MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a un compte dans une banque en ligne?

1270
Bonsoir

je cherche des témoignages de personnes ayant ouvert un compte dans des banques en lignes comme monabanq, est-ce vraiment plus avantageux (au niveau des tarifs ) que les banques "traditionnels"?
 
:?:
P
38 ans Toulouse 675
Bonjour,

Nous (mon chéri et moi) on est domicilié chez Monabanq depuis 2ans maintenant.
Ils sont vraiment moins cher notemment en cas de refus de virement, chèque etc...

De plus au niveau relation clientèle c'est très bien. Après ça dépend peut être du conseiller...

Voilà
49 ans albertville 1799
J'ai eu des livrets chez monabanq et "jesaispluslaquelle" encore mais c'était surtout pour profiter des cadeaux de bienvenue du genre 100 euros offerts pour 1000 euros déposés à l'ouverture du livret. Mais j'ai tout clôturé et repris mon argent.

Pour reprendre un peu ce que dit Pshcit, tout dépend de ta relation avec ton conseiller. Pour ma part j'ai de très bonnes relations et mon conseiller est un facilitateur. je peux le joindre sur son portable sans avoir à passer par la plate-forme téléphonique, j'ai son email, il me fait sauter les agios s'il m'arrive d'en avoir lorsque j'ai des décalages de tréso. Bref, je ne regrette pas les 11 euros/mois que je paie pour les services.
1270
merci pour vos réponses!
:kiss:
N
40 ans 2
Hello,

je viens d'ouvrir un compte chez bforbank, un peu comme mike c'est surtout pour bénéficier du livret à 5%...

Par contre j'ai envoyer les papiers requis et un chèque il y a une semaine et je n'ai encore eu aucune confirmation de l'ouverture du compte... Bref la banque en ligne c'est bien mais niveau qualité de service quand il ya beaucoup de demande ça peut-être encore moins rapide que les banquiers classiques... espérons que ça soit juste la phase de rodage ou l'afflux de demande qui ralentisse ainsi les durées de trairement...
B I U