MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercings rebouchés !!!

R
35 ans 15384
Ah oui ?
Racooonte :D !!
49 ans strasbourg 6049
je comprend pas. on te fait enlever tes labrets et toi tu fais un bridge? j'ai loupé un épisode moi sur ce coup.
30 ans 19
Ben en gros au Mc Do c'est comme ça : au début tu dois enlever tout et au bout d'un mois tu as le droit à plus de liberté -_-' je sais ça n'a aucun sens mais bon ...

Alors pour le bridge on ne sent rien du tout o_o!!! Même après le 'perçage' , ça ne fait pas mal , ca ne pique pas ni rien !!! Bref c'est parfait ... et je ne louche pas =p
27 ans 13
salut moi aussi j'ai mon trou qui s'était reboucher mais j'avais encore la trace alor je me suis mis des glacons pendant environ 1 h puis je me suis mis de la pomade "elma" puis je me suis percé le trou toute seule
30 ans 19
ah ouai o_o??? Et ca ne s'infecte pas ni rien???
49 ans strasbourg 6049
AU SECOURSSSSSSSSSSSS!!!!!

non non je laisse pas dire ca moi. ce genre de pratique est stupide, puéril, dangereux et totalement irresponsable. je vous signale que vous êtes sur un forum public et qu'on aimerait éviter que quiconque prenne ca pour aller faire n'importe quoi dans sa cuisine. vous n'êtes pas pierceurs!!!!! vous ne connaissez donc pas les normes d'hygiène indispensables!!!!
33 ans A l'envers du Miroir 2133
louis_cyfer a écrit:
AU SECOURSSSSSSSSSSSS!!!!!

non non je laisse pas dire ca moi. ce genre de pratique est stupide, puéril, dangereux et totalement irresponsable. je vous signale que vous êtes sur un forum public et qu'on aimerait éviter que quiconque prenne ca pour aller faire n'importe quoi dans sa cuisine. vous n'êtes pas pierceurs!!!!! vous ne connaissez donc pas les normes d'hygiène indispensables!!!!

Bénie soit tu Louis, j'ai pas osé répondre de peur de devenir encore une fois trop virulente ..
273
coucou les filles je prends la conversation en court de route mais moi je trouve ça éxessif 60 euros ! moi je me suis fais perçé y'a 3 mois et j'ai payé 40 euros et le perceur ma dis que si je le perdais il me le reperçais mais gratuitement! si a chaques fois tu dois repayé prend un abonement lol !
j'ai l'impression de me voir :)

Alors je taffe aussi à Mc Do et on m'a dit aussi, les piercings c'est pas possible.

A l'époque j'avais un bridge, un labret vertical, la langue, la nuque et par après j'ai eu le septum et un oeil de chat

La langue et la nuque, je les laissais, ils ne se voyaient pas trop. Je retirais mon labret vertical et mon bridge à chaque fois mais à force de les retirer, les remettre et bien ça s'est infecté mais ça ne s'est jamais rebouché (je les avais depuis longtemps, plusieurs années)

Quand j'ai fait mon oeil de chat, impossible de le retirer pour bosser, alors j'ai mis des boules transparentes mais c'était vraiment laid et un casse tête pour changer les boules alrs je restais avec celles là... :roll: C'était moche en permanence, c'est vraiment con. Celui là je l'ai rejeté donc ça a été réglé.

Maintenant j'ai tout retiré sauf mon bridge (je l'aime de trop celui là) et au boulot, ils se sont calmés.
C'était tout à fait comme toi, ils acceptaient les piercings "pétasses" mais les miens ça ne passait pas. Au début je faisais tout bien comme une brave et puis ho j'en oubliais un ! Ils ont arrêté de me prendre la tête.

Et ce qu'il y a de bien c'est que mon bridge est caché maintenant, je porte des lunettes de vue noires et les boules sont noires donc la plupart du temps je les porte pour bosser alors qu'avant je mettais des lentilles et quand je viens sans je n'ai plus aucune remarque.

Donc à force ça sera peut-être comme moi, ils seront moins casse-couilles surtout que j'ai l'impression qu'un trou ouvert, sans rien, est bien moins hygiénique qu'avec les piercing... mais bon l'image est plus importante...
30 ans 19
waw quelle histoire =D

Tu bosses à quel Mc Do??, :D
R
35 ans 15384
lavipdu64 a écrit:
salut moi aussi j'ai mon trou qui s'était reboucher mais j'avais encore la trace alor je me suis mis des glacons pendant environ 1 h puis je me suis mis de la pomade "elma" puis je me suis percé le trou toute seule

Jamais de la vie,ca va pas de donner des conseils pareils !!
A moins d'etre pierceur,jamais de self !
R
35 ans 15384
MelleRose a écrit:
coucou les filles je prends la conversation en court de route mais moi je trouve ça éxessif 60 euros ! moi je me suis fais perçé y'a 3 mois et j'ai payé 40 euros et le perceur ma dis que si je le perdais il me le reperçais mais gratuitement! si a chaques fois tu dois repayé prend un abonement lol !

Manouchka s'est piercée les DEUX labrets. Chez notre pierceur,c'est 30 euros LE labret,donc 60 les deux,et c'est déjà bien moins cher qu'ailleurs,ou ca peut etre 60,70 euros LE piercing donc ... :roll:
30 ans 19
Je suis d'accord avec toi CuteVengeance =) 60 euros les deux ce n'est vraiment pas cher !!!!
:D
R
35 ans 15384
C'est clair,quand je vois certains de mes potes qui ont payé 60 euros LE labret je rigole :lol:
R
35 ans 15384
PS Manouchka :
T'a de la chance de pas loucher,mes deux copines arretent pas,elles comptent les retirer :lol:
B I U