MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aidez-moi à "m'habiller" svp?

S
48 ans Alsace 12
Hello à toutes, :D

Mon problème? m'habiller et quand je parle de m'habiller je ne parle pas comme je m'habille actuellement càd comme un sac à patates :oops:  
et ce peut de le dire... et j'en ai marre de me regarder (pour le peu que je me regarde en entier :( ).

Voilà, mon vrai problème est que j'ai beau acheter certaines fois des vêtements "pas mal" je n'arrive à rien sur moi.

Genre je ne sais ni marier les styles ni ce qu'on porte avec tels et tels genres de fringues :lol: !

Je me suis acheté 2 pantalons "classiques" chez DP mais avec quoi les porter? haut? chaussures? manteau?

Pareil, un legging chez MS mode et j'ai l'impression qu'il est trop court (ou est-ce moi qui le voit trop court???) = il s'arrête en dessous de mes mollets avec des petites dentelles mais avec quoi le porter comme chaussures? ballerines en hiver? bottes?

Les ballerines se portent-elles en hiver? :oops: si oui nues ou avec un collant?

J'ai envie de tenter un truc de couleur mais quelle couleur, quele fringue, accessoires?

Bref, même mon ainée de 13,5 ans s'habille mieux que moi .

Aucun style, aucune notion vite aidez-moi svp!

ps: pas de trop court ni trop dénudé svp (questoin de pudeur et de religion) mais jupe ou robe avec collant no souci.

Merci les filles
42 ans 2087
vaste question. Tout dépend de ton âge (la quarantaine non, si tu as une fille de 13 ans?), de ton style (classique, moderne etc.), de tes formes aussi. Disons, selon mon opinion, les fashions victims du site acquiesceront ou pas, pour les pantalons, s'ils sont noirs alors pas de haut noir, ça fait enterrement. SSi tu veux avoir un côté sérieux, mais sympa par exemple une petite chemise et un gilet barman ferait très sympa. Pour sortir un joli haut décolleté coloré ( sans être vulgaire : je fais mienne une règle de je ne sais plus qui : on montre soit en haut, soit en bas, mais pas les deux). Les manches chauve-souris, c'est l'idéal : ça donne un côté léger et aérien à n'importe qui (revers de la médaille pour moi qui suis frileuse : on peut pas mettre de gilet ! :lol: ). Si tu ne veux rien dévoiler, ce genre de chose http://www.newlook.co..../179824247/ProductDetails.aspx est joli sans trop en montrer (en plus, en l'occurence, je ne saurais que trop recommander la couleur). Le bleu turquoise ou le rose fushia sont des couleurs assez sympas et flashy sans non plus tomber dans un truc trop dur à porter.
En ce qui concerne ton leggins, je pense que le plus adapté serait les ballerines. Je vois très mal ce type de leggins avec des chaussures fermées, a fortiori des bottines (et des bottes). Moi, perso, les collants ne me dérangent pas en dessous mais couleur chair.
Pour les robes ou les jupes, il vaut mieux savoir comment tu es faite, car tout dépend...
47 ans 8549
coucou,
ce serait sympa de tomber sur une VLR d'Alsace que vous puissiez vous voir et elle pourra mieux te conseiller en voyant tes formes...et même organiser une journée shoping...c'est pas évidents de te conseiller comme çà!!!
sinon bienvenue sur VLR!!!
:kiss:
47 ans 8549
:lol: plus ancienne que moi désolé mais vu le nombre de messages j'ai cru que tu étais nouvelle ;)
2122
il faudrait qu'on sache à quoi tu ressembles, tes gouts et ton style de vie :D

il y avait une VLR d'Alsace qui cherchait une copine de shopping je crois
40 ans Belgique 7319
+1 pour Cha

Photos ! Photos !
S
48 ans 4940
sara67 tu es de ou ???
44 ans Bas Rhin 2894
L'Alsace c'est grand et le bas-rhin aussi... peux tu nous dire d'où tu viens, quel style voudrais tu avoir?
44 ans Bas Rhin 2894
Je viens de voir sur un autre post que tu habites à mi chemin entre Strasbourg et Colmar... donc tu ne dois pas être trop loin de chez moi ou de chez lolole...

reste à savoir quel serait le style que tu aimerais avoir et ton budget...
S
48 ans Alsace 12
Kikou, :)

Alors pour répondre à quelques questions :

J'habite près de Sélestat (13km environ) dans un petit village nommé Sundhouse (si cela parle à quelques unes d'entre vous :lol: ).

