MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ère écho

L
41 ans 180
Bonjour à toutes!

Je sors de ma 1ère écho chez mon gynécologue et là je ne sais pas vraiment quoi en penser.

Il n'a rien vu avec la sonde écho vaginale à  
part que l'utérus ou le sac embryonnaire (je ne sais plus) est rétro versé et a aperçu le sac embryonnaire avec l'écho sur mon ventre pas plus, pourtant il a appuyé très fort, ça m'a vraiment fait mal!

Moi qui y allait toute guillerette avec l'espoir d'entendre pour la 1ère fois le cœur de mon petit bébé battre, du coup je dois y retourner demain à 18h en ayant bu 1,5L d'eau 1h avant (je ne sais même pas comment je vais tenir!)

Si l'une d'entre vous à déjà vécu ça... ça me rassurerait un peu :cry:
moi,ca m'est arriver au début.on ne voyai rien du tout a l'echo.c'est peut etre trop tot pour toi aussi.de quand date tes dernieres regles ou la date probable de conception?ta fait des pds? Aprés,chaque cas est different.
ah oui,j'oubliai je n'ai pas l'uterus retro versé,je ne conai pas vraiment mais des filles en parle parfois sur les forums,peut etre peu elle te renseigner?
L
41 ans 180
Mes dernières règles sont du 25 août et j'ai ovulé le 09 sept je suis donc sure d'être à 7 SA +/- 1 jour maxi. Je n'ai fait qu'une pds le 25 sept à J16 j'étais à 217 dc dans la norme mais je n'en ai pas refait depuis. Mon gyné m'a refait une prescription mais m'a dit d'attendre demain avant de la faire.

Je le saurai demain, que cette journée va être longue!
il faut faire 2prises de sang a la suite pour verifier que le taux monte.au début mes taux fesai le yoyo,rien a l'echo,on ma dit fc puis geu...o final tout va bien.garde espoir. je sais que c'est dur cette attente,si ta besoin de parler on est la. Je croise les doigts pour toi.tiens nous au courant.
L
41 ans 180
Bon ben voilà, après avoir bu 1,5L voire 2L d'eau, je suis arrivée chez le gynéco avec 20 minutes d'avance et j'ai cru que j'allais exploser!! lol J'ai du aller aux toilettes je n'en pouvais vraiment plus J'avais RDV à 18h mais 18h10 tjs pas de gygy, du coup j'ai eu le temps de reboire 1L d'eau entre 17h45 et 18h20 et j'étais comme avant comme si j'allais exploser, en plus pour rien car il n'y a pas vu mieux!

Du coup, il m'a laissé aller aux toilettes (c'était ça ou la table) et après il me sort "en fait on voit mieux vessie vide!" ouah... reste zen! Il a vu le sac embryonnaire et a déceler une activité cardiaque donc je suis un chouïa rassurée. J'ai une pds et analyse d'urine à faire et prochain RDV le 4 nov, donc là j'espère vraiment qu'on verra quelque chose!
:D c'est une super nouvelle que gygy est trouver l'activité cardiaque!je suis contente pour toi..aller,zen maintenant en atendant le 4! :kiss:
B I U