MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grande pied

31 ans 13
bonjour , j'ai 17 ans je mesure 1 m 78 et mes pied sont grand je chausse du 43-44 . Je n'arrive pa a trouver des  
chaussure ,si bien sur des converse ou bien alor des tong ou des basquet pour homme mais j'aimerai vraiment porter des bottes comme tout le monde mais bien sur j'en trouve pa alor si vous pouvez m'aider sa serai trés sympa .(PS : je connait des site sur internet mais j'aime pas trop car sa coute vachement chere et en + on ne peut pas essayer donc si vous pouvez plutot me dire des magasin prés de bayonne sa serai super sympa )
voila merci d'avance .
V
106 ans 5489
Il y a une section ICI. Tu y trouvera surement ton bonheur.
31 ans 13
ok , merci tu ne connaitrer pas par azar un magasin vers bayonne ?
38 ans Lille 56
moi j'ai des chaussures en 43 qui sont trop grandes pour moi... avec un talon de 8 cm...

Mais j'habite lille :?
31 ans 13
ok , c'est un peu loin :) , mais en plus je cherche des chaussure sans talon vu que je suis asser grande comme sa :(
36 ans Bayonne 9388
Habitant bayonne je peux te dire qu'ici tu ne trouveras rien du tout, moi même qui fait un 41 mais qui tire souvent sur le 42 je trouve rarement. Tu trouveras peut être sur Bordeaux si tu a l'occasion d'y aller.
31 ans 13
ok , par contre pour toi si tu cherche des chaussure je te conseil GEMO ou BESSON chaussure il y a certain modele qui vont jusqu'au 42 !!
36 ans Bayonne 9388
Oui je sais :) mais le problème c'est que c'est souvent très moche les modèles jusqu'en 42 lol a chaque fois que j'y vais je trouve ça affreux.
40 ans paris 527
bon je suis pas de votre region les filles mais de paris
moi aussi j'ai de grand pied juste un peti 49,5 fillette lol
sur paris il y a le palais de la chaussur et en fasse un autre magasin ou vous pouver trouver votre plaisir pour des prix convenable dit moi si vous etaient interesse
50 ans Face au vent 5339
Tu peux aussi regarder la rubrique chaussures de chez Evans (site anglais), les prix sont très raisonnables et la qualité et le confort sont au RDV.
La livraison en France n'est pas très chère (5£) et relativement rapide.
31 ans 13
didi0664 a écrit:
Oui je sais :) mais le problème c'est que c'est souvent très moche les modèles jusqu'en 42 lol a chaque fois que j'y vais je trouve ça affreux.


oui javou ke c pa térible mai bn defois il fo faire avec !!
31 ans 13
gantz a écrit:
bon je suis pas de votre region les filles mais de paris
moi aussi j'ai de grand pied juste un peti 49,5 fillette lol
sur paris il y a le palais de la chaussur et en fasse un autre magasin ou vous pouver trouver votre plaisir pour des prix convenable dit moi si vous etaient interesse


j'aurai été avec plaisir sauf j'habite a bayonne donc sa fait un peu loin mais si un jour j'ai la chance de partir a paris j'irais avec plaisir . mais niveau pris au palais de la chaussure c'est un peu cher ( jai regarder sur internet )et apré est ce qu'on a beaucou le choix ? et tu pe me donner le nom du magasin d'enfance stp ?
31 ans 13
isonami a écrit:
Tu peux aussi regarder la rubrique chaussures de chez Evans (site anglais), les prix sont très raisonnables et la qualité et le confort sont au RDV.
La livraison en France n'est pas très chère (5£) et relativement rapide.

C'est trés gentil de maider mais le truc c que je ne parle pa un seul mot d'anglais donc je n'y arrive pas !! désolé
T
33 ans 10
combien mesure tes pieds?
50 ans Luxembourg 31390
lavipdu64 a écrit:
isonami a écrit:
Tu peux aussi regarder la rubrique chaussures de chez Evans (site anglais), les prix sont très raisonnables et la qualité et le confort sont au RDV.
La livraison en France n'est pas très chère (5£) et relativement rapide.

C'est trés gentil de maider mais le truc c que je ne parle pa un seul mot d'anglais donc je n'y arrive pas !! désolé


avec un traducteur il n y a rien de plus simple

http://translate.google.fr/#
B I U