MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que je lui fais honte?

38 ans 630
Moi ce que qui me fait "sourire" c est pas le terme mais j ai pas trouvé de mot approprié c est que tu poses une question à laquelle quand  
on te donne des éléments de réponse tu donnes des excuses, reelles ou non c est pas le probleme mais bref c est ce que j ai constaté.

Comme les filles ce qui me gene c est que tu ne les connaissent pas. Bien souvent mon chéri va à des soirées "entre couilles" comme il apelle ca (ouais c est la classe hein?^ :lol: ). Il ne m invite jamais mais des la premiere fois voyant que l invitation ne venait pas je lui ai di "Et moi jsuis pas invitée?" "Ben ca risque de pas t interesser mais si tu veux venir aucun probleme on décolle à telle heire". Mais tous les gens présents je les connais plus ou moins en tous cas tous m ont deja vue. Donc maintenant je laisse tomber parce que je me sens pas mise à l écart et chacun a besoin de ses moments à lui. Alors pose lui carrément la question comme tu te la poses, parfois on se cache la vérité mais des fois elle est beaucoup plus agréable que ce que l on imaginait, ce que je te souhaite!

Bi
B I U


Discussions liées