MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis une maitresse !

R
39 ans 5
bonjour a tous, nouvelle sur ce forum, mais des années que je vous lit !!!

j'ai decidé de m'inscrire, parce que j'ai un enorme problème ! :(

en gros :

Je  
suis retombée amoureuse de mon premier amour, et a force de discuté ensemble pendant plusieurs mois, un soir ce qui arriva, arriva ! on a couché ensemble !!! le pire c'est qu'on arrive pas a ce detaché !!! mais le gros gros hic, c'est qu'il a deja une copine !
y'a til des filles qui ont eu le meme pb? comment va ce finir cette histoire????

merci bcq de vos réponses .... 8)
63 ans Au bord de la mer 15536
Bien sûr qu'il y a d'autres personnes à qui c'est arrivé, ce n'est pas rare, tu sais....

Quand à savoir comment ça va se finir, personne ne peut te le dire. C'est pour chacun différent, et en en sachant si peu, on ne peut même pas faire des suppositions.

Pas 36 cas de figure.... il te quitte, tu le quittes, il quitte sa nana et vous restez ensemble, il quitte sa nana et vous rompez aussi. Tout est possible.

Ce qui est plus gênant, c'est que tu considères tout ça comme un problème. Si tu le vis mal, pourquoi le faire ? Désolée, mais le "on n'y arrive pas".... c'est pas une excuse. Vous n'êtes pas des gamins, et vous pouvez vous raisonner.
48 ans sous le soleil 300
Il y a un peu plus d'un an, fin juillet 2008 pour être plus précise, mon premier amour m'a recontacté via un site (copains d'avant pour ne pas le citer).
On était sortis ensemble quand on avait respectivement 12 et 14 ans, c'était en colo en 1987.
On avait tous les deux gardé des souvenirs géniaux de cette histoire et on se souvenait l'un et l'autre assez précisément ..
Au bout de quelques mails, on a décidé de se revoir.
J'étais pascée et en couple depuis 5 ans et lui, marié depuis 7 ans et en couple depuis 14 ans .. nous n'avons pas d'enfants.
Mais nos retrouvailles ont été une révélation pour lui comme pour moi ..
On s'est revu le 19 août 2008. Et depuis, on ne s'est pas quitté !
Nous avons informé nos ex respectifs de notre décision de nous séparer le 23 août.
Il a divorcé, j'ai rompu le PACS et on vit ensemble, on va se marier le 15 mai prochain et on est en essai de bébé ..
Notre amour est une évidence, on vit en osmose et aucun de nous ne regrette rien, loin de là ..
Bref, tout ça pour dire que chaque histoire peut avoir une fin différente .. mais certes, nous n'avons jamais vécu la double-relation ..

Virginie
A
38 ans Caen 6651
coucou

bienvenue

euh... comment va finir l'histoire ? ça dépend, est-ce qu'il compte rester encore longtemps avec vous deux ? ou bien est-ce qu'il va faire un choix ?

j'espère que des "maîtresses" pourront te répondre et te dire ce que ça fait d'être "la femme de l'ombre" ou si elles ont réussi à finir en couple avec l'homme déjà pris

bon courage pour gérer ça en tout cas et j'espère que tu connais pas mon mec :evil: mdr
R
39 ans 5
c'est un beau recit trianwenn.

dois je lui dire que j'ai encore des sentoiment pour lui ou juste me contenter de ... enfin vous savez quoi :oops: !!!
A
38 ans Caen 6651
ah parce que vous vous êtes pas dit que vous aviez des sentiments l'un pour l'autre ? :?

tu dis que c'est "ton" premier amour... mais vous étiez sorti ensemble à l'époque ? ou c'est juste le premier garçon sur qui tu as flashé à plus voir aucun des autres jusqu'à ce que vos routes se séparent ??

je pense que la super histoire Trianwenn ça a marché parce que les deux s'aimaient dans leur jeunesse... y avait vraiment une réciprocité ou un souvenir aussi fort que l'amour (première relation) entre eux deux depuis toujours

faudrait réussir à sonder si lui il te voit comme un "rafraîchissement" dans sa vie ou s'il a vraiment des sentiments réels pour toi

parce que si non, soit l'histoire va se terminer soit tu vas être tenté de dire "bah on continue dans le dos de ta femme, moi je t'aime de toute façon" (donc "même si tu es marié")

voilà je sais que c'est pas facile de parler de sa vie comme ça à des inconnus mais on a besoin de détails pour te conseiller au mieux je pense

