MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercings rebouchés !!!

33 ans 19
Désolée mon ordinateur a buggé !!! :D

Donc je reprends : le piercing au septum c'est MAGNIFIQUE , mais je suis certaine que cela ne m'irait pas !!!

J'ai aussi  
vu la vidéo , je dois avouer que c'est assez atroce, mais je suis sure qu'il existe des cas de gros "foirage" pour tous les piercings ...

Alors si celui ci te plait n'hésite pas et fonce !!!!

Il est ou ton perceur à toi?

Les recruteurs? oui .Moi au Mc Do en tous les cas on m'a dit clairement que si je ne retirais pas mes piercings je n'aurais pas le poste.
Ca pose un problème vis à vis des clients. Il faut que la présentation soit neutre.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Si tu dois déjà retirer deux labrets pour un boulot, dis toi que le bridge sera encore moins apprécié .. Il est juste impossible à cacher celui là ;)

Moi je l'ai eus, et je n'ai pas saigné une goutte, pourtant Dieu sait que je suis une sacré saigneuse en général. Il ne m'a pas fais loucher du tout. Je l'ai enlevé pour diverses raisons, mais je ne regrette pas de l'avoir eus. D'ailleurs j'aime assez les deux cicatrices qu'il m'a laissé.
Sinon pour me décider avec le percer, je m'amuse souvent à coller des boules d'anciens piercings aux endroits souhaitait, histoire d'avoir une idée de ce que ça va donner. Ou sur Photoshop, prend une photo de toi et met y deux points gris, tout simplement ..
33 ans 19
Désolée mon ordinateur a buggé !!! :D

Donc je reprends : le piercing au septum c'est MAGNIFIQUE , mais je suis certaine que cela ne m'irait pas !!!

J'ai aussi vu la vidéo , je dois avouer que c'est assez atroce, mais je suis sure qu'il existe des cas de gros "foirage" pour tous les piercings ...

Alors si celui ci te plait n'hésite pas et fonce !!!!

Il est ou ton perceur à toi?

Les recruteurs? oui . Lorsque je me suis rendue à l'entretien d'embauche du restaurant , ils m'ont clairement fait comprendre que si je ne retirais pas mes piercings, je n'obtiendrais pas le poste. Cela pose des problèmes vis à vis des clients . Il faut refleter une image la plus "neutre" possible.
33 ans 19
En effet pour photo shop ce n'est pas idiot =p

OUi je sais que le bridge ne sera pas plus apprécié que les autres... cependant , aussi bizarre que ca puisse être , au bout de quelques temps les manageurs ne disent plus rien sur les piercings o_o

c'est à ne rien y comprendre !

Je suis désolée d'avoir posté deux fois le même message, mon ordinateur fait n'importe quoi !!!
R
39 ans 15384
Man0uchka a écrit:
Je me rend toujours à "Gevy piercing" à Chatelet :D


NAAAN ! C'est mon pierceur aussi :P
R
39 ans 15384
Hey au fait,pourquoi tu pense que le septum ne t'irait pas ? Si tu mets un petit fer a cheval discret ;)
Pis dis toi qu'il se cache hyper facilement pour le boulot aussi.
33 ans 19
C'est pas idiot ce que tu dis la =p

Mais j'ai peur que ça fasse ridicule sur moi, et puis il parait que ça fait hyper mal !!
R
39 ans 15384
Ah ca oui,on m'a prévenu,mais quand tu veux vraiment un piercing,la douleur tu t'en fou hein ;)
Pis franchement ca dure quoi ? Deux secondes,et hop,c'est déjà fini :D
Pis a moins d'avoir un enorme pif,y'a pas de raison que ca fasse ridicule,c'est trop beau sur un style assez rock ... ;)
52 ans strasbourg 6049
bon alors là cute je suis pas d'accord. sur 90% des septum que j'ai vu percés j'ai trouvé que ca faisait vache. et c'est LE pierce que je trouve le plus moche perso... pis bon si si il fait mal celui là. et surtout : il pue (forcément l'odeur est et reste dans le nez)

bon voilà je l'aime pas moi :lol: (en mm temps j'aime pas le bridge non plus)
R
39 ans 15384
C'est vrai que parfois l'effet est pas terrible,genre avec un anneau ...
Mais avec un petit fer discret j'adore perso,c'est un de ceux que je préfère :lol:
Mais il est assez dur a porter,ca va a peu de gens :?

C'est quoi le pierce que tu préfère Louis ? ;)
52 ans strasbourg 6049
la langue :) et j'adorerais faire un eye cat mais je peux point. parait que ca tient pas.
R
39 ans 15384
J'aime beaucoup aussi,mais j'ai la langue un chouia trop courte,enfin d'après mon pierceur c'est possible mais je galèrerais pour la cicatrisation ... :?

Pour l'eye cat,ca rejette beaucoup il parait,c'est trop bete !
C'est comme les surfaces mais au ventre,pas loin de mon nombril déjà piercé,j'adore mais pour avoir des cicatrices immondes en cas de rejets,non merci :/
52 ans strasbourg 6049
mon nombril a rejetté... 2 fois. c'est moche aussi :lol:
R
39 ans 15384
Raah j'espere que le mien ne va pas rejetter alors ;)
Je fais correctement les soins,je n'y touche pas,je mets pas de vetements serrés,je dors pas sur le ventre,non sérieux je suis aux petits soins :lol:
Mais parfois ca survient comme ca,un mauvais coup ou un accrochage et hop! :?
33 ans 19
Ouip... moi le piercing s'est pris dans un fil sorti de je ne sais ou et bim ! rejet !!!

Pas coolicool :/

Au fait , piercing au bridge fait =D
B I U