MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais que m'arrive t'il ?

47 ans 93 1174
Déjà tu t'en rends compte et c'est bien, tu t'en excuses, c'est encore mieux.

Un petit conseil, un bon week end avec ta douce loin de tout cela à ne  
penser qu'à vous et au futur bébé.
V
106 ans 5489
huitre a écrit:
loin de tout cela à ne penser qu'à vous et au futur bébé.

Si on pouvait on le ferait ! ;)
Mais les douleurs et contractions on ne s'en débarrasse pas comme ça... Et de son ex non plus d'ailleurs :roll:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
VinZent a écrit:
Et de son ex non plus d'ailleurs :roll:


Ca dépend.... :twisted: lol
S
113 ans 3793
VinZent a écrit:
Si on pouvait on le ferait ! ;)
Mais les douleurs et contractions on ne s'en débarrasse pas comme ça... Et de son ex non plus d'ailleurs :roll:


Tu vois bien qu'on m'ait durement jugé (y a même eu un topic presque qu'un bûcher, sur moi alors que je n'avais rien demandé !:lol:) , eh bien je ne regrette pas un seul instant d'avoir mis 700 km entre lui et moi. Parce que sinon, c'est pas seulement par courrier qu'il nous emm*******. Vive la distance.

Mais bon, j'essaie de te préserver au maximum, apparemment pas assez :(

Quant aux douleurs et aux contractions, je n'y peux rien... ça ne m'amuse pas plus que toi :(
E
103 ans Occitanie 3854
Skyquest a écrit:
VinZent a écrit:
Si on pouvait on le ferait ! ;)
Mais les douleurs et contractions on ne s'en débarrasse pas comme ça... Et de son ex non plus d'ailleurs :roll:


Tu vois bien qu'on m'ait durement jugé (y a même eu un topic presque qu'un bûcher, sur moi alors que je n'avais rien demandé !:lol:) , eh bien je ne regrette pas un seul instant d'avoir mis 700 km entre lui et moi. Parce que sinon, c'est pas seulement par courrier qu'il nous emm*******. Vive la distance.


Je te souhaite bon courage avec ton ex... je le vis depuis 3 ans environ, et à chaque fois je me dis qu'il va finir par se fatiguer... mais franchement c'est plutôt moi qui fatigue.

Ceci dit il a beau habité près, il ne m'ennuie aussi que par courrier (recommandé)... ou par mail.


J'espère que ton ex aura moins d'endurance :lol:
47 ans 93 1174
Une question qui n'a rien à voir mais la rupture c'est vous qui l'avez provoqué ou eux et est ce qu'ils ont quelqu'un d'autre?

Sinon je vous souhaite d'avoir un beau bébé en pleine forme et d'oublier autant que possible toutes les tensions autour de vous!
V
106 ans 5489
huitre a écrit:
Une question qui n'a rien à voir mais la rupture c'est vous qui l'avez provoqué ou eux et est ce qu'ils ont quelqu'un d'autre?

Ma chérie est en RDV chez son avocat justement, mais je me permets de te répondre ;)
Elle et son ex ont décidés de se séparer avant qu'elle moi soyons ensembles. Mais dans sa tête a lui, Skyquest l'a quitté pour moi ! Ben oui c'est tellement plus facile de rejeter la faute sur quelqu'un d'autre plutôt que de se remettre soi en cause ! :roll:
Lui a refait sa vie (il n'avait pas attendu d'ailleurs) et elle aussi maintenant. Mais l'argent a une telle valeur a ses yeux qu'il fait tout pour ramasser un max.
45 ans brest 3644
Ahhlàlà la vie n'est pas toujours facile!
Maxou à perdu son boulot en début d'année, il a heureusement retrouvé du travail, moi je serais au chômage en fin d'année, le magasin où je bosse va fermer au plus au tard le 31déc, ce bb qui n'arrive pas, les traitements de FIV...


Parfois je suis vraiment de mauvaise humeur, je ne vois plus trop mes amies, j'ai pas envie de parler aux autres, le sport m'aide...nos petites sorties sur lîle de Sein pendant l'été m'ont fait beaucoup de bien, vous pouvez peut être partir une journée, pas loin ...moi ça m'a vider la tête loin des soucis...
V
106 ans 5489
Pfffff j'ai a nouveau déconné en fin de semaine :?
Une pauvre VLRienne a subit mes foudres et mon énervement alors qu'elle n'avait rien demandé et surtout qu'elle ne le méritait pas :? J'ai réellement été méchant...
Mais pourquoi j'ai dit que j'assumais ?
Non je n'assume pas car ce n'est pas moi :(
On dirait que plus je vieillis plus je m'aigris ! :roll:
ça promet... j'ai pas encore 30 piges :?

