MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a déjà tenté l'épilation à domicile ?

54 ans 5519
J'aimerais tenter l'esthéticienne à domicile.

Je me dis que c'est peut être moins cher déjà qu'en institut, où j'avoue que payer 20 euros pour une épilation des jambes, c'est carrément abusé,  
mais surtout, je suis chez moi, donc plus détendue qu'en institut, où je me sens moins à l'aise, j'aime pas les odeurs qui y trainent en général, etc.

Qui a déjà fait ça ? Ca vous a plu, vous le faites toujours ?


Merci de vos éclarcissements :D
R
39 ans 15384
En école,on te la fait bien moins chère ton épilation,et souvent le résultat est très bien aussi,on ne mets pas les mauvaises élèves pour prendre soin des clientes ...
Essaye de te renseigner,a moins que tu aient déjà testé.

Pour le prix a domicile,je ne sais pas s'il change vraiment,a voir.
54 ans 5519
CuteVengeance a écrit:
En école,on te la fait bien moins chère ton épilation,et souvent le résultat est très bien aussi,on ne mets pas les mauvaises élèves pour prendre soin des clientes ...
Essaye de te renseigner,a moins que tu aient déjà testé.

Pour le prix a domicile,je ne sais pas s'il change vraiment,a voir.

Je n'ai pas d'école près de chez moi :(
R
39 ans 15384
Ah oui ? Dommage ... :?
59 ans Lyon 920
:D J'avais essayé avec une petite jeune qui se lancait, j'ai été ravie, très professionnelle et super gentille.

Par contre, elle a arreté car enceinte, donc je me débrouilles ou je vais à l'institut près de chez moi mais le prix n'est pas le meme...
336
Je l'ai fait toute seul ^^
(estheticienne )
Franchement un régal , pas compliqué du tout , sauf pour le maillot un peu Galere avec ma peau qui pendouille a replacer pour pas mettre de la cire partout , courbé de tout les coté je vous dis pas comment je souffre pour allé tout en bas du maillot , c'est sur ya plein de cire par terre, mais bon un peu de solvant et au moins ya que moi qui voit mon minou et gere mes poils lol !!!!
54 ans 5519
LiLou130 a écrit:
Je l'ai fait toute seul ^^
(estheticienne )
Franchement un régal , pas compliqué du tout , sauf pour le maillot un peu Galere avec ma peau qui pendouille a replacer pour pas mettre de la cire partout , courbé de tout les coté je vous dis pas comment je souffre pour allé tout en bas du maillot , c'est sur ya plein de cire par terre, mais bon un peu de solvant et au moins ya que moi qui voit mon minou et gere mes poils lol !!!!

Ben justement, je le fais toute seule, et j'en ai marre, ça me gonfle en fait, d'où mon post ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Jamais essayé, mais j'aimerais assez. Il n'y a personne vers chez moi qui fait ça.
C'est sûr que ça doit être moins cher qu'en institut. C'est comme pour les coiffeuses ;)

Après, c'est comme pour le reste, il faut tomber sur la bonne personne.
Moi
63 ans Au bord de la mer 15536
Titilou86 a écrit:
Moi

Oui, mais encore ?
Faut pas répondre qu'au titre ;)

Carole_78 a écrit:
Qui a déjà fait ça ? Ca vous a plu, vous le faites toujours ?


Merci de vos éclarcissements
43 ans 77 5703
et bien je dois avouer que je n ose plus aller en institut.

déjà j ai pas trop les moyens ces temps ci, mais il y a il me semble, par l intermédiaire de la croix rouge, un accès aux soins pour peu cher. pour aider les personnes en difficulté à ne pas se sentir dévalorisées.

là apparament la dame qui s occupe de cela dans mon coin ne pratique pas pour le moment.

si quelqu un dans mon coin souhaite faire un échange de services, je suis partante!

je précise qu à l époque les esthéticiennes refusaient de faire les cuisses à cause des boutons, et de leurs cicatrices surtout, elles voulaient pas que ça accentue le truc. mais les cicatrices restent des années donc bon...
B I U