MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a deja acheté ces bottes Evans???

32 ans 34
Coucouu :))))

Voila j'ai très envie d'acheter ces bottes la : http://www.evans.co.uk...88&productId=1360315&langId=-1

Si quelqu'un les a déjà acheté, est ce que vous pouvez me dire si elle taillent  
grand et me donner les mesures pour les mollets??

Merci d'avance :))
49 ans gagny 3067
salut,

bah écoute je voulais aussi enacheter chez eux ms vu ce qu'on pu me dire les filles de vlr, la taille de mollet est très alléatoire dc je me suis abstenue !!! :cry:

par contre, je viens d'en commander sur le site GB de duoboots et leur taille de mollet va jusqu'au 50 cm !!! dc j'attends de les recevoir: vas faire un tour sur leur site ms par contre les prix st un peu élevés (les miennes: 170 et 10 euros de frais de port)ms elles sont tout en cuir et appremmment conbfortables d'après les mêmes filles !!

suite à la réception des dixit bottes !!
:D
32 ans 34
Saluut! Merci de ta reponse :)

Bah 170 euros c'est pas trop dans mes moyens je suis étudiante donc ...:(

Mais je les ai commandés en 9eee et on verra bien si sava ou pas sinon je les renvoie :)

Merci Quand Meme :))))

Bonne soiréee
49 ans gagny 3067
clelia_1975 a écrit:
salut,

bah écoute je voulais aussi enacheter chez eux ms vu ce qu'on pu me dire les filles de vlr, la taille de mollet est très alléatoire dc je me suis abstenue !!! :cry:

par contre, je viens d'en commander sur le site GB de duoboots et leur taille de mollet va jusqu'au 50 cm !!! dc j'attends de les recevoir: vas faire un tour sur leur site ms par contre les prix st un peu élevés (les miennes: 170 et 10 euros de frais de port)ms elles sont tout en cuir et appremmment conbfortables d'après les mêmes filles !!

suite à la réception des dixit bottes !!
:D



suite à la réception: déception !!!! mollet trop large et cheville ne passe pas !!!! :cry:

en plus, la livraison se fait au dom et pas de papillon ds la boite aux lettres dc si personne, tél pour fixer rdv !!! pensent pas à celles qui bossent chez duoboots !!! :(
61 ans Seyne sur Mer 3357
J'ai acheté des bottes chez Evans et mon mollet de 50 cm ne passe pas , les bottes font du 46 cm si tu veux voir le modèle vas voir ma bav;)
Bonne soirée
B I U