Je pense qu'il faut vraiment et rapidement que j'apprenne a me maîtriser, a intérioriser et passer à autre chose quand quelque chose m'énerve.

Je vais finir par me mettre les gens a dos, perdre mes amis et surtout faire du mal a des gens qui n'ont rien demandé et qui ne le méritent pas. :roll:

Bon je crois que dans les semaines qui viennent je vais être un peu (beaucoup) plus occupé :mrgreen: mais quand même...

Je renouvelle mes excuses a tous ceux et celles que j'ai blessé... :cry:
Des excuses c'est bien... mais ça serait mieux si je me contrôlait ! :roll:

Vous savez quoi ? allez-y défoulez-vous sur moi !! :P
Je vous tends les 2 joues ! :lol:
54 ans 5519
Je suis désolée de lire ça :(

Ce n'est pas une période facile pour toi, entre les fêtes (perso ça me stresse chaque année) et un BB qui va arriver, ce n'est pas évident à gérer.
Maintenant, un BB arrive, et la fatigue qui va aller avec, etc, il va effectivement falloir apprendre à te maîtriser (ma fille a pleuré quasi non stop pendant 3 mois :roll: )...

As tu essayé le yoga par ex ? Ou un sport bien défouloir

:lol:
V
106 ans 5489
Carole_78 a écrit:
Ou un sport bien défouloir

:lol:


Sport de chambre (ou de salon ou de cuisine etc...) ça marche ? :mrgreen:

Plus sérieusement, oui c'est une période difficile pour les nerfs... et les impôts qui en rajoutent une couche :roll: Bref, oui c'est dur moralement... mais ce n'est pas une raison ! :(
54 ans 5519
VinZent a écrit:
Carole_78 a écrit:
Ou un sport bien défouloir

:lol:


Sport de chambre
(ou de salon ou de cuisine etc...) ça marche ? :mrgreen:

Plus sérieusement, oui c'est une période difficile pour les nerfs... et les impôts qui en rajoutent une couche :roll: Bref, oui c'est dur moralement... mais ce n'est pas une raison ! :(

Oui, ça marche, mais avec une future maman, peut être pas assez souvent pour que ça défoule vraiment :lol:
Je sais pas, du judo, du karaté, des truc dans le genre quoi ? :mrgreen:
44 ans 2506
VinZent a écrit:
Carole_78 a écrit:
Ou un sport bien défouloir

:lol:



Plus sérieusement, oui c'est une période difficile pour les nerfs... et les impôts qui en rajoutent une couche :roll: Bref, oui c'est dur moralement... mais ce n'est pas une raison ! :(


Au contraire je dirais que si, c'est un raison ;)
On a tous des moments où on est énervé, où on ne supporte pas la moindre remarque...et même si on ne le veut pas ou on ne saity pas pourquoi, je pense qu'il y a toujours une raison.Et alors ? c'est humain non ? Même si on dit des choses qui dépassent notre pensée, c'est pas bien grave, on s'excuse, et ça repart ;)

Sinon je serais tentée de te demander si c'est pas la mauvaise période du mois :mrgreen: ....okkk je sors :arrow:
44 ans 2506
Annel a écrit:
VinZent a écrit:
Carole_78 a écrit:
Ou un sport bien défouloir

:lol:



Plus sérieusement, oui c'est une période difficile pour les nerfs... et les impôts qui en rajoutent une couche :roll: Bref, oui c'est dur moralement... mais ce n'est pas une raison ! :(


Au contraire je dirais que si, c'est une raison ;)
On a tous des moments où on est énervé, où on ne supporte pas la moindre remarque...et même si on ne le veut pas ou on ne sait pas pourquoi, je pense qu'il y a toujours une raison.Et alors ? c'est humain non ? Même si on dit des choses qui dépassent notre pensée, c'est pas bien grave, on s'excuse, et ça repart ;)

Sinon je serais tentée de te demander si c'est pas la mauvaise période du mois :mrgreen: ....okkk je sors :arrow:



Les fautes en moins c'est mieux :oops:
52 ans strasbourg 6049
Carole_78 a écrit:
VinZent a écrit:
Carole_78 a écrit:
Ou un sport bien défouloir

:lol:


Sport de chambre
(ou de salon ou de cuisine etc...) ça marche ? :mrgreen:

Plus sérieusement, oui c'est une période difficile pour les nerfs... et les impôts qui en rajoutent une couche :roll: Bref, oui c'est dur moralement... mais ce n'est pas une raison ! :(

Oui, ça marche, mais avec une future maman, peut être pas assez souvent pour que ça défoule vraiment :lol:


tu rigoles??? moi gt plus qu'infatigable :lol:
B I U


Discussions liées