MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire l'amour pendant les règles...

R
39 ans 15384
Pendant la période essai bébé ou j'ai eu mes règles six fois de suite,bah j'avais pas changé d'avis par rapport a ma dernière intervention .. Absolument hors de question,surtout que  
mes règles a moi sont très très douloureuses les deux premiers jours,et abondantes,donc non.
Par contre y'a pas que la pénétration vaginale/anale pour s'amuser hein ... ^^
Pis 4,5 jours sans sexe c'est pas la mort non plus :lol:,au pire ...
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
La période des règles (enfin quand ça m'arrive!) je suis une vraie furie, les hormones se déchainent :oops:.
Nous avons donc tenté le sexe pendant cette période sauf que j'ai l'impression qu'il m'arrache les entrailles à chaque va et vient, du coup c'est vraiment pas possible et je suis super frustrée :x
enira a écrit:
j'ai oublié de signaler que les règles s'arretent plus ou moins pendant ces moments d'exitations.


Je suis un Homme et cela ne m'a Jamais gênés mais Bien sur Protégé ou non selon si régulière et ou non, Bien entendu.

Mais ce que j'ai remarqué mis à part ce que tu mets en avant qui est vraie mais tu le sais mieux que moi, c'est que ensuite, souvent, les règles ont du mal à repartir et entre l'acte suivi de son orgasme s'ensuit des douleurs parfois atroces, surement parce que la régulation naturelle a ce moment précis a été dérangé, ce qui est dommage puisque certaines, la majorité m'ont dites sans leur demandé que c'étais plus intense comme Orgasme qu'en temps normal.

Dommage que cela ai un prix.
38 ans Orgrimmar 6511
ALors j'ai testé une fois ben...pas concluant! J'ai eu très mal.
Dans ces cas là, on reste au stade préliminaires (selon le dégout ou pas du partenaire, j'ai meme eu droit à un cuni -vive les tampons!-), caresses, etc...
C'est si bon aussi :) Parce qu'effectivement, comme bcp, je me sens particulirement excitée pendant cette période!
34 ans bray sur seine 2
bjr moi perso pendant sa me donne plus de plaisirs
41 ans Bouches-du-Rhône 4
En ce qui me concerne, je ne fais rien pendant mes règles : ça me fait mal sinon.
34 ans bray sur seine 2
apres chacuns son truc moi jaime sa et je sens plus de sensation par fois jai des ptites douleurs mai sa ne men peche pas de mamuser avec mon homme :)
33 ans une petite bourgade du nord !! 52
coucou je m'incruste dans la conversation parce que moi perso au début je voulais pas meme si j'en avais comme pour la plupart tres tres envie puis un jour bah on etait tellement exité tous les 2 que ca c'est fait (pourtant j'ai des regles tres douloureuses) mais quand on l'a fait je n'avais plus mal et franchement j'ai adoré mais bon on le fait seulement quand on est vraiment exité sinon on se retient lol
31 ans 524
pour moi c'est hors de question et pour mon fiancé aussi , déja j'ai des régles douloureuse et mon mec lui est dégouté par le sang et moi aussi :roll: !! surotout je que 5 jours sans sexe il pourra bien survivre :D
31 ans 524
sistakilla a écrit:
pour moi c'est hors de question et pour mon fiancé aussi , déja j'ai des régles douloureuse et mon mec lui est dégouté par le sang et moi aussi :roll: !! surtout je pense que 5 jours sans sexe il pourra bien survivre :D
33 ans Créteil 107
Pour ma part je ne fait rien pendant mes règles mais avant d'avoir mes règles je ressent souvent un grand besoin :o :oops:
38 ans Mulhouse (68) 417
Alors, la question de l'hygiène, c'est une mauvaise excuse. C'est du sang, tant que ça ne stagne pas dans une serviette, il n'y a pas de risque d'infection bactériologique ou autre. Tant qu'il n'y a pas de maladie pré-existante.

Pour ma part, ça ne m'a jamais dérangée. L'odeur du sang est un peu forte, mais on oublie rapidement.

Par contre, mon mari était très ouvert au début de notre relation. Puis il s'est retrouvé avec un bout d'endomètre sur le gland en se retirant et là, ça l'a bloqué. Depuis, il ne peut plus. Donc ben quand je suis vraiment excitée pendant mes règles, c'est tant pis.

A noter tout de même, on peut aussi tomber enceinte pendant ses règles si on ne se protège pas avec un contraceptif. C'est pas parce qu'on saigne qu'on est pas en train d'ovuler.
391
Saviere a écrit:
Alors, la question de l'hygiène, c'est une mauvaise excuse. C'est du sang, tant que ça ne stagne pas dans une serviette, il n'y a pas de risque d'infection bactériologique ou autre. Tant qu'il n'y a pas de maladie pré-existante.

Pour ma part, ça ne m'a jamais dérangée. L'odeur du sang est un peu forte, mais on oublie rapidement.

Par contre, mon mari était très ouvert au début de notre relation. Puis il s'est retrouvé avec un bout d'endomètre sur le gland en se retirant et là, ça l'a bloqué. Depuis, il ne peut plus. Donc ben quand je suis vraiment excitée pendant mes règles, c'est tant pis.

A noter tout de même, on peut aussi tomber enceinte pendant ses règles si on ne se protège pas avec un contraceptif. C'est pas parce qu'on saigne qu'on est pas en train d'ovuler.



+1

Je n'ai jamais compris pourquoi on devrait faire abstinence pendant cette période, alors que généralement, on dit que c'est un des pics d'excitation des femmes x).
32 ans 295
Au départ z'hom n'était pas trop pour , mais il a vite remarqué que j'étais plus coquine pendant cette période, et depuis , c'est comme tous les autres jours .. alors essaie! :)
R
39 ans 15384
Melie-M a écrit:
Saviere a écrit:
Alors, la question de l'hygiène, c'est une mauvaise excuse. C'est du sang, tant que ça ne stagne pas dans une serviette, il n'y a pas de risque d'infection bactériologique ou autre. Tant qu'il n'y a pas de maladie pré-existante.

Pour ma part, ça ne m'a jamais dérangée. L'odeur du sang est un peu forte, mais on oublie rapidement.

Par contre, mon mari était très ouvert au début de notre relation. Puis il s'est retrouvé avec un bout d'endomètre sur le gland en se retirant et là, ça l'a bloqué. Depuis, il ne peut plus. Donc ben quand je suis vraiment excitée pendant mes règles, c'est tant pis.

A noter tout de même, on peut aussi tomber enceinte pendant ses règles si on ne se protège pas avec un contraceptif. C'est pas parce qu'on saigne qu'on est pas en train d'ovuler.



+1

Je n'ai jamais compris pourquoi on devrait faire abstinence pendant cette période, alors que généralement, on dit que c'est un des pics d'excitation des femmes x).


Ben pas pour moi ...
Douleurs juste atroce,jusque dans le vagin si vous voulez les détails sombres,et vraiment,non,je pensais a TOUT sauf au cul ...
B I U


Discussions liées