MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour enlever le gel d'une french ?

Coucou les filles, comme vous le savez je me suis mariée Samedi et comme une abrutie j'ai voulu faire ma maline et j'ai été chez une manucure pour qu'elle me  
fasse une french au gel alors c'était bien sur le coup (et encore :? ) et puis hier (alors que ça devait tenir des semaines soit disant) ils ont commencé à craqueler c'est pourquoi après avoir tant lu de choses sur celà j'ai acheté de l'acétone cette après-midi mais ça ne marche pas du tout alors avez-vous une solution pour ôter ce gel sur les ongles? Svp ça devient urgent !

Merci d'avance

Amicalement ;)
36 ans 92 1838
[mode hors topic on] Félicitations pour ton mariage !!! [mode hors topic off]

sinon, ehu...désolée...j'ai pas de solution à ton problème... :?

Bon Courage :D
pas d'autre solution que de limer tout le gel!!
bon courage car a moin d'etre experte ça devien vite une prise de tete
B
40 ans 3449
Ben tu vas la voir, ta manucure et tu fais ça : :bad-words: ... si ça doit tenir des semaines et que tu n'as rien fait de contre-indiqué, tu cries et tu exiges qu'elle t'en refasse une, gratis.

Non mais !

Enfin moi, je ferais ça (mais sans crier)
j'ai oublié!!!
Felicitation!!!!!! :multi:
Merci les filles pour vos félicitations !

Quand aux ongles j'ai déjà limé le pouce de la main gauche et bien c'est la galère !!!! pffff c'est fini le gel la prochaine fois je me mets du vernis toute seule comme d'habitude ! merci quand même à vous toutes !
bises

Amicalement ;)
49 ans bruxelles 758
pour faire partir le gel uv c simple tu fais tremper tes ongles dans de l'acetone et une fois que cela est bien ramolli tu limes

et apres c nikel
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Félicitations jeune fille :)

Moi le seul conseil que je te donnerais, c'est de retourner chez la manicure. Tu risques de t'abimer l'ongle à limer :?
Coucou merci les filles pour vos félicitations ! c'est très gentil à vous :lol:

Alors je viens seulement de lire vos messages, la manucure m'a dit de ne pas les limer toute seule de peur que je ne sache pas où m'arrêter et je sais pourquoi elle a dit : TELLEMENT que je suis idiote j'ai voulu me les limer toute seule et le résultat j'ai l'ongle de l'index gauche à vif (enfin j'ai touché la deuxième couche) ok je vous entend d'ici "t'avais qu'à pas le faire toute seule c'est bien fait" mais je n'avais pas le temps d'y retourner et ça me stressait.....tant pis pour moi en tous cas que ça serve de leçon à toutes celles qui voudrait le faire : A MOINS D'ETRE UNE PRO NE LE FAITE PAS TOUTE SEULE!

Je vais aller la revoir pour les autres et je vais tâcher de trouver une crème qui apaise tout ça parce que AIE AIE AIE !! :( :(


Merci encore à vous toutes

AMicalement ;)
49 ans bruxelles 758
elcarreradream a écrit:
Coucou merci les filles pour vos félicitations ! c'est très gentil à vous :lol:

Alors je viens seulement de lire vos messages, la manucure m'a dit de ne pas les limer toute seule de peur que je ne sache pas où m'arrêter et je sais pourquoi elle a dit : TELLEMENT que je suis idiote j'ai voulu me les limer toute seule et le résultat j'ai l'ongle de l'index gauche à vif (enfin j'ai touché la deuxième couche) ok je vous entend d'ici "t'avais qu'à pas le faire toute seule c'est bien fait" mais je n'avais pas le temps d'y retourner et ça me stressait.....tant pis pour moi en tous cas que ça serve de leçon à toutes celles qui voudrait le faire : A MOINS D'ETRE UNE PRO NE LE FAITE PAS TOUTE SEULE!

Je vais aller la revoir pour les autres et je vais tâcher de trouver une crème qui apaise tout ça parce que AIE AIE AIE !! :( :(


Merci encore à vous toutes

AMicalement ;)



lol je compatisd a ta douleur ;)

mais moi je ne suis pas pro et je le fais moi mm je n'ai jamais eu aucun souci loin de là par contre une des dernieres fois ou je l'ai fais en institut ca a ete une catastrophe et j'ai payer 75 euros pour des prunes

fini maintenant je le fais moi mm et je suis tres satisfaite

suffit juste d'un peu de pratique ;)
Bah disons que d'habitude je le fais toute seule au vernis mais là j'ai voulu faire ma grande dame et essayer ça et pis résultat 38 € dans le c**!

Bon remarque comme ça je le saurai ! lol là j'ai réussi à avoir à peu près la main gauche mais alors l'index me dévore !

Amicalement ;)
B I U