MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais que m'arrive t'il ?

54 ans 5519
louis_cyfer a écrit:


tu rigoles??? moi gt plus qu'infatigable :lol:

Merdum, j'avais dit à zom que c'était une légende :lol:
Pcq moi par contre, libido à moins l'infini  
:(
V
106 ans 5489
louis_cyfer a écrit:


tu rigoles??? moi gt plus qu'infatigable :lol:


Je confirme ma chérie aussi ! :P
Ce n'est pas une légende :oops:
S
113 ans 3793
VinZent a écrit:
Pfffff j'ai a nouveau déconné en fin de semaine :?
Une pauvre VLRienne a subit mes foudres et mon énervement alors qu'elle n'avait rien demandé et surtout qu'elle ne le méritait pas :? J'ai réellement été méchant...
Mais pourquoi j'ai dit que j'assumais ?
Non je n'assume pas car ce n'est pas moi :(
On dirait que plus je vieillis plus je m'aigris ! :roll:
ça promet... j'ai pas encore 30 piges :?

Je pense qu'il faut vraiment et rapidement que j'apprenne a me maîtriser, a intérioriser et passer à autre chose quand quelque chose m'énerve.

Je vais finir par me mettre les gens a dos, perdre mes amis et surtout faire du mal a des gens qui n'ont rien demandé et qui ne le méritent pas. :roll:

Bon je crois que dans les semaines qui viennent je vais être un peu (beaucoup) plus occupé :mrgreen: mais quand même...

Je renouvelle mes excuses a tous ceux et celles que j'ai blessé... :cry:
Des excuses c'est bien... mais ça serait mieux si je me contrôlait ! :roll:

Vous savez quoi ? allez-y défoulez-vous sur moi !! :P
Je vous tends les 2 joues ! :lol:


Non mais ça va pas ??? :shock: Toi aigris ?...

Fatigué et sur les nerfs en ce moment oui, mais bon entre bébé qui tarde et tes soucis avec les impôts, c'est compréhensible.

Mais tu n'es pas méchant et tu n'es pas le seul qui "pète un plomb" sur le forum ou même les blogs.

Alors zen... :kiss: D'autres l'on fait ou le feront (encore) et certains n'ont même pas l'honnêteté de le reconnaitre. Alors...

Et puis... je suis désolée mais tu n'avais pas totalement tort non plus... d'accord c'était un "espace perso" mais bon, c'est aussi un manque de respect quand tu ne fais pas certains petits efforts... surtout quand apparemment ça ne vient pas d'un problème genre dyslexie ou petit niveau scolaire. Enfin bref... ;)
B I U


Discussions liées