien que j'ai pris le partie d'en avoir surtout des non-visibles, c'est un bon compromis. Bon j'avoue que j'adore ça également avoir des piercings "secrets". Malheureusement il n'y a pas de solutions miracles, soit tu peux les garder et c'est chouette, soit tu dois les enlever parce que ça défrise ton patron, et là autant trouver une autre façon d'apprécier les bouts de ferailles
R
39 ans 15384
Surtout que les labrets décalés c'est particulier,quand j'avais les deux fallait voir les regards que je me tapais :roll: ... A présent je vais me faire le septum,il se cache très facilement c'est un avantage,et j'adore le coté caché ;)
52 ans strasbourg 6049
on peut aussi mettre des bouts de téflon dedans pourqu'ils ne se rebouchent pas. y'a pas de billes donc c moins visible mais bon c pas très esthétique non plus faut pas se leurrer. c une technique utilisée en cas de chirurgie et/ou scanner et irm...
R
39 ans 15384
Donc le mieux serait de zapper un peu les piercings faciaux en attendant d'avoir son job / stage ...
33 ans 19
Tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos réponses =)

Oui en effet les piercings de surface ne sont pas très appréciés par les employeurs... moi je travaille actuellement au Mc Do , et bien que plusieurs de mes "collegues portent des piercings ( au nez, à l'arcade etc...), je me retrouve , moi , obligée à retirer les miens (grr


:evil: ) j'ai acheté des piercings "d'entretiens", c'est à dire des piercings transparents , ce qui est très pratique au travail. Le seul truc qui me saoule c'est le fait de repayer... Pensez vous que si je retourne à l'endroit ou l'on m'a percée trois fois au même endroit, ils me feront une remise ...? Après tout c'est toujours le même trou qu'ils repercent!!!

Bref , je vais arrêter de raconter ma vie... Que pensez vous du piercing nommé "bridge"???
R
39 ans 15384
Non je ne pense pas ... Je sais que c'est chiant mais je pense que t'a pas le choix que de laisser tomber les labrets quelque temps ! Ou mets des transparents. Dans ce cas pas besoin de repercer.
( les labrets ne osnt pas des surfaces au fait ;) )

Je sais que c'est très contrariant,moi meme j'avais les memes piercings que toi et ca m'a saoulée d'etre jetée de plusieurs stages et petits boulots a cause de ca,alors qu'un brillant poupouffe passe sans problème :roll: !
Attention,j'ai pas dit que toutes les filles avec des brillants étaient des pouffes hein ;)

J'aime beaucoup le bridge moi,mais d'après deux potes a moi piercée là ca fait loucher un peu,faut s'habituer quoi :lol:
R
39 ans 15384
CuteVengeance a écrit:
Non je ne pense pas ... Je sais que c'est chiant mais je pense que t'a pas le choix que de laisser tomber les labrets quelque temps ! Ou mets des transparents. Dans ce cas pas besoin de repercer.
( les labrets ne SONT pas des surfaces au fait ;) )

Je sais que c'est très contrariant,moi meme j'avais les memes piercings que toi et ca m'a saoulée d'etre jetée de plusieurs stages et petits boulots a cause de ca,alors qu'un brillant poupouffe passe sans problème :roll: !
Attention,j'ai pas dit que toutes les filles avec des brillants étaient des pouffes hein ;)

J'aime beaucoup le bridge moi,mais d'après deux potes a moi piercée là ca fait loucher un peu,faut s'habituer quoi :lol:


Petite faute xD
33 ans 19
AAAAAAAAAAh je ne veux pas loucher moi =p
je ne sais pas si ça m'ira... je veux pas dépenser 55 euros pour me dire : "oh non finalement c'est pas joli "

que faire que faire ^^

Ce qu'il faudrait c'est un site ou l'on met sa photo et on teste tous les piercings pour voir lequel nous va ^^
R
39 ans 15384
Oui ce serait une bonne idée,j'ai trop envie du septum mais si ca me va pas 50 euros en l'air .. :lol:

Le bridge,j'ai failli le faire il y a quelques mois,mais j'avais vu une vidéo sur YouTube ou la fille saignait horriblement,y'en avait partout,mon pierceur m'a rassurée,m'a dit que c'était super rare et que le mec s'y était mal pris,mais j'étais paniquée et je l'ai pas fait finalement :oops:
R
39 ans 15384
C'est qui ton pierceur au fait ? :)
33 ans 19
Je me rend toujours à "Gevy piercing" à Chatelet :D
33 ans 19
oui o_o je ne comprends plus rien là XD
40 ans 1307
les recruteurs vous le disent explicitement que vos piercings posent problème et que vous devrez les enlever si vous voulez le poste?
B I U