MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire l'amour pendant les règles...

35 ans France 1684
Bon c'est la première fois que je poste dans cette rubrique....

Je voulais vous demander si le faire pendant les règles (bien protégés bien sûrs),c'était mieux.
Est-ce qu'on a plus de  
sensations?










Merci d'avance ;)
43 ans Belgique près de Libramont 371
Moi je n'ai pas plus de sensations mais c'est aussi bien que le reste du mois. Il faut juste faire attention que cela ne dérange pas zom (le mien au début à eu du mal mais maintenant ça ne le dérange plus)
36 ans 92 148
je ne sais pas si c'est mieux parceque mon homme n'a jamais voulu.. ca le degoute meme protegé..
mais en tout cas, j'ai remarqué que je suis plus particulierement d'humeur coquine pendant cette période.. donc c'est dommage qu'il se refuse sinon ca pourrait etre torride !!!!!! :twisted:
48 ans 17521
moi je suis plus sensible pendant cette période là, mais ça me gène parfois un peu... heureusement mon homme s'en fout, qu'il y ait un peu de sang... on va se laver après, c'est tout... :oops:
57 ans sud ouest... de la france 46
il est vrai que nous sommes plus sensible au toucher dans cette période.

et comme c'est "interdit" par les puritains :twisted: cela mets du piment.

je ne peux pas vraiment dire si c'est le fait des règles ou de l'interdit :?:

et chacun réagit tellement différement ! alors à toi de faire et de nous dire tes sensations ;)
57 ans sud ouest... de la france 46
j'ai oublié de signaler que les règles s'arretent plus ou moins pendant ces moments d'exitations.
S
37 ans france 2687
jamais fait pendant la période de regle, car la vue du sang arggg je pourrai tout simplement pas ...
47 ans ??? 473
moi c'est clair je suis nettement plus en appetit pendant mais la penetration peut parfois etre douloureuse à ce moment là. en tout cas j'ai plus envie c'est net. je trouve qu'il faut un minimum d'intimité pour ça quand même je ne ferais pas ça avec un mec que je ne connais pas suffisament. mais sinon ce n'est pas "mieux" c'est seulement que je suis plus demandeuse......
fais ton expérience tu verras bien. ;)
37 ans Thiais 636
enira a écrit:
il est vrai que nous sommes plus sensible au toucher dans cette période.


:oops: C'est bien vrai !!! :lol: :D

Mais bon,moi j'peux pas faire l'amour pendant cette période,je me sens pas trop bien dans ma peau et je souffre comme un damnée à cause des coliques donc... :?
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben je dirais en principe rien contre, mais en ce moment, je passe mes jours de regles pliée en deux de douleur, et j'vous passe les dernières où on nous avait coupé l'eau chaude pendant 4 jours (me suis lavée quand même hein, mais bon, à l'eau froide, on y met moins d'entrain et pis ça ne fait pas le bien que peut aire une bonne douche !!!) bref, chuis rarement d'humeur, sauf p'tet en début ou fin, et là, je dirais... bof, comme d'hab quoi...
52 ans Strasbourg 584
thysteam a écrit:
moi c'est clair je suis nettement plus en appetit pendant

pareil, ma libido explose pendant cette periode


ben perso, j'ai jamais fait, car jtrouve pas ça hygiènique, et puis ça me bloquerais plutot qu'autre chose.....mais de ce côté là, ben étant artificiellement "ménopausée" suite à des kystes sur utérus, je suis disponible 24h/24h, pour mon chti nounours... :oops: ;)

je serais curieuse de connaitre la position des zoms concernant ce sujet.... ;)
B
40 ans 3449
Chui un peu comme Katcal (encore) pour les deux premiers jours : je suis à peine capable de faire un truc normal alors un truc d'intronisation (je ris de mon expression) ça risque pas. Mais bon, j'ai jamais essayé pour les autres jours, alors ... *bruit de bouche perplexe*
48 ans 346
Pendant cette période je suis beaucoup plus caline joueuse etc (allez, donnez lui une baballe :( ) mais je suis beaucoup moins sensible :?
57 ans sud ouest... de la france 46
thysteam a écrit:
moi c'est clair je suis nettement plus en appetit pendant mais la penetration peut parfois etre douloureuse à ce moment là. en tout cas j'ai plus envie c'est net. je trouve qu'il faut un minimum d'intimité pour ça quand même je ne ferais pas ça avec un mec que je ne connais pas suffisament. mais sinon ce n'est pas "mieux" c'est seulement que je suis plus demandeuse......
fais ton expérience tu verras bien. ;)


il est vrai que j'ai 17 ans d'intimité avec le meme homme... ;)
je ne fairai pas cela avec quelqu'un que je connais depuis peu :?

mais ayant un mari qui est souvent en déplacement, parfois nous n'avons pas le choix :lol: et vu mon envi :oops: :oops: pendant c'est période :!:
mais il est vrai que nous avons d'autre jeux sexuels plus classique dirons nous :oops:
B I U


Discussions liées