MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que je lui fais honte?

J
36 ans 13
soraia a écrit:
a mon avis il connait bien ses amis et il sait de quoi ils sont capable et peut-être qu'il a peur que tu sors blessée..  
:)

A 100% d'accord, mon copain est pareil si ca peut te rassurer il a des copains un peu "débiles" et entre eux ils s'amusent constament à se vanner et comme ils seraient capable de vanner sur mon physique lui n'a pas envie de devoir se mettre dans une rage folle (voir meme en venir au main si ils disent des trucs "mal" sur moi) donc je prefere le laisser. Pis bon faut que chacun puisse cultiver son jardin secret, moi aussi j'aime pouvoir faire des soirée qu'entre copine des fois ou on critique les mecs ;-)
Ne t'inquiete pas je pense que si il fait ca c'est justement car ils les connait et qu'il veut t'eviter ca, c'est parce qu'il t'aime en somme et parce qu'il a aussi envie de faire une soirée qu'entre mecs ;)
C
113 ans 438
Tout dépend un peu du contexte a priori je dirais que ce n'est pas une question de honte c'est juste que voilà c'est une soirée mecs et qu'il a pas envie de te trainer là bas car tu risques de te faire chier (bon il pourrais te demander mais ptetre qu'il se dit que tu va lui dire oui pour faire plaisir et tu va t'ennuyer).

Par expérience mon mec déteste les soirées avec mes amies, il n'est jamais venu mais je sais que c'est pas son truc de parler toute une soirée avec des gens qu'il connait peu. Au début je lui demandais parfois de m'accompagner et maintenant quand une de mes copines me demande si chéri vient je dis non il a pas envie alors que je ne l'ai pas consulté mais je sais que si je lui demande, il va pas me dire non clairement il va tourner autour du pot et ça va finir en dispute donc c'est moi qui prend la décision.

Donc voilà après si toi tu tiens vraiment à aller à cette soirée ben parle en dis lui que toi ça te dirait vraiment. Si il te dit qu'il préfère pas ben là tu pourras éventuellement te poser la question.

Et ça fait 2 ans et demi qu'on est ensemble et il n'a jamais vue mes plus grandes amies et c'est pas parceque j'ai honte :)
B
41 ans 145
Il a peut être juste envi de passer une soirée entre potes tranquillement sans sa copine, sans que ce soit une question de honte ou quoique ce soit...

ça peut arriver de vouloir délirer avec ses amis sans que ton amoureux soit derrière a attendre toutes les horreurs que tu racontes.

Il n'ose peut etre pas te dire qu'il a envi de passer une soirée tranquillement avec ses potes.


8)
37 ans Une fille perdue dans un monde trop grand, trop dur pour son petit coeur... 130
Ok on ne mélange pas la douce copine avec les gamins qu'il a comme copain mais il peut le lui dire çà, qu'il n'a pas le même comportement avec ses copains, qu'avec sa copine et qu'il se rattrappera à une soirée en amoureux, pourquoi cacher qu'il y va mais seul?
36 ans Nancy 96
Oui, je suis peut être intransigeante mais moi ça me choque en deux ans, de ne pas avoir rencontrer les proches de la personne avec qui on partage sa vie. Ou au moins de l'avoir proposé.
35 ans Cergy 699
A cette anniversaire il n'y auras que des gars?? Je demande parce-que j'ai vu que dans beaucoup de posts on parle de bande de gars et tt ça...

Bon pour revenir au sujet, je pense qu'il peut vouloir d'un part te protéger car comme il te l'a dit ses copains sont un peu gaga.
Mais je me dis qu'il aurait pu tout simplement te donner les raisons au lieu de laisser un flou et te laisser de la même spéculer.

C'est vrai qu'on à chacun sa vision, sa manière d'évoluer mais je rejoins quand même certaine lorsqu'elles disent que depuis deux ans quand même tu devrais être présentées.

Je voudrais aussi te demander pourquoi tu pense à la honte c'est-à-dire est-ce que il y a d'autres indices qui te mettrait sur cette piste,est-ce que c'est le seul incident ou c'est déja arriver dans d'autres circonstances?

