MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que je lui fais honte?

L
35 ans Cahors (46) 620
Voilà, j'ai besoin de vous pour éclaircir quelque chose...Samedi mon copain est invité a l'anniversaire d'un de ses amis, j'ai surpris un sms qu'il lui a envoyé ou il disait  
qu'il allé venir seul car je n'étais pas interessé. Il ne m'a même pas proposé de l'accompagner...pensez vous qu'il a honte de moi? Il m'a dis que ses amis sont assez "gamins" malgrès leurs ages...pensez vous qu'il à peur par la suite de se faire vanner par ses amis à cause de mon physique?
J'ai essayé de lui en parler hier, il n'a pas répondu...que dois-je faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
O
103 ans 10517
tu sais, c'est ptêtre tout simplement que le programme prévu c'est muflée générale, et qu'il n'a ptêtre pas envie de te vomir sur les escarpins... tu sais, les soirées entre mecs, c'est pas toujours joli à voir, je peux t'en parler en connaissance de cause puisque sortant souvent avec mes potes sapeurs pompiers, sont ben contents que leurs femmes soient pas là pour voir... :? et moi, je suis bien contente de pas être la conjointe de l'un d'eux :lol:
L
35 ans Cahors (46) 620
lol non c'est pas du tout son genre, il m'a juste dit qu'il resterai pas longtemps c'est pour ça que je comprend pas... :/
36 ans Nancy 96
Tu dis que tu lui as posé la question mais qu'il n'a pas répondu, si c'est si important que ça pour toi de savoir, insiste. Il est le seul à pouvoir te dire la vraie raison. Tout ce qu'on pourra te dire ne sera que spéculation. Le fait qu'il évite la question est déjà un début de réponse...
O
103 ans 10517
lady_dynamythe a écrit:
lol non c'est pas du tout son genre, il m'a juste dit qu'il resterai pas longtemps c'est pour ça que je comprend pas... :/


picoler peut-être que c'est pas son genre mais y'a ptêtre d'autres option, à choisir dans mon expérience de seule fille dans un groupe de mecs :lol: :
- danseuse dévêtue en guise de cadeau d'anniv
- fumette
- film cochon

... bref...


ou alors il se sent obligé d'y aller mais il a pas envie, donc compte juste faire une apparition diplomatique, et veut pas t'emmener parce qu'il veut bâcler ça et qu'il n'imagine pas que ça puisse être une bonne soirée pour vous deux ?
48 ans sous le soleil 300
Comme KatKit, l'esquive à la question est pour moi aussi un début de réponse. Essaies d'être plus ferme la prochaine fois que tu lui poses la question ..

Virginie
33 ans paris 708
a mon avis il connait bien ses amis et il sait de quoi ils sont capable et peut-être qu'il a peur que tu sors blessée.. :)
R
39 ans 15384
Tu sais les soirées entre mecs c'est plus que puéril ... J'y ai déjà assisté mais j'y retournerais pas,voir une bande d'ivres morts,de fumeurs de joints pseudo rebelles c'est pathétique :roll:
Donc voilà. Après,je rejoins les filles,il faut lui en parler.
37 ans Une fille perdue dans un monde trop grand, trop dur pour son petit coeur... 130
Moi j'ai une question, est ce qu'il t'a déjà présenter ses amis qui seront à la soirée, est ce que tu les as déjà cotoyer?

Par expérience, je n'ai jamais rencontrer des amis que mon ex voyait au boulot puis le soir pour sortir et au final...bah c'est mon ex depuis samedi soir. Pourtant je pense pas qu'il avait honte de moi comme tu pourrais le penser mais apparemment çà n'intéressait pas ses potes de me connaitre, il y en a qui préfère les potes quand ils sont seuls et non avec leur chérie, ce qui creer des situations désagréables.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Le seul à pouvoir te répondre c'est lui. S'il esquive, tu as deux solutions : soit tu insiste soit tu joues l'attaque et tu lui dit de pas se presser en prévoyant toi-même une soirée de ton côté. Et si le lendemain il te demande comment ça s'est passé et que tu t'es faite draguée, n'hésite pas lui en parler pour voir sa réaction ;)

Ce n'est pas forcément de la honte mais par exemple, je sais que ça m'est arrivé des fois de dire à mon mari "non, j'y vais toute seule" simplement parce qu'il a tendance à se montrer jaloux quand il n'y aurait pas lieu de l'être et que je sais que s'il est là, je vais devoir faire attention toute la soirée pour ne pas le vexer
40 ans 1307
grande_ourse a écrit:

ou alors il se sent obligé d'y aller mais il a pas envie, donc compte juste faire une apparition diplomatique, et veut pas t'emmener parce qu'il veut bâcler ça et qu'il n'imagine pas que ça puisse être une bonne soirée pour vous deux ?


oui mais alors pourquoi il lui a pas tout simplement répondu ça quand elle lui a posé la question?
34 ans 78 426
Proposes lui de rencontrer ses potes dans un autre contexte qu'une soirée avec eux, par exemple vous allez boire un verre, vous faites une sortie avec les copines de ses potes aussi etc... Après tu vois s'il fuit encore ou pas et la tu auras ta réponse.
A
38 ans Caen 6651
il a ptet pas envie de présenter sa copine si tôt à ses potes... s'il a jamais parlé de toi à ses copains, il veut te garder pour lui tout seul
L
35 ans Cahors (46) 620
si tôt...sa fais 2 ans qu'on est ensemble lol
A
38 ans Caen 6651
ah bah je peux pas deviner :lol:

en plus tu écris "il dit que ses potes sont gamins pour leur âge" donc j'en déduis que tu les as jamais rencontré... alors que ça fait 2 ans que vous êtes ensemble ?

euh c'est des potes qu'il voit rarement c'est ça ?
B I U


Discussions liées