MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche magasins grandes tailles à paris

M
42 ans 19
Bonjour!

Je suis suisse et je vais monter sur paris vendredi.

J'aurais voulu savoir si vous aviez de bonnes adresses à me conseiller pour trouver des vétements sympa et jeune (  
pas le style sac à patates :P

En vous remerciant d'avance :-)
M
42 ans 19
pas de parisienne sur le forum?
34 ans Lille 906
Si tu as le courage de prendre les transports en communs parisiens, ulla popken a un magasin sur 3 étages me semble t-il à boulogne-billancourt.. Etant de Lille on a une succursale mais la vendeuse m'a dit que c'était là où il y avait le plus de choix...
Sinon une boutique très bien mais hors de prix dans le 1er Elena miro, je ne me suis acheté qu'une robe de soirée mais les prix sont extraordinairement élevé
M
42 ans 19
merci de ta réponse ;)
42 ans Paris 1017
Je suis parisienne mais ,à part New Look ou M&S Mode dans les Centres Commerciaux à la périphérie,j'achète rien en magasin,la raison principale étant le fait que je ne trouve pas ce que je veux ou alors pas dans mon budget(et oui malheureusement!)Donc je ne peux pas t'aider.
56 ans 14650
Il y a un Ulla Popken juste à coté des Galeries Lafayette pas besoin d'aller jusqu'a Boulogne ;)

J'achete quasi plus rien en France à part un peu chez H&M et rarement chez NL aux Halles. A Paris les seules boutiques grandes taille sont hyper cher et souvent mamie

Tu fais quelle taille ?

;)
B I U


Discussions liées