MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Séances de soins dans un institut

M
64 ans Brest (29) 20
Bonjour,

50 ans bientôt :lol: j'attaque mon premier régime et houlala il est temps grand temps que je m'occupe de moi et je voudrais me faire un petit plaisir (enfin  
je pense un grand plaisir !!!!) des séances de pressothérapie pour attaquer ma cellulite :D.
Qui a essayé des soins de pressothérapie ou autre pour la cellulite dans un institut de beauté ?
Vous pourriez me donner votre avis ou des conseils ?

Merci
R
39 ans 15384
Future esthéticienne a la rescousse :lol:
Je ne peux que te conseiller de faire du sport en complément ... Ca marche assez bien si a coté tu ne mange pas trop gras,mais pas de régimes hein ! ;)
M
64 ans Brest (29) 20
CuteVengeance a écrit:
Future esthéticienne a la rescousse :lol:
Je ne peux que te conseiller de faire du sport en complément ... Ca marche assez bien si a coté tu ne mange pas trop gras,mais pas de régimes hein ! ;)


Merci pour ta réponse mais euh :cry: sans régime ça va être difficile de perdre TOUT mes kilos donc il me faut le petit coup de pouce et mon petit plaisir et je parle de séances de pressothérapie en fait car ayant également de problèmes de circulation mon angiologue m'a conseillé ce type de séances donc j'essaye d'opter pour le 2 en 1 : la pressothérapie me servirait pour mes problèmes de circulation veineuse et aussi pour la cellulite.
:idea: Qu'est ce que vous en pensez ? j'attends vos réponses et vos conseils :idea: .
R
39 ans 15384
Seulement avec le régime tu risque de tout reprendre en moins d'un an,a moins de le suivre a vie,ce qui est impossible ...
Va faire un petit tour dans la section RA,Anti Régimes,sur le site gros.org,c'est édifiant,le régime,le meilleur moyen de devenir encore plus gros :roll:

La pressothérapie peut t'aider a éliminer la cellulite,mais sans sport les résultats seront très minimes ...
Et sache que si c'est ta nature d'en avoir beaucoup,maigrir ne va rien y changer,je connais pas mal de nanas très minces qui en ont beaucoup ! C'est ainsi.
M
64 ans Brest (29) 20
:cry: oh oh pas encourageant... mais bon j'attends d'autres commentaires...
B I U