MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma coiffure

40 ans gard 1173
voila les photos de ma coiffure a savoir que cela a était fait en 30 min et que cest pas laqué

http://www.hiboox.fr/g...008d50e4990878b1a9cce.jpg.html

 
52 ans strasbourg 76
qu elle est jolie la future mariée sous son beau chignon !
je veux le meeeeeme !!!!! :lol: :lol:
felicitation pour ton mariage ! ;)
N
58 ans 58
j aime beaucoup juste une petite question tes cheveux font quelle longueur merci
A
38 ans Caen 6651
je trouve ta coiffure bien sympa ! et si 30 min suffisent (- le temps de laque hihi) je trouve ça encore plus sympa (j'aime pas les coiffeurs lol) !!

il y aura la fleur dedans ? c'est sûr ou c'était un essai ?

en fait c'est que j'en conclue que tu n'auras pas de voile, j'ai raison ? (ça serait dommage d'avoir le voile et qu'on voit pas la coiffure c'est pour ça que je pose la question hihi)
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Magnifique coiffure, c'est vraiment très joli ;)

Par contre il me semble que tu avais un voile pour les essayages, et je pense comme Almarita que ca cacherai un peu trop ce superbe chignon, je pense que la fleur est assez grosse pour se suffire a elle même.

voila mon avis, mais tu est très belle ainsi parée, toutes mes félicitations tu sera une magnifique mariée Niyoyoni ! :D
40 ans gard 1173
tout d abord merci pour tout vos compliments ça fait chaud au coeur à 3 jours du jour j :roll:

donc j aurais bien un voile mais qui sera mis sous le chignon ( car le veux que pour l eglise et mairie apres je l enleve) et la fleur on va couper quelques grosses pétales
la c etait bien les essais mais c est bien ce chignon que j aurais

sinon mes cheveux sont un peu plus que les épaules mais ma coiffeuse ma dit que ce n est pas la peine d avoir des cheveux super longs pour ce type de chignon

voila
encore merci
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Ohhh ! c'est pour samedi super, je t'envoie tous plein d'ondes positives pour que tout se passe a merveille, je te souhaite une superbe journée ! :D

et d'ici samedi...Zenitude hein ! :kiss:
A
38 ans Caen 6651
ok ok

bon bah oui avec le voile en dessous ça sera vraiment très joli je pense

et puis puisque c'est dans 3 jours... oui tout plein d'ondes positives pour que ce rêve se réalise et que tout se passe bien !!

tu es détendue ou pas ?
49 ans Limay (78) 1095
Bon mariage à toi ... et repose toi au mieux la veille!
42 ans eure 361
ta coiffure est très jolie et comme les autres filles je te souhaite un bon repos (tu l'a bien mérité avec ces péparatifs) et surtout un beau mariage et n'oublie pas de nous montrer les photos après
allé pliens de bonne chose a tout les 2 et amusez vous jusqu'a l'aube ;) :teddy:
V
40 ans 606
même sans être laqué je trouve que c'est très joli
47 ans dans le 83 1353
c'est super joli j'iame beaucoup et bon courage pour samedi j'espere que tu stresse pas trop
45 ans cléon 464
j'adore ta coiffure et oui le voile sous le chignon moi aussi c'est ce que je pense faire
38 ans 254
elle es trés jolie ta coiffure et vue le temps qu'il y a mit ben c' super, je veux la même coiffeuse lol car j'ai vraiment pas envie d'y passer bcp de temps !

et bien le jour J approche, le stress n'ai pas trop là lol

aller bon courage pour les quelques jours qui reste et bon mariage :)

oublie pas les photos lol :) ( tu es pas marier qu'on les demande déjà nous lol )
40 ans gard 1173
merci pour toutes ces belles choses
le stress est là, on ne s arrete pas de courrir on a l impression que les journées sont raccourcies qu on aura pas le temps de tout faire :roll: pourtant pas le choix :D

des que possible je vous mettrez des photos je ne vous oublirai pas
a bientot
B I U