En tout cas puisque la spéculation ne rapporte rien tu devrais lui en reparler tout simplement.
35 ans Cergy 699
ps: j'espère que t'auras une bonne réponse à la question que tu te pose.
A
38 ans Caen 6651
KatKit a écrit:
Oui, je suis peut être intransigeante mais moi ça me choque en deux ans, de ne pas avoir rencontrer les proches de la personne avec qui on partage sa vie. Ou au moins de l'avoir proposé.


bah moi pareil... je m'interroge : je dis pas que vous devriez tous être un groupe super uni qui peut pas se passer de l'un ou l'autre pendant une fête

mais s'il s'agit de ses amis proches, qu'il voit quasiment tous les jours... c'est quand même bizarre que tu les ais jamais rencontré ! même dans la rue pour se dire "bonjour, tient je te présente ma copine"

donc j'imagine que c'est un anniversaire d'un pote dans une autre ville et qu'ils gardent le contact seulement via MSN ou autre... parce que sinon c'est bizarre non ? en deux ans ?
46 ans Toulon 3947
Qu'il préfère aller à cette soirée sans toi, ça ne me choque pas. Qu'il ne te le dise pas clairement oui.

Le problème n'est peut être pas la honte... La communication par contre.....
L
35 ans Cahors (46) 620
Almarita a écrit:
ah bah je peux pas deviner :lol:

en plus tu écris "il dit que ses potes sont gamins pour leur âge" donc j'en déduis que tu les as jamais rencontré... alors que ça fait 2 ans que vous êtes ensemble ?

euh c'est des potes qu'il voit rarement c'est ça ?


c'est des potes qu'il c'est fait pendant sa formation qu'il a commencé ya 6 mois a peut près, ils ne se voient pas souvent

en tout cas merci les filles
A
38 ans Caen 6651
ah bah s'ils se voient pas souvent... je pense qu'il n'a pas honte de toi, il sait que tu vas t'ennuyer parce qu'ils vont juste parler de trucs concernant la formation ou bien de trucs de mecs

a+
48 ans 10768
En même temps, tu y tiens tant que ça, à y aller à cette soirée ?...

Peut-être qu'il a pris les devants pensant que de toute façon tu ne voudrais pas y aller, peut-être qu'il sait d'avance que tu vas t'ennuyer et qu'il veut t'épargner ça, peut-être qu'il a envie de ne pas tout faire avec toi aussi et qu'il veut passer une soirée tranquille entre mecs, sans oser te le dire...

Bref, s'il ne montre pas de signe qu'il ait honte de toi par ailleurs, pour moi il n'y a pas de souci...
34 ans 78 426
Mais à part ces potes la, tu as rencontré d'autres personnes proches de lui, il te les a présenté?
Parce que je pense pas qu'il est honte de toi après deux ans je pense juste qu'il voulait surement passer une soirée avec ses potes.
Bonjour toi,
Je ne te connais pas assez pour te donner une raison juste.
Mon ex refusait de sortir avec des amis, des copains, il marchait souvent à 2 mètres devant moi.
LUI, C'ETAIT PARCE QU'IL ETAIT GENE VIS A VIS DES AUTRES Où LEURS FEMMES ETAIENT MINCES [SANS OUBLIER D{ETRE CO...NES !]

MON CHERI ET FUTUR EPOUX, EVITAIT DE ME PRESENTER A SES COPAINS. Il m'a clairement dit "je ne veux pas qu'on me pique ma fiancée. Donc pour l'instant, je te garde pour moi. Aujourd'hui que nous avons fixé la date de notre mariage, je connais pratiquement tous ses copains et amis de rugby.

Il faut connaître la raison pour laquelle, il te garde cachée.
Après je pourrai en rediscuter avec toi.
Je suis tarologue et magnétiseuses, les choses je les ressents très clairement.

Allez courage, ma grande.
37 ans Une fille perdue dans un monde trop grand, trop dur pour son petit coeur... 130
Citation:
c'est des potes qu'il c'est fait pendant sa formation qu'il a commencé ya 6 mois a peut près, ils ne se voient pas souvent

en tout cas merci les filles


Tu me fais vraiment penser à ma situation, il a aussi été en formation, je connais les potes de nom et c'est tout, donc j'oublie vite qui est qui parce qu'il mélange les soirées avec ses groupes d'amis.

Il a recommencer une formation il y a un an, il s'est lier d'amitié avec ses collègues, pareil je connais de nom mais aucune des deux parties ne cherchent à me connaitre et au final: rupture!!

L'une des raisons est que monsieur ne les voit pas assez alors qu'il les voit à son boulot et ses autres copains, à prendre l'apéro des soirs en semaine et le vendredi soir...et c'était pas encore assez alors que je l'attendais déjà assez souvent le soir à l'appartement.

Demande lui pourquoi il ne te présente pas quand même, que tu jouera le jeu, est ce que déjà il y a d'autres filles?
Sinon rends lui la monnaie, fais en exprès de parler d'une soirée entres potes, sans dire que çà sera que des filles et que non tu viendra seule :P
B I U


Discussions liées