J'ai 34 ans et non la quarantaine bien que j'en approche à grands pas...

Mon style vestimentaire plutôt jeans, basket enfin là ou je me sens à l'aise et pas trop le classique. Je suis prête à "changer" étant à la maison la journée je préfère des vêtements ou je me sente bien.

Alors physiquement difficile à dire : assez grande 178 cm environ 95 96 kg (pas pesée depuis quelques temps :oops: ), et j'ai descendu d'une taille en pantalon (50 au lieu de 52).

Suis chataine cheveux aux épaules environ (sans coupe puisque je ne vais jamais chez les coiffeur). Faudrait une photo dans l'idéal non?

Pour une rencontre shpopping sur Strasbourg j'ai répondu et vais regarder de suite si il y a eu une réponse ;) .
44 ans Bas Rhin 2894
Oui je connais Sundhouse, j'habite à 5km de Sélestat direction le vignoble ;)!

En ce moment je n'ai pas trop le temps, mais d'ici 3 semaines ça devrait aller mieux.

On pourrait alors se retrouver à Kiabi Sélestat ou à la Halles aux vêtements pour faire quelques essayages.

nous devons avoir la même silhouette, moi aussi je fais 1m80 et du 46/48 en pantalon.

Je trouve que ce qui me met en valeur et qui ne fait pas trop habillé, c'est un pantalon noir ou un jean (faut trouver la bonne coupe)et une tunique longue pas trop large, mais pas moulante non plus ;)!

J'ai découvert il y a peu à Colmar la boutique Capuccina (Anne en a parlé dans le Mag) à côté de la maison des têtes, il a des choses vraiment sympa pour des basiques.
2122
sara67 a écrit:
Kikou, :)

Alors pour répondre à quelques questions :

J'habite près de Sélestat (13km environ) dans un petit village nommé Sundhouse (si cela parle à quelques unes d'entre vous :lol: ).

J'ai 34 ans et non la quarantaine bien que j'en approche à grands pas...

Mon style vestimentaire plutôt jeans, basket enfin là ou je me sens à l'aise et pas trop le classique. Je suis prête à "changer" étant à la maison la journée je préfère des vêtements ou je me sente bien.

Alors physiquement difficile à dire : assez grande 178 cm environ 95 96 kg (pas pesée depuis quelques temps :oops: ), et j'ai descendu d'une taille en pantalon (50 au lieu de 52).

Suis chataine cheveux aux épaules environ (sans coupe puisque je ne vais jamais chez les coiffeur). Faudrait une photo dans l'idéal non?

Pour une rencontre shpopping sur Strasbourg j'ai répondu et vais regarder de suite si il y a eu une réponse ;) .


une photo ce serait pas mal pour voir ta morphologie en effet ;)
sinon les mensurations que tu indiques me font penser à une belle plante.

si tu as besoin de vêtements pratiques et conforts mais un peu plus féminins tu peux tenter l'association robe-pull . legging / ballerines (ou bottes).

ou blouse/jean/ballerines

à accessoiriser avec ceintures, colliers, bracelets, foulards...

pour les cheveux faut voir aussi :)

tu as trouvé une voisine, c'est cool

bon shopping^^
S
48 ans Alsace 12
Ecoute 3 semaines me parait excellent (avant la rentrée de novembre je ne pourrais pas n'en +).
Pas de souci pour une sortie sur Selestat.
Colmar je n'y vais jamais (je vais + sur Strasbourg) mais pourquoi s'il y a des lieux à connaître ;) .

Tiens-moi au courant des tes disponibilités (par email stp ou MP que je ne rate pas ta réponse d'ici là).

Merci
44 ans Bas Rhin 2894
ok je te contacterai par MP, si j'oublie n'hésite pas à me relancer par MP.

Je poste parfois (rarement depuis la naissance du petit) des tenues du jour sur mon blog... ça peut peut-être (sans ancune prétention) te donner des idées...
S
48 ans Alsace 12
Clisto, :D

Je reviens vers toi pour une sortie sur Colmar ou Selestat. J'ai pu venir avant désolée :oops: .
Je n'arrive pas encore à envoyer des MP (il en faut 10) mais ca ne serait tarder :lol: .

Si tu es toujours d'accord et tu es dispo un de ces jours (après le 10 mars de préférence :oops: ) tiens-moi au courant stp!

Merci et bon weekend :)
B I U


Discussions liées