MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

socks on vous connaissez?

41 ans 28 1891
coucou,

en trainant sur le net j'ai trouvé cette invention nommé socks on, ce sont des chaussette qui empêche bébé de retiré ses chaussettes.

Vous connaissez? vous avez? vous en pensez quoi?

chichimi  
41 ans 28 1891
voici une video:

http://www.sockons.co.uk/

chichimi
A
112 ans 6176
avec le lien, on voit mieux de quoi tu parles :lol:

je ne connaissais pas et pour l'instant mon loustic n'en est pas encore là mais en tout cas, ça à l'air astucieux. mais à 3£ la paire plus les frais de port, ça me semble un peu cher, non?

On peut pas faire le même genre de truc avec un ruban fort et du velcro ?
41 ans 28 1891
re,

merci triss, je venais de mettre la video... :)

je trouve cela tout de même plus esthétique qu'un velcro, mais oui 3£ c'est cher!

chichimi
43 ans Pontcharra 413
ben moi je ne connaissait pas du tout et si vraiment ca marche (ce qui a l'air) je trouve ca bien parceque moi ma puce elle enlève deja ses chaussettes !
Et oui a 3.5 mois, elle ne les attrappes pas avec ses mains, non non, mais elle "tricote" tellement avec ses pieds qu'elle les enleves a tout les coups !! Grr!

3€ c'est pas donnée mais c'est pas super excessif je trouve et pi y'en faut pas 50 paire
moi jtrouve ca pas mal j'en ai trouvé sur ebai du coup :)
41 ans 28 1891
re,

ou sur ebay je suis entrain de chercher :oops:

chichimi
48 ans 17521
Ah oui, c'est marrant comme idée... j'ai jamais trop eu le soucis avec Amalia, elle n'enlevait pas ses chaussettes, enfin maintenant si, mais elle marche, alors je pense qu'elle enlèverait ce système aussi... :lol:

Mais par contre, vous n'avez pas peur que ça serre un peu trop les petons des bébés ?
A
112 ans 6176
effectivement ceux sur ebay sont moins chers au total avec les fdp que ceux présentés sur les sites des détaillants repris sur le site de "sock ons".
41 ans 28 1891
re,

j'ai craqué :oops: :oops:

J'ai commandé une paire pour 5,80£, on verra bien ce que ça donne y'a plus qu'a attendre que les petits pieds vienne au monde :lol:

chichimi
44 ans Rennes (35) 8666
Ca a l'air pratique effectivement, par contre c'est moi ou le bebe a l'air decu de ne pas avoir pu enlever sa chaussette :oops:

bon ok je sors...
40 ans Vannes 2776
Ils font une réduc si on prend que le pied gauche? :lol:
Je pense au fils de Calisto! ;)
L
46 ans Angers,49 1219
Coucou! je sais plus où j'ai lu ça mais sinon,il y a une petite astuce qui consiste à prendre une "vieille" paire de chaussettes du papa et de la couper pour en faire des jambières. Peut être que ça fonctionne avec des bas ou des chaussettes un peu plus serrées.A tester!
41 ans 28 1891
coucou,

ca y est j'ai reçu le truc :lol:

Alors je ne peux pas l'essayé car bibou pas là, mais alors c'est épais comme une feuille de cigarette je sais pas si c'est de la super bonne qualité.... ça va pas durée longtemp :?

chichimi
1147
Je vais faire un petit HS

Bon...vous qui êtes maman vous pourrez m'expliquer...

mais pourquoi mettre des chaussettes à un bébé...si il ne porte qu'une couche...

Je m'explique, si le bébé a froid...il me semble que l'idée générale est de l'habiller, pas seulement lui mettre des chaussettes...(bon vous allez peut-être me répondre que c'est juste une pub :P)

fin de mon HS
A
112 ans 6176
j'vais répondre pour le mien.Ici à Hk, il fait assez chaud ( aujoud'hui encore il fait 27°) donc à l'extérieur tout va bien mais dès qu'on rentre quelque part comme tout est hyperclimatisé, les petits pieds de mon loustic refroidissent beaucoup plus vites que le reste, donc les chaussettes sont quasi obligatoires (d'autant plus qu'une fois refroidis ses petons mettent pas mal de temps à se réchauffer).
B I U