A+ :)
50 ans landes 22
Moi j'etais la maitresse de quelqu'un.
Oui oui..moi....qui disait"jamais je sortirais avec un homme marié,pacsé,ou autrement pris!!!"
Ben voila..cela m'est arriver quand même.
J'ai eu le coup de foudre.
Sur internet.
C'etait un beau mec et je me suis dis dans ma petite tête"fonce ma vielle..un homme comme lui...tu ne l'auras plus jamais!"
On as discuter pendant 3 mois avant de se rencontrer.
On as passer trois jours inoubliable et c'est aller très loin avec lui.
Je me suis même installer dans la meme ville que lui.
Il venait avec sa fille chez moi.
Il fesait la webcam avec moi alors que sa femme etait dans la meme piece.
Il téléphoner avec moi tout les soirs pendant plus d'une heure alors que sa femme etait là.
Pour moi il disait vrai quand il disait que cela n'aller plus dans son couple et qu'il allait la quitter.
Mais voila...cela ne s'est pas passer comme ca.
Au bout de presque deux ans j'ai découvert sur internet que je n'etais pas la seule maitresse de lui.
J'ai tout de suite casser.
Un ami a prevenu sa femme et elle est tomber de très haut.
Resultat..il sont rester ensemble..il m'a fait passer pour la folle qui lui courrait derrière...
Mais la roue a bien tourner.
Au bout de trois ans...il m'as contacter en me disant que sa femme a divorcer de lui.
En faite elle as bien entendue la vrai histoire de moi et de lui...Par sa fille...et par les collegues a lui.
En plus d'autres conquete ont carrément appeler chez lui apparament.
Il voulait qu'on se vois..mais non...je ne voulais plus du tout.
La beauté ne fais pas tout,lol.
Mais j'ai appris une chose..."ne dis jamais,jamais" et .."ne juge pas les autres quand tu ne sais pas ce que c'est."
Mais il se peux bien sur que le mec quitte sa femme.
Le mien par contre m'as quitter pour sa maitresse.
Bon..il as vite regretter,car c'etait une deranger de la tête..mais il avait fait son choix.
En faite..il reviennent toujours à un moment vers leurs femme.
Chez mes amies..ca s'est toujours passer comme ca.
Chez moi c'etait un an apres qu'il m'ait quitter.Chez ma meilleur amie 6 ans apres...et chez une autre c'etait 2 ans apres.
Il n'ya pas de garantie en amour...
R
39 ans 5
c'est tres bien dit : "il n'y a pas de garantie en amour !!!
G
53 ans la marne 51 361
hello robe-blanche

il faut que tu discute avec lui pour savoir ou vous aller tout les 2

je suis "la maitresse " de mon ami qui est aussi mon collegue de travail, depuis presque 1 mois alors que comme loulou40
Citation:
qui disait"jamais je sortirais avec un homme marié,pacsé,ou autrement pris!!!"


parce que je sais se que sa fais quand on decouvre que son mari a une maitresse et le mal qu'on ressant quand il nous quitte pour elle
je n'etais dis que jamais je ne ferais sa a quelqu'un

mais avec mon "ami amant" on a mis les chose au point toute suite, meme si il doit quitter sa femme bientot des qui le peu et qu'il a trouvé un nouvelle maison (il en a marre de dormir sur le canapé)

tout les 2 c'est juste (sexuel) pour le plaisir de faire l'amour quand on a envi et quand on peu , on c'est tres bien qu'il n'y aura jamais +, meme quand il aura quitté sa femme, c'est mon ami avant tout

il faut que tu parle avec lui de tes sentiments pour savoir si tu seras juste sa maitresse ou sa nouvelle copine
il faut que tu met les chose a plat toute suite avec lui avant que sa devienne trop dure pour toi a geré comme situation

quand il y a un peu ou beaucoup de sentiments ,c'est plus dur, c'est pourca qu'avec mon ami on a mis les chose au point toute suite avant que mes sentiments que j'ai pour lui (autrement je ne pourrais pas faire l'amour avec lui si je n'en avais pas) entrave notre amitié qui est sacrée pour moi

je te souhait bon courrage de trouver le bonheur avec lui
R
39 ans 5
merci bcq de ta reponse. je vois que je ne suis pas seul.
je vais mettre les choses au clair, si c'est juste pour le sexe et bien je le quitterais ! car je suis quand meme amoureuse de lui depuis tres longtemps .... :oops:
50 ans landes 22
Je sais que c'est très dur de le quitter quand les sentiments amoureux commencent a s'installer.
Mais tant que tu auras la forçe..fais le,car une fois qu'il auras compris tes sentiments envers lui..il joueras la dessus.
Protege toi ..ne t'oublie pas...c'est ce qu'on as tendance à faire..enfin...moi oui
Courage ma belle
R
39 ans 5
merci, je vais suivre ton conseil ! et si c'est une histoire de fesses qu'il me propose, je lui dit bye bye !!!!

je vous raconterait tout ... ;)
B I U