MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelles musiques pour votre mariage ?

39 ans Normandie France 116
Bonjour a toutes
Je me marie le 17 juillet 2010 et je voulez savoir si vous aviez choisi de la musique pour:
- la mairie
- l'église
et si oui lesquelles ?


MERCI pour  
vos réponses. :roll:
A
38 ans Caen 6651
coucou

ma meilleure amie et son mari avaient pris pour l'église :

- Ma plus belle histoire d'amour (entrée des invités et du marié)
- La marche nuptiale (entrée de la mariée et son papa)
- L'hymne à l'amour d'Edith Piaf (signatures)
- Hallelujah de Léonard Cohen mais la version de Shrek pas l'originale (sortie)

voilà après, elle, elle a voulu des chansons romantiques pour faire "mariage de film" (comme moi j'appelle ça lol)

mais les musiques dépendent surtout de vous deux (j'avais lu quelque part une mariée qui avait mis "Cracher nos souhaits" de Louise Attaque à l'Eglise... je trouvais ça génial mais faut que ça colle à la personne et que le curé soit cool)

a+

et pis félicitations !
42 ans La Rochelle 329
Alors nous on a fait que la mairie et à

l'entrée: Heartbeats de José Gonzales
La sortie: all you needs is love, la version du film love actually.
nous pas d eglise
mais pour ouverture bal ont prend "take my breath away "musique top gun j adore . et pour l arriver de la piece monter c est le dernier des mohicans , ont mettra surment une musique pour notre arriver dans la salle de reception .
je savai pas que lon pouvais mettre une musique a la mairie??
A
38 ans Caen 6651
non moi non plus je savais pas... mais la maire de ma meilleure amie avait une petite salle et puis il fallait monter 3 étages pour y accéder

donc je vois pas quand elle aurait pu mettre la musique (surtout que le photographe a demandé à ce que le couple monte seul pour prendre des photos et les gens derrières pour pas gâcher les photos... et au final on n'a vu aucune photo d'eux à la mairie dans son album en vente :? )
47 ans dans le 83 1353
ben nous on est pas du tout d'accord pour la premiere danse mon homme veut destinée de guy marchand et moi i don't wanna miss a thing d'aerosmith alors la c'est le dileme :cry:
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Bonsoir,

Il y avait déjà un topic pour les choix de chansons là :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_172986.htm

Donc je ne répondrais pas une deuxième fois, j'ai pas encore l'age de radoter ^^ :lol:

Karine je ne pourrais que te dire que c'est très bon choix, puisque j'ai fait le même ;)

bizz
B I U